Auteur Sujet: Remise en route...  (Lu 8066 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vaodd

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1280
  • Karma: 46
Re: Remise en route...
« Réponse #30 le: 01 mai 2020 à 13 h 59 »
Et le....papier toilette  :33:
Non plus sérieusement, va falloir qu'on réfléchisse aux produits de 1ère nécessité, un moyen de recenser facilement les promos.

@Teq : Oui ça serait bien  :37:
Car je me rend compte que je n'ai absolument pas vu passer la promotion du papier toilette à 2 € à Carrefour ...  :(
Moi aussi j'aimerais bien pouvoir trouver plus facilement je n'ai pas toujours beaucoup de temps pour venir en temps ordinaire et je loupe pleins de bons plans.
Et ici aussi on a hate de pouvoir reduire le budget ! Merci a vous tous pour cette reprise rapide.


Hors ligne vaodd

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1280
  • Karma: 46
Re: Remise en route...
« Réponse #31 le: 01 mai 2020 à 14 h 02 »
@Sabibi @zoxette

Regardez ici, c'est l'opti de base du bon crisou en hygiène avec les dentifrices  :26:

https://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=78364.0
Moi non plus je n'avais pas cette offre c'est genial ! Merci

Hors ligne vaodd

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1280
  • Karma: 46
Re: Remise en route...
« Réponse #32 le: 01 mai 2020 à 14 h 11 »
Je vais moi aussi tirer des leçons de cette pandemie et revoir ma façon d'acheter et de stocker. J'ai d'ailleur prévu un rangement complet de mon placard de reserve qui a été mis a rude eppreuve avec ces deux mois.

Hors ligne settat63

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 721
  • Karma: 160
Re: Remise en route...
« Réponse #33 le: 01 mai 2020 à 15 h 04 »
et oui on vide les stocks quand j'ai dit sur ce forum que j'avais acheté 4kg de farine je suis passée pour une criminelle mais pas pour 15 tubes de dentifrices avec les opti bref en tout les cas vivement le retour de cela "à la normale qui ne le sera pas " mais que l'on puisse refaire quelques economies pour compenser la perte du chômage partiel

  :33: et 20 kgs c'est quoi ? un génocide ? heureusement que je les avais car avec le confinement on fait que du pain maison  :13: :13: