DIVERS > Les Archives du Forum

Pampers : Ninjamas Satisfait ou 100% Remboursé

<< < (8/10) > >>

Btihal BELADDA:
Bonjour,

Idem pour moi, c'est aussi le cas pour le Lenor, le Head & Shoulders et always pour moi alors que j'ai bien participé.
j'ai bien reçu les mail de confirmation pour ces 4 offres donc je n'ai pas de doute sur ma participation.

Val.elvira:

--- Citation de: Btihal BELADDA le 26 janvier 2023 à 14 h 42 ---Bonjour,

Idem pour moi, c'est aussi le cas pour le Lenor, le Head & Shoulders et always pour moi alors que j'ai bien participé.
j'ai bien reçu les mail de confirmation pour ces 4 offres donc je n'ai pas de doute sur ma participation.

--- Fin de citation ---
Merci pour ta réponse, je pensais que l'offre disparaissait du compte utilisateur après son utilisation mais ce n'est visiblement pas le cas.

Btihal BELADDA:
Bonjour,
Je partage mon suivi de remboursement pour information:
1- Achat le 18/01/2023
2- Mail de confirmation reçu le 19/01/2023
"Votre demande de remboursement a bien été prise en compte.
Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais, suite au traitement de votre participation."
3- Mail d'approbation reçu le 26/01/2023
"Votre demande à l’opération 022320 - SATISFAIT OU REMBOURSE PAMPERS NINJAMAS a été approuvée !
Vous recevrez votre remboursement dans les 7 prochains jours ouvrés hors délais bancaires."
4- Mail de virement reçu le 30/01/2023
"Nous avons le plaisir de vous informer que votre remboursement de 8.50 € a été effectué en date du 30/01/2023 sous la référence "HIGHCO DATA PROMOTION"."
5- Virement reçu le 01/02/2023

En espérant que ça réconforte ceux dans le doute.


(Voir les infos sur le produit)

JuliusAbo51:
moi je pense qu'ils se sont trompés sur l offre 100% ninjamas j ai eu un rbsmt 4 fois supérieur

c-18:
Bonjour,
Pampers ninjamas (offre 22320) plus possible de compléter la demande de remboursement !! Achat jusqu'au 30/06/23 et demande à faire jusqu'au 15/07/23 ... mais la page est désactivée ! Pourriez vous contacter le gestionnaire pour vite re-activer le formulaire en ligne SVP ? Impossible de compléter ma demande de remboursement  ::b::
enviedeplus.com/ninjamaspromo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique