Auteur Sujet: Bethewone  (Lu 5062 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Bethewone
« le: 29 mars 2018 à 22 h 02 »
Voilà j'ai découvert cette appli hier aux infos, je me suis inscrite mais impossible de trouver l'endroit où on échange les points contre des sous, quelqu'un connait ?

https://bethewone.com




En ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 207
Re: Bethewone
« Réponse #1 le: 31 mars 2018 à 23 h 39 »
j ai trouve ca sur le site 1.6.5. Comment réclamer ses gains
Pour toucher ses gains cashs (ou dotations ou bons d’achat), le joueur devra :-
Soit cliquer sur le bouton : « réclamer mes gains » dans mon « wallet »
– Soit envoyer un mail à : cashout@bethewone.com
Bethewone enverra un mail de confirmation à l’adresse mail fournie à l’inscription demandant au gagnant de nous fournir :
– Copie de sa pièce d’identité ou passeport. Dans le cas où la pièce d’identité ne correspond à l’identité du joueur donnée à l’inscription, alors le gain est perdu
– Iban et swift et nom/prénom du titulaire du compte sur lequel il souhaite recevoir son gain (ou son compte PayPal).
– Le nom et prénom du titulaire du compte doivent être identiques à la pièce d’identité fournie et aux informations données lors de l’inscription à Bethewone.
Bethewone fera parvenir le paiement du gain dans un délai maximum de 30 jours ouvrés.
Le process est le même pour les bons d’achat ou les dotations.
– Pour acheminer les dotations / bons d’achat par voie électronique, nous revaliderons l’adresse mail du gagnant et demanderons de recevoir Copie de sa pièce d’identité ou passeport.
– Pour acheminer les dotations / bons d’achat par voie postale, nous enverrons les dotations à l’adresse présente sur les papiers d’identité fournis par le joueur.

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re: Bethewone
« Réponse #2 le: 01 avril 2018 à 07 h 46 »
Merci Cathy je l'avais vu ça mais moi je bloque déjà au niveau de transformation des points en gain  ::j::

Et une fois ça fait je pourrais passer à ton étape  :30: