Recherche


Auteur Sujet: CasinoMax : Question du jour  (Lu 683934 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Gamminou

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 141
  • Karma: 156
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2280 le: 24 octobre 2022 à 02 h 02 »
COCCINELLE


Hors ligne Canelle7

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 162
  • Karma: 10
  • La vie est un rêve c’est le réveil ⏰ qui vous tue
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2281 le: 24 octobre 2022 à 18 h 31 »
C'est effectivement le 3931 mais les opératrices ne sont pas toujours très efficaces et surtout je doute qu'elles puissent régler elles-mêmes un problème de l'ordre de 100 euros...
Impossible de joindre quelqu’un aujourd’hui au 3931 ! Je me débat toujours suite à l’annulation de mon achat de e-carte (et non réception des 100€..!)  Demain partira ma 2e LR avec AR. Le directeur du supermarché n’arrive pas non plus à joindre Casino Max et il n’y a qu’eux qui peuvent faire quelque chose !.. D’après lui il y aurait des gens qui n’auraient pas encore reçu leur cagnottage… est-ce exact ? Je ne lâcherai pas quitte à faire intervenir une association de défense des consommateurs s’il le faut. L’erreur vient de chez eux évidemment car j’ai été débitée sur mon compte. Bonne soirée !

Hors ligne Fred31

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 101
  • Karma: 59
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2282 le: 25 octobre 2022 à 00 h 03 »
Danser

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2283 le: 25 octobre 2022 à 09 h 59 »
C'est effectivement le 3931 mais les opératrices ne sont pas toujours très efficaces et surtout je doute qu'elles puissent régler elles-mêmes un problème de l'ordre de 100 euros...
Impossible de joindre quelqu’un aujourd’hui au 3931 ! Je me débat toujours suite à l’annulation de mon achat de e-carte (et non réception des 100€..!)  Demain partira ma 2e LR avec AR. Le directeur du supermarché n’arrive pas non plus à joindre Casino Max et il n’y a qu’eux qui peuvent faire quelque chose !.. D’après lui il y aurait des gens qui n’auraient pas encore reçu leur cagnottage… est-ce exact ? Je ne lâcherai pas quitte à faire intervenir une association de défense des consommateurs s’il le faut. L’erreur vient de chez eux évidemment car j’ai été débitée sur mon compte. Bonne soirée !

@Canelle7 Je compatis, c'est pénible comme situation... Je confirme qu'en ce moment le service client est complètement à la traîne, ayant envoyé plusieurs mails à un autre propos (problème de cagnottage non appliqué) depuis plus de 2 semaines... C'est déjà laborieux en soi, mais en ce moment j'ai l'impression que le service-client est totalement dépassé...

Hors ligne Toto13

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 88
  • Karma: 80
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2284 le: 25 octobre 2022 à 11 h 51 »
C'est effectivement le 3931 mais les opératrices ne sont pas toujours très efficaces et surtout je doute qu'elles puissent régler elles-mêmes un problème de l'ordre de 100 euros...
Impossible de joindre quelqu’un aujourd’hui au 3931 ! Je me débat toujours suite à l’annulation de mon achat de e-carte (et non réception des 100€..!)  Demain partira ma 2e LR avec AR. Le directeur du supermarché n’arrive pas non plus à joindre Casino Max et il n’y a qu’eux qui peuvent faire quelque chose !.. D’après lui il y aurait des gens qui n’auraient pas encore reçu leur cagnottage… est-ce exact ? Je ne lâcherai pas quitte à faire intervenir une association de défense des consommateurs s’il le faut. L’erreur vient de chez eux évidemment car j’ai été débitée sur mon compte. Bonne soirée !

@Canelle7 Je compatis, c'est pénible comme situation... Je confirme qu'en ce moment le service client est complètement à la traîne, ayant envoyé plusieurs mails à un autre propos (problème de cagnottage non appliqué) depuis plus de 2 semaines... C'est déjà laborieux en soi, mais en ce moment j'ai l'impression que le service-client est totalement dépassé...

Idem, j'ai joué une fois à la roue, j'ai reçu la cagnotte, mais toujours pas la carte cadeau. J'ai contacté le service casino max via l'application, ça n'a rien donné, puis par le site casino max (confirmation de la demande zendesk reçue via mail qui indique "Vous recevrez une réponse ou bien une régularisation automatique sous 7 jours ouvrés."). Du coup je suis dans l'attente.

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2285 le: 26 octobre 2022 à 00 h 10 »
COUSSINS

Hors ligne Canelle7

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 162
  • Karma: 10
  • La vie est un rêve c’est le réveil ⏰ qui vous tue
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2286 le: 26 octobre 2022 à 13 h 23 »


Idem, j'ai joué une fois à la roue, j'ai reçu la cagnotte, mais toujours pas la carte cadeau. J'ai contacté le service casino max via l'application, ça n'a rien donné, puis par le site casino max (confirmation de la demande zendesk reçue via mail qui indique "Vous recevrez une réponse ou bien une régularisation automatique sous 7 jours ouvrés."). Du coup je suis dans l'attente.

Bonjour
Pour votre cas il est possible que la carte cadeau soit passée dans les spam..ou que le mail soit erroné ? En général c’est plutôt le
cagnottage qui pose problème. Le service client est très difficile à joindre.
En ce qui me concerne le directeur de mon supermarché après m’avoir dit lundi de faire une 2e LR car lui ne pouvait rien….. a finalement décidé de me donner deux avoirs de 50€ (lundi il ne pouvait soi disant pas..🤔) - enfin pour moi avec beaucoup d’insistance et de démarches le problème est résolu. 😮‍💨 ouf !
Un conseil : ne lâchez pas !!!!! Bonne journée à tous.

Hors ligne louisz

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 514
  • Karma: 256
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2287 le: 27 octobre 2022 à 07 h 08 »
Melon.

Hors ligne Toto13

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 88
  • Karma: 80
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2288 le: 27 octobre 2022 à 10 h 50 »


Bonjour
Pour votre cas il est possible que la carte cadeau soit passée dans les spam..ou que le mail soit erroné ? En général c’est plutôt le
cagnottage qui pose problème. Le service client est très difficile à joindre.
En ce qui me concerne le directeur de mon supermarché après m’avoir dit lundi de faire une 2e LR car lui ne pouvait rien….. a finalement décidé de me donner deux avoirs de 50€ (lundi il ne pouvait soi disant pas..🤔) - enfin pour moi avec beaucoup d’insistance et de démarches le problème est résolu. 😮‍💨 ouf !
Un conseil : ne lâchez pas !!!!! Bonne journée à tous.

Ils m'ont répondu, qu'après vérification, la carte cadeau m'a été envoyée le 6 octobre et le gain crédité sur ma carte fidélité.
Or j'ai bien reçu le gain cagnotte, et même un mail m'indiquant la régularisation de la cagnotte. Mais aucun mail avec la carte cadeau :/
J'ai également check le spam chaque jour depuis le 6, et rien non plus.
Je me demande bien où ils ont pu l'envoyer.. Pourtant lors de la précédente opération il y a quelques mois, j'avais bien reçu la carte cadeau, et ce n'était pas dans les spams.

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2289 le: 27 octobre 2022 à 15 h 54 »


Idem, j'ai joué une fois à la roue, j'ai reçu la cagnotte, mais toujours pas la carte cadeau. J'ai contacté le service casino max via l'application, ça n'a rien donné, puis par le site casino max (confirmation de la demande zendesk reçue via mail qui indique "Vous recevrez une réponse ou bien une régularisation automatique sous 7 jours ouvrés."). Du coup je suis dans l'attente.

Bonjour
Pour votre cas il est possible que la carte cadeau soit passée dans les spam..ou que le mail soit erroné ? En général c’est plutôt le
cagnottage qui pose problème. Le service client est très difficile à joindre.
En ce qui me concerne le directeur de mon supermarché après m’avoir dit lundi de faire une 2e LR car lui ne pouvait rien….. a finalement décidé de me donner deux avoirs de 50€ (lundi il ne pouvait soi disant pas..🤔) - enfin pour moi avec beaucoup d’insistance et de démarches le problème est résolu. 😮‍💨 ouf !
Un conseil : ne lâchez pas !!!!! Bonne journée à tous.

Tant mieux que cela se soit arrangé... Mais c'est bien laborieux et cela représente beaucoup de temps perdu...

Hors ligne louisz

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 514
  • Karma: 256
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2290 le: 28 octobre 2022 à 08 h 51 »
Pot.

Hors ligne louisz

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 514
  • Karma: 256
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2291 le: 29 octobre 2022 à 07 h 14 »
Livres

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2292 le: 30 octobre 2022 à 00 h 33 »
CANBERRA

Hors ligne louisz

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 514
  • Karma: 256
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2293 le: 31 octobre 2022 à 06 h 26 »
Saturne.

Hors ligne Toto13

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 88
  • Karma: 80
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2294 le: 01 novembre 2022 à 01 h 30 »
Capricorne

Hors ligne Philhips

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 42
  • Karma: 55
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2295 le: 02 novembre 2022 à 06 h 19 »
Foudre

Hors ligne elaveuve

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 121
  • Karma: 13
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2296 le: 02 novembre 2022 à 11 h 09 »
Foudre
Merci,  difficile ce matin, car barre, pompe, fringale, soleil auraient pu marcher

Hors ligne Gamminou

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 141
  • Karma: 156
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2297 le: 03 novembre 2022 à 00 h 12 »
PAPIER

Hors ligne Cris350

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 11
  • Karma: 3
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2298 le: 03 novembre 2022 à 05 h 47 »
Taj Mahal

Hors ligne Gamminou

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 141
  • Karma: 156
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2299 le: 04 novembre 2022 à 06 h 21 »
BLEU

Hors ligne Toto13

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 88
  • Karma: 80
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2300 le: 05 novembre 2022 à 03 h 49 »
Moulin

Hors ligne Cris350

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 11
  • Karma: 3
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2301 le: 06 novembre 2022 à 00 h 13 »
Piscine

Hors ligne evet

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 34
  • Karma: 19
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2302 le: 07 novembre 2022 à 00 h 10 »
BONHEUR
Bonne semaine

Hors ligne louisz

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 514
  • Karma: 256
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2303 le: 07 novembre 2022 à 07 h 08 »
C'est bizarre, ça ne fonctionne pas !

Hors ligne louisz

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 514
  • Karma: 256
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2304 le: 07 novembre 2022 à 07 h 18 »
Maintenant ça fonctionne !

Hors ligne Gamminou

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 141
  • Karma: 156
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2305 le: 08 novembre 2022 à 06 h 30 »
SURICATE

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1559
  • Karma: 184
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2306 le: 08 novembre 2022 à 08 h 16 »
Le retour du bug de l'appli ...

Depuis hier obligée de nouveau de fermer puis réouvrir pour que cela valide

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2307 le: 08 novembre 2022 à 08 h 34 »
Les informaticiens sont à nouveau en vacances et ne règlent pas les bugs...

Hors ligne louisz

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 514
  • Karma: 256
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2308 le: 09 novembre 2022 à 06 h 03 »
Mousse.

Hors ligne Fred31

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 101
  • Karma: 59
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2309 le: 10 novembre 2022 à 00 h 03 »
Lacets