Recherche


Auteur Sujet: Intermarché : Jusqu'à 60€ remboursés sur votre Licence Sportive (09/09)  (Lu 12690 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Micha42

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 50
  • Karma: 0
@chlouli  ah oui !!!!!je n'ai pas arrêtée.


En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7399
  • Karma: 284
@chlouli  ah oui !!!!!je n'ai pas arrêtée.

Merci @Micha42 pour la réponse du coup je vais insister juste une toute petite dernière question après j arrête mon inquisition  :26:ce qu' ils t on répondu par mail ?

Hors ligne Micha42

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 50
  • Karma: 0
@chlouli tu me déranges pas. C'est normal er je suis prête à taider tu peux m'écrire et m'envoyer ton courrier en privé . Jr n'aurai jamais eu mon remboursement sans les conseils de chacun

Hors ligne Micha42

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 50
  • Karma: 0
@chlouli pour leur réponse comme pour beaucoup: on a pas reçu votre dossier / on a recu votre dossier mais il est incomplet /ensuite encore mail nous n'avons pas reçu votre dossier ......incohérence totale.  J'ai fait l'historique de tous nos échanges j'ai renvoyé l'intégralité du dossier en pièce jointe.  J'ai également écris à intermarché via leur site ( je n'ai toujours pas eu de réponse ; j'ai mis le lien du site " anti crise " pour leur montrer que je n'étais pas la seule à me plaindre de la mauvaise gestion de cette opération. 
Au final, dernier mail il me demandais mon rib et 3 semaines après enfin reçu le versement .

Voilà en espérant avoir répondu à tes questions

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7399
  • Karma: 284
Merci @Micha42 mon souci à moi c'est qu'ils ne m'ont JAMAIS répondu  ::enrage:: :22:

Hors ligne Micha42

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 50
  • Karma: 0
Ah bon!!!!!! T'as écrit a conciergerie@bogoplus.fr ?

Je te conseille dans ce cas d'écrire à intermarché

En ligne maevaken

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2315
  • Karma: 610
@Micha42 , tu as réglé le problème directement avec intermarché alors :13:

Hors ligne Micha42

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 50
  • Karma: 0
@maevaken non avec Bogoplus.  J'ai écris parallèlement à intermarché mais à ce jour toujours pas eu de réponse ( mais par expérience je sais que c'est long via le site internet contact ) oar contre dans un mail échange avec Bogoplus j'ai bien fait remarqué que j'avais écris à intermarché

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7399
  • Karma: 284
Ah bon!!!!!! T'as écrit a conciergerie@bogoplus.fr ?

Je te conseille dans ce cas d'écrire à intermarché

Oui plusieurs fois je vais réessayer j aurais préféré avoir un  numéro de téléphone

Hors ligne Micha42

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 50
  • Karma: 0
@chlouli  peut être se rapprocher de ton intermarché pour avoir un numéro  ou bien joindre intermarché via Facebook en message privé

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7399
  • Karma: 284
Re: Intermarché : Jusqu'à 60€ remboursés sur votre Licence Sportive (09/09)
« Réponse #100 le: 08 février 2019 à 19 h 17 »
@chlouli  peut être se rapprocher de ton intermarché pour avoir un numéro  ou bien joindre intermarché via Facebook en message privé

Ok merci je vais essayer

Hors ligne fanie62

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 85
  • Karma: 1
Avez vous vu cette offre pour cette année ?
Merci

Hors ligne kika1973

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 264
  • Karma: 44