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cath2903, Elise49140, louisz et 29 Invités sur ce sujet
bonjour, comment vous faites pour savoir ce qu'on vous a remboursé puisqu'on a un remboursement sans savoir à quoi il correspond ? J'aurai dû faire un tableau avec mes dépenses car là je trouve ne pas avoir beaucoup de remboursements et les sommes ne sont pas grosses mais je n'ai pas de repère... donc je ne peux pas réclamer.
Citation de: change1 le 28 février 2024 à 12 h 20 bonjour, comment vous faites pour savoir ce qu'on vous a remboursé puisqu'on a un remboursement sans savoir à quoi il correspond ? J'aurai dû faire un tableau avec mes dépenses car là je trouve ne pas avoir beaucoup de remboursements et les sommes ne sont pas grosses mais je n'ai pas de repère... donc je ne peux pas réclamer.Tu as un numéro d'offre pour chaque produit donc il aurait fallu que tu notes dans un tableau pour savoir ce que tu reçois comme remboursement.
Citation de: Sophie le 28 février 2024 à 12 h 30 Citation de: change1 le 28 février 2024 à 12 h 20 bonjour, comment vous faites pour savoir ce qu'on vous a remboursé puisqu'on a un remboursement sans savoir à quoi il correspond ? J'aurai dû faire un tableau avec mes dépenses car là je trouve ne pas avoir beaucoup de remboursements et les sommes ne sont pas grosses mais je n'ai pas de repère... donc je ne peux pas réclamer.Tu as un numéro d'offre pour chaque produit donc il aurait fallu que tu notes dans un tableau pour savoir ce que tu reçois comme remboursement.En effet j'aurai dû ...
Bonjour Demandes faite le 25 janvier Je viens d avoir deux refus pour le même motif, Alors que j ai bien les produits sur les tickets pouvez vous m indiquer le numéro de téléphone pour les contacter s ils vous plait merci.Voici leurs réponse Malheureusement, votre participation à l'offre de remboursement ne peut être validée pour les raisons ci-dessous :L'IDENTIFICATION DU PRODUIT PORTEUR DE L'OFFRE SUR VOTRE PREUVE D'ACHAT EST IMPOSSIBLE
Citation de: hayo95 le 02 mars 2024 à 15 h 18 Bonjour Demandes faite le 25 janvier Je viens d avoir deux refus pour le même motif, Alors que j ai bien les produits sur les tickets pouvez vous m indiquer le numéro de téléphone pour les contacter s ils vous plait merci.Voici leurs réponse Malheureusement, votre participation à l'offre de remboursement ne peut être validée pour les raisons ci-dessous :L'IDENTIFICATION DU PRODUIT PORTEUR DE L'OFFRE SUR VOTRE PREUVE D'ACHAT EST IMPOSSIBLESi tu lis la conversation, tu verras que c'est régulièrement le cas pour beaucoup de personnes.Regarde ici pour les contacter https://anti-crise.fr/les-gestionnaires-operations-remboursement/highco-data/
Bonjour,Alors moi, j'ai un nouveau souci avec eux !Le 29 février, j'ai reçus 2 mails de leur part me disant que les remboursements Fairy (14.96 €) et Head and Shoulders (8.47€) avaient été faits le 28 février.Or, à ce jour, il n'y a toujours rien sur mon compte ...Avez-vous déjà eu ce souci avec eux ?Comment l'avez-vous résolu ?Merci
Enfin reçu mes 2 virements ! ouf
@Sophie Qu'est ce que tu entends par numérique?
Citation de: Elise49140 le 05 mars 2024 à 17 h 58 @Sophie Qu'est ce que tu entends par numérique?Un ticket dématérialisé
Et on ne peut pas mettre le nombre de produits achetés et il n'y a plus de numéro d'offre.
J'ai l'impression qu'on peut refaire les offres qu'on a déjà faites du coup.Par contre pas cool pour les tickets numériques. Je ne peux pas me faire rembourser les achats d'hier car je n'ai pas de ticket papier.Il est bizarre l'onglet "70 euros remboursés pour l'achat d'UN produit Oral B". Pas mal de consommateurs vont se faire avoir.
J'ai simulé une demande pour voir les changements et déjà le premier est qu'on ne peut pas faire une demande avec un ticket numérique scanné et on ne peut plus plier le ticket.