Auteur Sujet: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡  (Lu 1045752 fois)

0 Membres et 33 Invités sur ce sujet

En ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 511
  • Karma: 22
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3990 le: 23 avril 2024 à 16 h 45 »
J'étais team Inter, je sens que je vais passer team Carrefour :  ils sont moins chiants sur l'utilisation des bons d'achats et en plus ils autorisent l'utilisation de deux cartes resto sur un même panier, ce qui évite d'en faire deux, et ils ne limitent pas le décagnottage à une seule fois par jour.

Ras le bol des "à partir de 25 € d'achat et dans la limite de 30 € d'achat, bons à utiliser du 3 juillet au 5 juillet et du 6 juillet au 9 juillet, à partir de 40 € d'achats, s'il fait pas trop moche, et pas sur les rayons bleus, et seulement si on est de bonne humeur". ZUT !


Hors ligne Kirchen

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 26
  • Karma: 2
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3991 le: 24 avril 2024 à 08 h 48 »
J'étais team Inter, je sens que je vais passer team Carrefour :  ils sont moins chiants sur l'utilisation des bons d'achats et en plus ils autorisent l'utilisation de deux cartes resto sur un même panier, ce qui évite d'en faire deux, et ils ne limitent pas le décagnottage à une seule fois par jour.

Ras le bol des "à partir de 25 € d'achat et dans la limite de 30 € d'achat, bons à utiliser du 3 juillet au 5 juillet et du 6 juillet au 9 juillet, à partir de 40 € d'achats, s'il fait pas trop moche, et pas sur les rayons bleus, et seulement si on est de bonne humeur". ZUT !
Carrément d'accord moi aussi ça commence à me fatiguer! tu présentes un BR t'as l'impression d'être Al Capone. J'ai l'impression que quand j'arrive à Inter toutes les caméras sont braquées sur moi! et pourtant j'y vais 1 fois semaine et je suis loin d'abuser!!!

Hors ligne batmike

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 157
  • Karma: 5
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3992 le: 24 avril 2024 à 09 h 15 »
Oui, c'est vrai , il faut master en math pour comprendre leur offres à la co... , d'ailleurs , j'y vais de moins en moins , pareil pour les bons , ils sont trop pointilleux .

Hors ligne eco91

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 712
  • Karma: 38
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3993 le: 24 avril 2024 à 12 h 23 »
Je suis tout à fait d'accord avec vous je préfère de loin Carrefour.
Inter c'est hyper compliqué et leurs petits bons de M...e ils peuvent les garder! J'ai eu par hasard 2 bons de 3.5€ avec les glaces et là je regarde comment je peux dépenser 40€ de courses pour faire valoir mes 3.5€ de reduc sans être obligée de dépenser trop. eh bien je renonce car je ne fais habituellement que des petits achats de moins de 10€ qui ne donnent même pas droit à une vignette. C'est encore une incitation à acheter ce dont on n'a pas besoin.