Auteur Sujet: Le Club Pass Carrefour  (Lu 7609 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38436
  • Karma: 12143
Le Club Pass Carrefour
« le: 30 avril 2015 à 11 h 46 »
Je n'ai pas cette carte donc je n'ai pas accès au programme, voici tout de même les infos que j'ai pu récolter:

Le Programme de Fidélité Carrefour évolue pour VOUS !

Pour vous remercier de votre fidélité, Carrefour vous offre un nouveau monde de privilèges qui vous est exclusivement réservé : Mon Club PASS.

Vous choisissez la thématique qui vous fait envie parmi les 5 proposées.

Vous aurez accès en exclusivité à :
Une remise créditée sur votre Compte Fidélité sur une sélection de produits en lien avec votre thématique, valable tous les jours !
Des articles, vidéos et conseils d’experts pensés spécialement pour vous.
Des coupons de réduction exclusifs et personnalisés (Bénéficiez d'une remise créditée sur votre Compte Fidélité Carrefour).
Vous avez la possibilité de changer de thématique 6 mois après votre inscription, si vous le souhaitez.

Retrouvez également tous vos avantages liés à votre Carte PASS et d’autres surprises...

C'est par là ==> https://www.carrefour-banque.fr/carte-pass
« Modifié: 20 juin 2023 à 10 h 42 »




LoveRock

  • Invité
Re : Le Club Pass Carrefour
« Réponse #1 le: 30 avril 2015 à 11 h 51 »
Merci je vais en parler à ma mère  :35: :35: :35:

Hors ligne spid

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 798
  • Karma: 62
Re : Le Club Pass Carrefour
« Réponse #2 le: 30 avril 2015 à 12 h 39 »
Merci  :35:

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : Le Club Pass Carrefour
« Réponse #3 le: 29 septembre 2015 à 20 h 31 »
Pour toutes inscriptions au club pass en magasin le 29 , 30 et 31 septembre, on vous crédite 5€ sur la carte fidélité.
Il faut être titulaire de la carte pass.
http://www.carrefour.fr/mon-club-pass

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re : Le Club Pass Carrefour
« Réponse #4 le: 29 septembre 2015 à 20 h 36 »
Elle vaut le coup la carte pass? Quelle est la cotisation?

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : Le Club Pass Carrefour
« Réponse #5 le: 29 septembre 2015 à 20 h 38 »
C'est 20€ ou 14€ (zut je sais plus je me renseigne et je reviens) pour un an qui est remboursé la première année sur la carte fidélité. Après il faut voir , je m'en sers comme carte bleue ici, je n'ai donc pas celle de ma banque, elle était beaucoup plus avantageuse pour moi niveau prix et assurance carte.

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : Le Club Pass Carrefour
« Réponse #6 le: 29 septembre 2015 à 20 h 41 »

LoveRock

  • Invité
Re : Le Club Pass Carrefour
« Réponse #7 le: 29 septembre 2015 à 20 h 41 »
Elle vaut le coup la carte pass? Quelle est la cotisation?

15 € à l'année @Pink
en sachant qu'en ce moment pour toute 1ère souscription à la carte Pass tu recevras 20 € au premier passage en caisse  :30:
Tu cumules 3 € par tranche de 60 € d'achat le jour Pass (ici c'est le mardi dans un carrefour et le jeudi dans l'autre)
Et tu peux payer en plusieurs fois sans frais pour des gros montants

C'est une carte bancaire donc tu peux payer partout avec, elle est reliée à ton compte courant, et à ton compte fidélité carrefour  ::e::

Perso j'ai pas pu la faire car on n'a pas assez de revenus  ::b:: mais si j'avais pu je l'aurais prise  :30:
Sur le site tu peux aussi t'inscrire et choisir un avantage personnalisé, par exemple si tu choisis l'avantage "bébé" tu s 10% de tous tes achats bébé à carrefour revrsés dans ta cagnotte  :37:

LoveRock

  • Invité
Re : Le Club Pass Carrefour
« Réponse #8 le: 29 septembre 2015 à 20 h 41 »

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re : Le Club Pass Carrefour
« Réponse #9 le: 29 septembre 2015 à 20 h 44 »
Merci @moleculeducmh et @Love !  Je vais me pencher dessus, ça a l'air intéressant. J'ai déjà une carte bancaire mais à 14€, elle doit être vite rentabilisée.

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : Le Club Pass Carrefour
« Réponse #10 le: 29 septembre 2015 à 20 h 45 »
Elle vaut le coup la carte pass? Quelle est la cotisation?

15 € à l'année @Pink
en sachant qu'en ce moment pour toute 1ère souscription à la carte Pass tu recevras 20 € au premier passage en caisse  :30:
Tu cumules 3 € par tranche de 60 € d'achat le jour Pass (ici c'est le mardi dans un carrefour et le jeudi dans l'autre)
Et tu peux payer en plusieurs fois sans frais pour des gros montants

C'est une carte bancaire donc tu peux payer partout avec, elle est reliée à ton compte courant, et à ton compte fidélité carrefour  ::e::

Perso j'ai pas pu la faire car on n'a pas assez de revenus  ::b:: mais si j'avais pu je l'aurais prise  :30:
Sur le site tu peux aussi t'inscrire et choisir un avantage personnalisé, par exemple si tu choisis l'avantage "bébé" tu s 10% de tous tes achats bébé à carrefour revrsés dans ta cagnotte :37:

Non en magasin pour avoir les 5€.
Et oui les 3€ par tranches de 60€ ça vaut le coup  :30:

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : Le Club Pass Carrefour
« Réponse #11 le: 29 septembre 2015 à 20 h 46 »
@Pink j'ai arrêté ma carte bancaire pour celle là moi et je ne m'en plains pas, jamais de problèmes jusqu'à maintenant ça fait environ 5 ans

LoveRock

  • Invité
Re : Le Club Pass Carrefour
« Réponse #12 le: 29 septembre 2015 à 20 h 46 »
Merci @moleculeducmh et @Love !  Je vais me pencher dessus, ça a l'air intéressant. J'ai déjà une carte bancaire mais à 14€, elle doit être vite rentabilisée.

Oui c'est sûr, si tu vas souvent à carrefour ça vaut vraiment le coup !

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re : Le Club Pass Carrefour
« Réponse #13 le: 29 septembre 2015 à 20 h 48 »
Merci beaucoup. Je vais regarder ça et en parler à mon mari!

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7495
  • Karma: 288
Re : Le Club Pass Carrefour
« Réponse #14 le: 16 août 2016 à 14 h 38 »
@moleculeducmh je me permets de te contacter pour avoir des précisions concernant l'avantage pass : est-ce que pour avoir les 3 euros pour 60 euros c'est hors promotion et bons de réduction pour le calcul des 60 euros? Car ici j'ai eu 2 informations contradictoires. Je m'explique si j'ai un montant total de 80 euros et que je paie 40 avec mes bons et promotions, est-ce que j'y aurais droit ? Merci de prendre le temps de me répondre  :35:

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : Le Club Pass Carrefour
« Réponse #15 le: 16 août 2016 à 21 h 45 »
@chlouli pour les promotions ça dépend si elles sont en réduction immédiates et que tu atteins pas les 60€ ça ne fonctionnera pas, les promotions avec remise sur carte fidélité (genre tu paies 10€ et il t'en reverse 5€ sur ta carte) là pas de problème.

Les bons de réduction je me renseigne et je te dirai mais il me semble que ça ne passe pas

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7495
  • Karma: 288
Re : Le Club Pass Carrefour
« Réponse #16 le: 17 août 2016 à 11 h 42 »
Merci @moleculeducmh parce qu'à l'espace cartes ils m'ont dit que ça passait avec les bons vu que c'est un moyen de paiement par contre la caissière qui elle utilise aussi les bons m'a répondu que non car c'est uniquement le total net payé qui est pris en compte :35:

Hors ligne spid

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 798
  • Karma: 62
Re : Le Club Pass Carrefour
« Réponse #17 le: 17 août 2016 à 23 h 14 »
Par expérience du peux bénéficier des 3€ une fois le montant que tu dois payer annoncé.... Elle déduit tes bons et si le montant dû reste supérieur à 60€ c'est OK
Bonne soirée

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : Le Club Pass Carrefour
« Réponse #18 le: 18 août 2016 à 20 h 39 »
@spid a raison  :37: