Recherche


Auteur Sujet: Intermarché : Jusqu'à 60€ remboursés sur votre Licence Sportive (09/09)  (Lu 12690 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 79966
  • Karma: 10354
@jess5530 je ne vois aucune indication contraire dans les modalités


Hors ligne valval035

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 747
  • Karma: 30
Le produit "lot 20+20 pochettes perforées ELBA" (qui est dans la liste)  n'apparaît pas sur la double page du cata HYPER (ni celui du Super)
Pareil pour le cahier personnalisable Clairefontaine et le lot de 2 classeurs School Life Elba

Pensez-vous que l'on peut tout de même les prendre ?

Sans la photo, comment être sûr de prendre le "bon" produit... ça fait quand même une dépense de 15€ minimum et peut-être à perte, si l'un des produits n'est pas éligible...

J'ai écrit au gestionnaire pour obtenir la liste des codes-barres éligibles... :13:
« Modifié: 23 août 2018 à 14 h 34 »

Hors ligne valval035

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 747
  • Karma: 30
Voici la réponse :
« Nous ne pouvons pas vous envoyer les codes-barres. Tous les produits mentionnés sur le site Intermarché sont éligibles à l’offre.

 

Vous pouvez trouver la liste complète sur :

 

https://www.intermarche.com/home/operation-rentree-des-sportifs.html

 

Cordialement, 

 

Conciergerie Intermarché »

Hors ligne louloune63

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 42
  • Karma: 0
Re: Intermarché : Jusqu'à 60€ remboursés sur votre Licence Sportive (09/09)
« Réponse #33 le: 05 septembre 2018 à 17 h 50 »
bonjour à tous
je viens de lire les modalités on est d'accord que la licence ne doit pas être prise avant le 09/09 c'est seulement les produits qui doivent être achetés avant cette date ??

Merci par avance

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7399
  • Karma: 284
Re: Intermarché : Jusqu'à 60€ remboursés sur votre Licence Sportive (09/09)
« Réponse #34 le: 05 septembre 2018 à 18 h 50 »
@louloune63 les produits doivent être achetés au plus tard le 9 septembre mais pas de condition de date pour la licence si ce n est qu il faut envoyer la demande au plus tard 8 semaines après l achat des produits

Hors ligne louloune63

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 42
  • Karma: 0
Re: Intermarché : Jusqu'à 60€ remboursés sur votre Licence Sportive (09/09)
« Réponse #35 le: 06 septembre 2018 à 14 h 29 »
merci bonne journée

Hors ligne Eclipse35

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 164
  • Karma: 12
Re: Intermarché : Jusqu'à 60€ remboursés sur votre Licence Sportive (09/09)
« Réponse #36 le: 07 septembre 2018 à 17 h 28 »

J'ai pu avoir la liste des codes barres auprès de mon magasin pour vérifier



Voici la réponse :
« Nous ne pouvons pas vous envoyer les codes-barres. Tous les produits mentionnés sur le site Intermarché sont éligibles à l’offre.

 

Vous pouvez trouver la liste complète sur :

 

https://www.intermarche.com/home/operation-rentree-des-sportifs.html

 

Cordialement, 

 

Conciergerie Intermarché »

Hors ligne Titoulili

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 60
  • Karma: 3
Re: Intermarché : Jusqu'à 60€ remboursés sur votre Licence Sportive (09/09)
« Réponse #37 le: 08 septembre 2018 à 09 h 36 »
Bonjour à tous,
J ai une petite question... sur le prospectus de mon Intermarché il est noté dedans la liste de produits et les modalités de l offre concernant le remboursement de 60€ pour une licence mais dans la  liste des magasins participants il n y figure pas... est ce que je peux quand même me rendre dans cet inter pour faire mes 5 achats?

En ligne Cathy#

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 801
  • Karma: 84
Re: Intermarché : Jusqu'à 60€ remboursés sur votre Licence Sportive (09/09)
« Réponse #38 le: 08 septembre 2018 à 09 h 50 »
Dans mon ITM , il y avait une affiche 50% crédité sur la carte au rayon rentrée du 7 au 9.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 79966
  • Karma: 10354
Re: Intermarché : Jusqu'à 60€ remboursés sur votre Licence Sportive (09/09)
« Réponse #39 le: 08 septembre 2018 à 09 h 50 »
@Titoulili le mieux est de demander directement à l'accueil de ton magasin, mais si dans ton prospectus il y a l'offre, je pense qu'il participe.

Hors ligne Titoulili

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 60
  • Karma: 3
Re: Intermarché : Jusqu'à 60€ remboursés sur votre Licence Sportive (09/09)
« Réponse #40 le: 08 septembre 2018 à 11 h 43 »
Merci @Sophie , c est ce que je vais faire.

Hors ligne fanie62

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 85
  • Karma: 1
Bonjour je voudrais savoir si avec la facture acquittée je peux envoyer l'offre car le club n'a pas encore reçu les licences donc je ne peux pas encore envoyer les documents et le délai commence à être juste merci pour votre aide

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7399
  • Karma: 284
@fanie62 le mieux c'est de contacter ton club pour savoir quand ils auront les licences car tu risques de te voir refuser s'il manque un papier

Hors ligne stef21

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Bonjour,
Sur l'offre ils disent remboursement sous 3 semaines. Je n'aie toujours rien. Quelqu'un est il dans ce cas ?
Merci pour votre réponse.

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7399
  • Karma: 284
C'est trois semaines après validation de la demande donc à mon avis ton dossier est toujours en cours de traitement

Hors ligne valval035

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 747
  • Karma: 30
@stef21 rien reçu non plus
(demande postée le 11 septembre en tarif eco)

Hors ligne stef21

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Merci pour ta réponse.

Hors ligne Micha42

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 50
  • Karma: 0
Bonsoir; des nouvelles sur le remboursement ?

Hors ligne Micha42

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 50
  • Karma: 0
Bonsoir j'ai lu sur un autre site que des personnes ont eu leur remboursement refusé car la demande à été faite pour un enfant mineur .d'autres personnes auraient eu la même réponse .
J'ai relu les conditions de participation et je ne vois rien de spécifié en ce sens. J'attends toujours ma validation mais je ne suis pas trop optimiste

Hors ligne valval035

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 747
  • Karma: 30
Bonsoir j'ai lu sur un autre site que des personnes ont eu leur remboursement refusé car la demande à été faite pour un enfant mineur .d'autres personnes auraient eu la même réponse .
J'ai relu les conditions de participation et je ne vois rien de spécifié en ce sens. J'attends toujours ma validation mais je ne suis pas trop optimiste
L'an passé, ELBA avait fait une offre quasi-identique mais pour un montant de 40€. Rien n'était précisé sur le détenteur de la licence mais, bien évidemment, l'émetteur de la demande devait être majeur.
Pour ma part, j'avais été remboursée avec pour justificatif la licence de mon fils mineur.

Pour l'offre avec Intermarché, je n'ai toujours pas de nouvelles mais on est toujours dans les délais annoncés...
« Modifié: 26 octobre 2018 à 11 h 26 »

Hors ligne manu824

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1050
  • Karma: 112
Remboursement reçu ce matin !  ::love::

Hors ligne Eclipse35

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 164
  • Karma: 12
Remboursement reçu hier. Trop contente.  :26: Demande faite pour mon fils mineur si cela peut rassurer. Mais j'ai mis une photocopie de ma pièce d'identité et de la sienne pour montrer le lien de parenté, la facture étant à mon nom.
« Modifié: 09 novembre 2018 à 08 h 44 »

Hors ligne manu824

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1050
  • Karma: 112
Remboursement reçu hier. Trop contente.  :26: Demande faite pour mon fils mineur si cela peut rassurer. Mais j'ai mis une photocopie de ma pièce d'identité et de la sienne pour montrer le lien de parenté, la facture étant à mon nom.

Idem j'ai mis la pièce d'identité de ma femme avec !

Hors ligne Kelian

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 768
  • Karma: 39
Remboursement reçu hier. Trop contente.  :26: Demande faite pour mon fils mineur si cela peut rassurer. Mais j'ai mis une photocopie de ma pièce d'identité et de la sienne pour montrer le lien de parenté, la facture étant à mon nom.

idem reçu aussi c'est cool.

Hors ligne Gizmo

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 32
  • Karma: 2
bonjour,

Une petite question pour ceux qui ont participé à l'offre Intermarché de rentrée scolaire la rentrée des sportif (remboursement de la licence sportive). Je viens de recevoir un refus par mail:

Vous avez participé à l’opération « La rentrée des sportifs » avec Intermarché.

Malheureusement, celle-ci n’a pu être validée pour l’une ou plusieurs des raisons suivantes:
    - Demande incomplète
    - Participation réalisée au nom d’un mineur
    - Achat non simultané des 5 produits
    - Activité non sportive

Nous vous remercions pour votre participation et vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement,

Du coup j'ai un doute... tout est conforme, je viens de revérifier... le seul point c'est que j'ai fait une demande pour mon fils mineur... mais il m'avait semblé lire sur le forum que ça ne posait pas de problème... tant que la demande était faite par un adulte... c'est le seul point qui me semble litigieux... mais d'un autre coté proposer une ODR en période scolaire ça semble logique qu'elle s'adresse à des enfants...
J'ai fait un mail... on verra ce qu'ils me disent mais si certains ont été remboursé, est ce que vous pouvez me dire si votre demande concernait un mineur???

Merci  ::e::

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
@Gizmo j'ai déplacé ton message

Hors ligne Gizmo

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 32
  • Karma: 2
 je viens de tomber sur la discussion et j'ai donc la réponse à ma question   ;)

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 79966
  • Karma: 10354
@Gizmo jusqu'ici, toutes les personnes qui ont fait une demande pour leur enfant ont bien été remboursée donc ça ne vient pas du fait que tu aies fait cette demande pour un mineur.

Hors ligne Gizmo

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 32
  • Karma: 2
Merci Sophie! ils ont répondu à mon mail et me disent que je n'ai pas pris les bons produits pour 3 articles (3X le même...). Sauf que je suis quasi certaine de moi... certes il n'y avait pas la liste des codes barres éligibles mais les produits achetés collent parfaitement à l'intitulé des conditions... heureusement j'ai tout gardé... (produit et conditions)
On verra ce qu'ils vont me répondre!!

Hors ligne Micha42

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 50
  • Karma: 0
bonjour

je viens de recevoir un mail de la conciergerie après leur avoir écrit la semaine dernière pour  voir ou en était mon dossier car rien eu en retour.
premier mail :  on ne retrouve pas votre demande de remboursement (ils me demandent plus de précisions sur les noms donnés etc)
deuxième mail : ma demande est invalidé car la deande d'adhésion n'est pas présente alors que j'ai bien envoyé la fiche d'inscription que le club de piscine m'avait fourni. qu'avez vous fourni comme document pour la demande d'adhésion, je suis en train de préparer une réponse à leur mail.merci