Auteur Sujet: Domestos 100% détartrant  (Lu 3466 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2342
  • Karma: 204
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Domestos 100% détartrant
« le: 13 mars 2021 à 15 h 43 »
ce matin j'ai acheté à Leclerc le domestos 100% détartrant (jamais acheté) sans bdr car plus dispo bref ça ne fait pas cher quand même j'en ai pris 4, région très calcaire chez nous et jamais arrivé à bout même avec bicarbonate + vinaigre blanc, j'en ai mis dans les toilettes en rentrant et quand j'ai vu l'efficacité au bout de 2h et ba j'ai décidé de faire ma paroi de douche avec ( nettoyée tous les jours avec raclette + vinaigre blanc) certes ce n'est pas l'usage principal j'ai humidifié la paroi mis le produit sur une éponge passée partout et rincée (le produit passe du vert au bleu en mangeant le calcaire trop rigolo) et ba je suis bluffée moi qui passe un temps infini toutes les semaines à la nettoyée à fond et là en même pas 5 min c'est tout propre adopté, je ne le ferais pas toutes les semaines avec mais au moins tous les 15 jours pour 1.45€ 1+1 gratuit en ce moment
« Modifié: 13 mars 2021 à 16 h 54 »




Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 697
  • Karma: 34
Re: Domestos 100% détartrant
« Réponse #1 le: 13 mars 2021 à 17 h 01 »
 Possible d avoir une photo du produit ? Merci

Hors ligne be@

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 218
  • Karma: 28
Re: Domestos 100% détartrant
« Réponse #2 le: 13 mars 2021 à 18 h 15 »
effectivement domestos est tres efficace moi je l utilise dans la cuvette des wc et le resultat est impeccable

Hors ligne zia

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 482
  • Karma: 159
Re: Domestos 100% détartrant
« Réponse #3 le: 13 mars 2021 à 20 h 34 »
mais attention,  dangereux pour la peau , prévu pour les WC en principe , je n' aurais pas pensé utiliser pour la douche.

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2461
  • Karma: 119
Re: Domestos 100% détartrant
« Réponse #4 le: 13 mars 2021 à 22 h 55 »
Oui tellement efficace que ça attaque le chrome des robinets. J ai laissé un peu trop longtemps sur du chrome dans ma salle de bain et maintenant le chrome est tout piqueté