Auteur Sujet: Refus de bdr  (Lu 254342 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Refus de bdr
« Réponse #210 le: 09 novembre 2017 à 14 h 27 »
Mdr @settat63, c'est pas de bol! Il va falloir que tu me la décrives pour que je n'aille pas vers elle!
Ou une petite photo discrète lol

Moi dans ces cas là, je me sens mal à l'aise. J'insiste un peu mais je pense que ça se voit que j'ai pas confiance du coup la caissière lache pas (enfin si c'est une peau de vache!)


Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Refus de bdr
« Réponse #211 le: 09 novembre 2017 à 14 h 34 »
moi j'ai eu du bol, elle m'a tout pris en me disant que normalement elle ne devrait pas mais qu'elle le fait quand même !

Hors ligne tibou79

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 577
  • Karma: 131
Re: Refus de bdr
« Réponse #212 le: 09 novembre 2017 à 14 h 37 »
2 produits "DES MARQUES Colgate" mon @tibou79
Oui c'est facile de jouer sur les mots comme les caissières/responsables aigries et jalouses de ce qu'elles peuvent pourtant faire avec un peu de temps et volonté.
Il me semble que @LaDuchesse était encore une fois dans son droit. En espérant d'ailleurs qu'elle n'ait pas ramené les produits en rayon, étant donné l'amabilité de l'hôtesse  :17:

Sur le recto c'est de la marque Colgate et sur le verso sur les marques Colgate ^^ après le problème comment veux tu savoir que la marque Ultra -Brite est une marque du groupe Colgate?^^

Hors ligne tibou79

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 577
  • Karma: 131
Re: Refus de bdr
« Réponse #213 le: 09 novembre 2017 à 14 h 38 »
2 produits "DES MARQUES Colgate" mon @tibou79
Oui c'est facile de jouer sur les mots comme les caissières/responsables aigries et jalouses de ce qu'elles peuvent pourtant faire avec un peu de temps et volonté.
Il me semble que @LaDuchesse était encore une fois dans son droit. En espérant d'ailleurs qu'elle n'ait pas ramené les produits en rayon, étant donné l'amabilité de l'hôtesse  :17:

Sur le recto c'est de la marque Colgate et sur le verso sur les marques Colgate ^^ après le problème comment veux tu savoir que la marque Ultra -Brite est une marque du groupe Colgate?^^ personne n'a la science infuse

Hors ligne tibou79

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 577
  • Karma: 131
Re: Refus de bdr
« Réponse #214 le: 09 novembre 2017 à 14 h 39 »
2 produits "DES MARQUES Colgate" mon @tibou79
Oui c'est facile de jouer sur les mots comme les caissières/responsables aigries et jalouses de ce qu'elles peuvent pourtant faire avec un peu de temps et volonté.
Il me semble que @LaDuchesse était encore une fois dans son droit. En espérant d'ailleurs qu'elle n'ait pas ramené les produits en rayon, étant donné l'amabilité de l'hôtesse  :17:

^^ personne n'a la science infuse

Hors ligne settat63

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 721
  • Karma: 160
Re: Refus de bdr
« Réponse #215 le: 09 novembre 2017 à 15 h 16 »
@Pink

4 tablettes SUN
4 lenor unstoppable
1 boite de 10 oeufs
1 paquet d'eau
1 Saucisson (halal)
2 lot oral B
3 boites de biscottes sans gluten
5 serpillières veleda
2 paquets lingettes pampers
3 boites céréales fitness

pour 50 cts (moins 35 sur la carte) au lieu de 88

soit je laissais le chariot soit je faisais la tête de mule en priant qu'une personne accepte de donner le feu vert.
le plus frustrant dans l'histoire c'est qu'il me restait des bons, donc si j'avais pris pour 10€ de plus de produits sans bdr, je ne payais pas plus. je me suis focalisé sur les 56€ après reducs en oubliant le montant de mes bdrs.

mais je suis content d'avoir enragé cette caissière car quand tu l'entendais parler ça sentait la jalousie.

Je ne vole personne, je suis juste un client fidèle qui profite d'un système où tout le monde est gagnant. je ne dévalise jamais un rayon, j'en laisse pour les autres et en plus je partage avec mes voisins, amis et même des inconnus...

Hors ligne Candice083

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1670
  • Karma: 80
Re: Refus de bdr
« Réponse #216 le: 09 novembre 2017 à 15 h 57 »
 :61: @settat63 complètement d'accord
les hôtesses qui ont "peur" je peux comprendre... mais les jalouses qui veulent absolument qu'on paye comme elles le font  :17:
 
@tibou79 je viens de vérifier c'est bien marqué Colgate-Palmolive sur l'emballage.
@LaDuchesse  l'a bien indiqué dans son message, je pense qu'elle l'a également montré à la têtue en caisse mais j'attends qu'elle me confirme ça   :)

Hors ligne Candice083

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1670
  • Karma: 80
Re: Refus de bdr
« Réponse #217 le: 09 novembre 2017 à 15 h 59 »
bref ça m'énerve parce que j'ai déjà été confrontée à ça et que sur le coup, j'avoue ne pas avoir forcément eu la bonne réaction  ::enrage:: du coup je viens me lâcher ici en lisant vos anecdotes  :33:

Hors ligne tibou79

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 577
  • Karma: 131
Re: Refus de bdr
« Réponse #218 le: 09 novembre 2017 à 17 h 01 »
bref ça m'énerve parce que j'ai déjà été confrontée à ça et que sur le coup, j'avoue ne pas avoir forcément eu la bonne réaction  ::enrage:: du coup je viens me lâcher ici en lisant vos anecdotes  :33:
Achète toi un punching ball pour ça  :14:

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Refus de bdr
« Réponse #219 le: 09 novembre 2017 à 17 h 39 »
@Pink

4 tablettes SUN
4 lenor unstoppable
1 boite de 10 oeufs
1 paquet d'eau
1 Saucisson (halal)
2 lot oral B
3 boites de biscottes sans gluten
5 serpillières veleda
2 paquets lingettes pampers
3 boites céréales fitness

pour 50 cts (moins 35 sur la carte) au lieu de 88

soit je laissais le chariot soit je faisais la tête de mule en priant qu'une personne accepte de donner le feu vert.
le plus frustrant dans l'histoire c'est qu'il me restait des bons, donc si j'avais pris pour 10€ de plus de produits sans bdr, je ne payais pas plus. je me suis focalisé sur les 56€ après reducs en oubliant le montant de mes bdrs.

mais je suis content d'avoir enragé cette caissière car quand tu l'entendais parler ça sentait la jalousie.

Je ne vole personne, je suis juste un client fidèle qui profite d'un système où tout le monde est gagnant. je ne dévalise jamais un rayon, j'en laisse pour les autres et en plus je partage avec mes voisins, amis et même des inconnus...

je suis tout à fait d'accord avec toi. Elle doit être jalouse ou aigrit! Je ne vais pas souvent à géant mais j'espère ne jamais tomber sur elle lol

Hors ligne LaDuchesse

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 38
  • Karma: 2
Re: Refus de bdr
« Réponse #220 le: 10 novembre 2017 à 14 h 59 »
Bonsoir,
Je me suis faite refoulée en caisse avec une scène du genre "mais c'est de la fraude" de la part d'une caissière puis un "nan mais c'est écrit pour 2 colagate de la part de la sous-chef venue mater" et enfin un "mais madame il faut aller remettre les dentifrices en rayons" (ma réponse au passage un "et la paye on la partage?) à Leclerc avec ce bon de réduction Colgate 2 euros pour l'achat de 2 produits de la marque Colgate.

Sachant que j'avais pris des dentifrices Ultra-Brite avec marqué au dos que le fabricant Colgate-Palmolive, vendus hors promotions et à l'unité, j'aimerai avoir votre avis : ça passe ou ça casse mdr en caisse ?

Merci

Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour vous dire que j'ai contacté Colgate pour savoir si je pouvais utiliser le bon de réduc en question, j'avais raison :-), voici leur réponse:
        
Colgate-Palmolive Ref:XXXXXXXXX
Vendredi 10 novembre 2017 14h12

A : XXXXXXXXXX@XXXXX.XXX
De : Colgate-Palmolive Service Consommateurs - Tél No Cristal : 09 69 32 05 10

Objet : Concernant votre récent e-mail
 
Chère Madame,

Nous vous remercions de nous avoir fait parvenir votre demande. Nous apprécions beaucoup l'intérêt que vous portez à notre société et à nos produits. Nous sommes heureux d'avoir l'occasion de vous aider.

Nous vous confirmons que vous pouvez vous procurer le dentifrice Ultra Brite avec le coupon que vous avez en votre possession.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter et de l'intérêt que vous manifestez pour notre société et pour nos produits.

Veuillez agréer l'expression de nos salutations distinguées.
 
Caroline Diouf
Service Consommateurs


 

Hors ligne avilys

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Re: Refus de bdr
« Réponse #221 le: 14 novembre 2017 à 17 h 55 »
Bonjour
Depuis quelques temps le Carrefour du 53000 refuse les BR alors qu'avant j'avais aucun soucis et ne parlons pas du Carrefour Market 53810 qui eux ne les ont jamais pris
j'aimerais leur envoyer un mail de mécontentement et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait écrire un modèle de courrier afin que chacun d'entre nous puisse en profiter et en faire part aux magasins concernés
merci

Hors ligne lalou

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 24
  • Karma: 0
Re: Refus de bdr
« Réponse #222 le: 14 novembre 2017 à 22 h 37 »
Bonsoir, je n'ai jamais posté de messages mais je vous lit souvent et grâce à vous je fais de sacré econome donc merci.
Si je poste aujourd'hui c'est parceque je ne comprends pas bien, vous dites souvent que les bons à imprimer c est un par famille ( cela depends des sites je sais), mais je vois des ( j ai achete 4 lenors, 4 suns) lenor il y a 2 sites que je connais pour sun je connais que ma vie en couleur, j aimerais savoir si c est sur ces sites qu elle a eu les bons ou bien si elles les a recu par courrier.Merci par avace pour vos réponses

Hors ligne settat63

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 721
  • Karma: 160
Re: Refus de bdr
« Réponse #223 le: 14 novembre 2017 à 23 h 32 »
@lalou moi perso je marche en famille ou avec des collègues. on s’échange (amis) les bdrs ou on fait achat groupé (famille)

Hors ligne Beez

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 1
Re: Refus de bdr
« Réponse #224 le: 15 novembre 2017 à 01 h 18 »
Faite comme moi, quand l'employé en caisse refuse les bons es crois que le magasin es a son père ou sa mère. laissez lui les courses sur le tapis est retourné recherché les mêmes produits et refaite la queue a sa caisse.es rebelote en cas d'un autre refus.je vois pas pourquoi à 2 caisse plus loin l'autre employé en caisse les accepte es pas elle/lui...

Hors ligne Beez

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 1
Re: Refus de bdr
« Réponse #225 le: 19 novembre 2017 à 21 h 54 »
Petite question y aurait-il une limitation sur le nombre de bon de réduction a utilisé par passage en caisse sur différent produit?

Ex :
Febreze = 1 bon
Mir = 1 bon
Milka = 1 bon
McCain = 1 bon etc...

parce que pour l'instant je procède toujours en 2 passage. 10 bons par passage.mais des fois je suis pas trop motivé pour repassez au magasin un autre jour.

Merci

Ps : si un bdr es a 2€ es qu'un produit es à 1.50€ le magasin peut-il me refusé le bdr ou encaissé seulement 1.50 sur 2€ pour ne pas bénéficier des 0.50cts de réduction?.

Hors ligne Often

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 511
  • Karma: 101
Re: Refus de bdr
« Réponse #226 le: 25 novembre 2017 à 13 h 08 »
Je ne sais pas vous, mais personnellement pratiquement aucun magasin (surtout les supermarchés) ne prend les bons.

C'est juste dingue... En 2014, quand j'ai commencé, il n'y avait jamais de problème ! Mais depuis plus d'un an, les supermarchés me les refusent systématiquement pour la plupart. La preuve : un Carrefour Market qui vient d'ouvrir il y a 3 jours ne prend pas les bons quand le produit est en promotion ! Cela fait par ailleurs deux ans que je ne peux plus profiter des optimisations dans les Intermarche près de chez moi.

J'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé pour que les magasins soient aussi méfiants. Trop de photocopies ? Plus de remboursement des bons ?

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Refus de bdr
« Réponse #227 le: 25 novembre 2017 à 13 h 17 »
Je ne sais pas vous, mais personnellement pratiquement aucun magasin (surtout les supermarchés) ne prend les bons.

C'est juste dingue... En 2014, quand j'ai commencé, il n'y avait jamais de problème ! Mais depuis plus d'un an, les supermarchés me les refusent systématiquement pour la plupart. La preuve : un Carrefour Market qui vient d'ouvrir il y a 3 jours ne prend pas les bons quand le produit est en promotion ! Cela fait par ailleurs deux ans que je ne peux plus profiter des optimisations dans les Intermarche près de chez moi.

J'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé pour que les magasins soient aussi méfiants. Trop de photocopies ? Plus de remboursement des bons ?

je pense que de plus en plus de gens en utilisent, ce qui veut dire du travail supplémentaire pour les magasins. Et qui dit plus d'utilisation dit plus d'abus et de fraudes également ...

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Refus de bdr
« Réponse #228 le: 25 novembre 2017 à 13 h 24 »
Je ne sais pas vous, mais personnellement pratiquement aucun magasin (surtout les supermarchés) ne prend les bons.

C'est juste dingue... En 2014, quand j'ai commencé, il n'y avait jamais de problème ! Mais depuis plus d'un an, les supermarchés me les refusent systématiquement pour la plupart. La preuve : un Carrefour Market qui vient d'ouvrir il y a 3 jours ne prend pas les bons quand le produit est en promotion ! Cela fait par ailleurs deux ans que je ne peux plus profiter des optimisations dans les Intermarche près de chez moi.

J'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé pour que les magasins soient aussi méfiants. Trop de photocopies ? Plus de remboursement des bons ?

Désolé de "casser l'ambiance" de ce sujet mais chez moi les bons sont acceptés partout (ou presque), promo ou pas ...
Venez dans mon 9-3  :135:

En ligne Clairette34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 915
  • Karma: 141
Re: Refus de bdr
« Réponse #229 le: 25 novembre 2017 à 14 h 45 »
@Dcone pareil pour moi dans mon 3-4 ☺☺

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Refus de bdr
« Réponse #230 le: 25 novembre 2017 à 16 h 11 »
Ici à Beaune à part Leclerc qui ne les a jamais pris, et quelques caissières ronchonneuses par ci par là, quasi tous mes bons passent (Inter et Carrefour )^^

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2342
  • Karma: 204
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Refus de bdr
« Réponse #231 le: 25 novembre 2017 à 16 h 30 »
pour ma part mon inter ou je vais à côté du boulot c'est ok et l'autre à côté de chez moi (celui de ma carte) si en promo c'est refusé, carrefour ok (et si refus je sors le mail que j'avais adressé pour lequel le responsable caisse m'avais répondu et que j'ai imprimé et là c'est ok), leclerc ça dépend à la tête du client et de la caissière (aldi, lidl,leader price jamais présenté peur du refus) et super u il faut que je reteste

Hors ligne eric34

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 29
  • Karma: 3
Re: Refus de bdr
« Réponse #232 le: 26 décembre 2017 à 15 h 01 »
a Auchan Béziers refus du BR si article en promo,  leur caisse refuse le bon tout simplement!  ::enrage::
« Modifié: 26 décembre 2017 à 15 h 03 »

Hors ligne golems666

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 82
  • Karma: 1
Re: Refus de bdr
« Réponse #233 le: 26 décembre 2017 à 15 h 04 »
pour ma part samedi refus de 2 bdr car produits moins cher que le bon, appel a la chef de caisse qui confirme on refuse les bons si ceux ci sont supérieurs aux prix, et elle rajoute vous comprenez monsieur on a pas le droit de vendre à perte. J'ai donc laissé les produits, c'est la premiere fois qu il me disent sa.

Hors ligne settat63

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 721
  • Karma: 160
Re: Refus de bdr
« Réponse #234 le: 26 décembre 2017 à 15 h 19 »
@golems666 retente et si ça refuse tu dis que la derniere fois un responsable a dit de passer le bdr au prix du produit et elle a qu'a vérifier.
Moi aussi aujourd'hui à midi la caissière ne voulait pas me faire 1€ sur un produit à 0.75€ mais elle m'a fait 0.75 de reduc et l'a écris sur le bon

Hors ligne golems666

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 82
  • Karma: 1
Re: Refus de bdr
« Réponse #235 le: 26 décembre 2017 à 15 h 24 »
@golems666 retente et si ça refuse tu dis que la derniere fois un responsable a dit de passer le bdr au prix du produit et elle a qu'a vérifier.
Moi aussi aujourd'hui à midi la caissière ne voulait pas me faire 1€ sur un produit à 0.75€ mais elle m'a fait 0.75 de reduc et l'a écris sur le bon
c'est la chef de caisse qui m a dit qu il peuvent pas vendre a perte mais vus qu il se font rembourser je comprends pas il ne vende pas à perte puisqu il se font rembourser. :(

Hors ligne settat63

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 721
  • Karma: 160
Re: Refus de bdr
« Réponse #236 le: 26 décembre 2017 à 15 h 31 »
on est d'accord mais certaines personnes aux caisses font du zele et surtout de la jalousie (quand on te dit que c'est pas normal qu'un client ne paye pas comme si on etait des voleurs...).
Mais bon, faut bien retenir le visage des caissiers qui sont cools et celles qui ne le sont pas pour choisir sa caisse mais vu le nombre de caissiers c'est pas évident.

Hors ligne Snakeenter

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 558
  • Karma: 23
Re: Refus de bdr
« Réponse #237 le: 26 décembre 2017 à 16 h 07 »
Surtout que produit en promo ou pas en promo cela n'as rien à voir la promotion du magasin et le BR car à savoir les BR ils envoient à SOGEC se font remboursé donc il s'en fiche...

Hors ligne Toupie

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 205
  • Karma: 15
Re: Refus de bdr
« Réponse #238 le: 27 décembre 2017 à 14 h 39 »
J'ai essuyé aujourd'hui mon premier refus de Bdr chez carrefour  :( pourtant d'habitude cela passe toujours et en plus j'avais choisi une de mes caissières préférées. Mais aujourd'hui sur la lessive elle me demande "il y a une promo sur les lessives?" Aïe du coup c'est loupé pour me faire mon stock  ::enrage::

En ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2461
  • Karma: 119
Re: Refus de bdr
« Réponse #239 le: 27 décembre 2017 à 15 h 34 »
J'ai essuyé aujourd'hui mon premier refus de Bdr chez carrefour  :( pourtant d'habitude cela passe toujours et en plus j'avais choisi une de mes caissières préférées. Mais aujourd'hui sur la lessive elle me demande "il y a une promo sur les lessives?" Aïe du coup c'est loupé pour me faire mon stock  ::enrage::
Idem pour moi refus catégorique, pourtant un caissier qui ne chipotte jamais. Nouvelles consignes de carrefour !!