Auteur Sujet: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡  (Lu 1047791 fois)

0 Membres et 47 Invités sur ce sujet

Hors ligne cath

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1980
  • Karma: 373
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2400 le: 19 juin 2015 à 12 h 32 »
@Love Oui il distribue aux poissonneries et les rencontre. Sauf que les bonnes poissonneries ont généralement du personnel qui reste en place. Mais ils gardent son cv au cas où... Le problème se pose plus sur les hypermarchés . Il fait une demande en ligne et va également déposer un CV mais là personne ne tient au courant de la suite. Je le sens par moment un peu démotivé et je comprends


Rynn

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2401 le: 19 juin 2015 à 13 h 35 »
@Love ===>  :61: :61: à ton papa  et effectivement, ça s'arrose  ::pp94::

cricri71

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2402 le: 19 juin 2015 à 14 h 38 »
Coup de coeur : ça y est mon père a eu la confirmation, il est pris en CDI  :30: :61: ::did54:: :1: ::did49:: :85: :5: ::aa93:: ::aa99:: je suis trop contente pour lui ; faut que j'aille acheter une bouteille pour fêter ça dimanche - ça fera la fête des pères en même temps :fev2:

 :5: @Love ! en voilà une bonne nouvelle  :30:
Félicitations à ton papa  :37:

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27309
  • Karma: 7487
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2403 le: 19 juin 2015 à 19 h 17 »
Coup de coeur : ça y est mon père a eu la confirmation, il est pris en CDI  :30: :61: ::did54:: :1: ::did49:: :85: :5: ::aa93:: ::aa99:: je suis trop contente pour lui ; faut que j'aille acheter une bouteille pour fêter ça dimanche - ça fera la fête des pères en même temps :fev2:

super !!!!     @Love      félicitations  et      :61:       à ton papa       :37:


en plus, ça tombe en même temps que la fête des pères c'est génial     :30:
« Modifié: 19 juin 2015 à 20 h 35 »

Hors ligne poudre45

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2790
  • Karma: 264
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2404 le: 19 juin 2015 à 20 h 33 »
Contente pour ton papa. :30:

Hors ligne matmmm

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 197
  • Karma: 12
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2405 le: 20 juin 2015 à 14 h 15 »
super love

ici pas trop le moral. en allant en course hier, chez inter, j'ai glissé à la caisse sur une bouteille d'alcool cassée

je ne l'avais pas vu, impossible à voir d'où je venais

résultat : une épaule fracturée et un coccyx fissuré.....................et j'ai très très mal.............

Rynn

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2406 le: 20 juin 2015 à 14 h 20 »
@matmmm  ===> bon courage car le coccyx bouhhhhhhhhhhhhh c'est très douloureux et pas beaucoup de chose à faire pour réparer ....... :22: :22:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2407 le: 20 juin 2015 à 14 h 35 »
 ::f:: @matmmm tu as fait une déclaration d'accident avec ITM j'espère !!

Et pour le coccyx, tu garderas des séquelles à vie, ça m'est arrivée lorsque j'avais 14 ans et régulièrement j'ai des douleurs qui reviennent.  :(

Bon courage et bon rétablissement  :35:

Hors ligne cath

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1980
  • Karma: 373
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2408 le: 20 juin 2015 à 15 h 34 »
Bon courage et bon rétablissement @matmmm. Mon chef s'était fêlé le coccyx et il venait au boulot avec sa bouée pour s'assoir dessus. On l'a beaucoup vanné, n'empêche qu'effectivement çà fait horriblement mal. En plus avec ton épaule çà va être compliqué

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2409 le: 20 juin 2015 à 15 h 37 »
Bon rétablissement matmmm  ::f::

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27309
  • Karma: 7487
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2410 le: 20 juin 2015 à 17 h 15 »
 :(     bon courage et bon rétablissement à toi      @matmmm

Hors ligne matmmm

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 197
  • Karma: 12
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2411 le: 20 juin 2015 à 19 h 08 »
merci à vous

et oui, déclaration faite

et j'ai aussi la bouée, pas très esthétique mais ça soulage

Hors ligne titelensoise

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 802
  • Karma: 292
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2412 le: 20 juin 2015 à 19 h 27 »
Eh bien! C'est dangereux d'aller faire ses courses! Bon rétablissement!

Coup de gueule pour moi aussi! contre ceux qui photocopient les bons de réduc! J'ai passé je ne sais combien de temps à la caisse aujourd'hui pour qu'ils vérifient mes bons parce qu'ils se sont faits rouler il n'y a pas longtemps par quelqu'un qui photocopie ses bons  :22: donc maintenant ils ne prennent que les bons en couleurs... mais bon quand ils feront des photocopies couleur ils feront quoi?! Ils ne prendront plus aucun bon et on aura tout gagné!  :19:
« Modifié: 20 juin 2015 à 21 h 18 »

Hors ligne poudre45

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2790
  • Karma: 264
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2413 le: 20 juin 2015 à 20 h 45 »
merci à vous

et oui, déclaration faite

et j'ai aussi la bouée, pas très esthétique mais ça soulage
[/quo
Faire les courses, c'est devenu dangereux. Je te souhaite un bon rétablissement. :35:

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2414 le: 20 juin 2015 à 20 h 57 »
Eh bien! C'est dangereux d'aller faire ses courses! Bon rétablissement!

Coup de gueule pour moi aussi! contre ceux qui photocopient les bons de réduc! J'ai passé je ne sais combien de temps à la caisse pour qu'ils vérifient mes bons parce qu'ils se sont faits roulés il n'y a pas longtemps par quelqu'un qui photocopie ses bons  :22: donc maintenant ils ne prennent que les bons en couleurs... mais bon quand ils feront des photocopies couleur ils feront quoi?! Ils ne prendront plus aucun bon et on aura tout gagné!  :19:

C'est débile car mon imprimante fait des photocopies couleur, et je peux meme imprimer en couleurs plusieurs fois le même bon si ça me chante !
Malheureusement tout le monde n'est pas honnête et je partage ton coup de gueule  ::enrage::

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2415 le: 21 juin 2015 à 00 h 05 »
Je partage aussi ton coup de gueule car j'ai remarqué, dernièrement, que les caissières me disent que le magasin s'est fait rouler avec des photocopies, et dans des magasins différents  ::h::

Je pense qu'il y a de plus en plus de fraude, ce qui n'est pas étonnant avec des site de m**** comme Dealtruc dont certains membres poussent les gens à faire des photocopies en disant qu'il n'y a pas de risque.  ::enrage::

Ca devient très inquiétant, car à ce rythme là, on va finir par ne plus pouvoir passer de bons du tout et adieu Anti-crise.fr

Hors ligne titelensoise

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 802
  • Karma: 292
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2416 le: 21 juin 2015 à 02 h 11 »
ce qui n'est pas étonnant avec des site de m**** comme Dealtruc dont certains membres poussent les gens à faire des photocopies en disant qu'il n'y a pas de risque.  ::enrage::

Pfiou! n'importe quoi! Je n'ai plus trop le temps de suivre le forum en ce moment et je ne savais pas ça... Ba là c'est clair, dans quelques temps, on passera plus aucun bon! Ou alors il faut que les sites trouvent un genre de sécurisation!

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4219
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2417 le: 21 juin 2015 à 09 h 40 »
super love

ici pas trop le moral. en allant en course hier, chez inter, j'ai glissé à la caisse sur une bouteille d'alcool cassée

je ne l'avais pas vu, impossible à voir d'où je venais

résultat : une épaule fracturée et un coccyx fissuré.....................et j'ai très très mal.............
mince alors
tu l'as déclaré au magasin ?
ce qui n'est pas étonnant avec des site de m**** comme Dealtruc dont certains membres poussent les gens à faire des photocopies en disant qu'il n'y a pas de risque.  ::enrage::

Pfiou! n'importe quoi! Je n'ai plus trop le temps de suivre le forum en ce moment et je ne savais pas ça... Ba là c'est clair, dans quelques temps, on passera plus aucun bon! Ou alors il faut que les sites trouvent un genre de sécurisation!

pppfff

Hors ligne cath

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1980
  • Karma: 373
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2418 le: 21 juin 2015 à 10 h 24 »
Même si ce n'est pas l'idéal les enseignes ne pourraient accepter les BR qu'aux porteurs de carte de fidélité. Il pourraient ainsi retrouver les fraudeurs.

Hors ligne matmmm

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 197
  • Karma: 12
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2419 le: 21 juin 2015 à 20 h 26 »
oui, mon mari est allé au magasin vendredi soir avec le certificat initial, et comme il me connaisse bien, ils avaient déjà fait une déclaration à leur assurance.

ils ont donné le double de la déclaration à mon mari, et ils ont décrit exactement ce qui s'est passé

là, je dois retourner en fin de semaine voir un chirurgien orthopédique pour avis, car j 'ai de + en + mal au poignet

et galère au quotidien, impossible de dormir la nuit, la position allongée est difficile


ah lala....................

ma maison est dans un état..............................

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2420 le: 21 juin 2015 à 20 h 30 »
Même si ce n'est pas l'idéal les enseignes ne pourraient accepter les BR qu'aux porteurs de carte de fidélité. Il pourraient ainsi retrouver les fraudeurs.

+100000000
Et pour créer une carte fid, montrer systématiquement la carte d'identité + justificatif de domicile de moins de 3 mois, et au moins personne aurait de carte fid avec un faux nom  :30:

C'est vrai que même dans mon inter ils commencent à tiquer avec les bdr  ::g::

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2421 le: 21 juin 2015 à 20 h 31 »
oui, mon mari est allé au magasin vendredi soir avec le certificat initial, et comme il me connaisse bien, ils avaient déjà fait une déclaration à leur assurance.

ils ont donné le double de la déclaration à mon mari, et ils ont décrit exactement ce qui s'est passé

là, je dois retourner en fin de semaine voir un chirurgien orthopédique pour avis, car j 'ai de + en + mal au poignet

et galère au quotidien, impossible de dormir la nuit, la position allongée est difficile


ah lala....................

ma maison est dans un état..............................

ma pauvre  ::g::

patounet

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2422 le: 21 juin 2015 à 20 h 33 »
pfou, même sans le coccyx tu verrais l'état de la mienne, au moins un magasin qui est correct et qui gère les problèmes correctement. bon courage

Hors ligne matmmm

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 197
  • Karma: 12
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2423 le: 21 juin 2015 à 20 h 34 »
ok

patounet

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2424 le: 21 juin 2015 à 20 h 36 »
Même si ce n'est pas l'idéal les enseignes ne pourraient accepter les BR qu'aux porteurs de carte de fidélité. Il pourraient ainsi retrouver les fraudeurs.

+100000000
Et pour créer une carte fid, montrer systématiquement la carte d'identité + justificatif de domicile de moins de 3 mois, et au moins personne aurait de carte fid avec un faux nom  :30:

C'est vrai que même dans mon inter ils commencent à tiquer avec les bdr  ::g::

oui, pas besoin de photocopie il suffit de mettre le nombre de copies lors de l'impression, il faudrait encourager les enseignes à gérer les BR (les leurs et les promos) directement sur les cartes ce serait + simple.

Hors ligne helene591

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 482
  • Karma: 33
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2425 le: 22 juin 2015 à 16 h 32 »
ça serait plutot coup de "mou"
on convoiter une maison a louer malheureusement un meilleur dossier est passée , juste envie de pleurer .....

cricri71

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2426 le: 22 juin 2015 à 17 h 33 »


ici pas trop le moral. en allant en course hier, chez inter, j'ai glissé à la caisse sur une bouteille d'alcool cassée

je ne l'avais pas vu, impossible à voir d'où je venais

résultat : une épaule fracturée et un coccyx fissuré.....................et j'ai très très mal.............
[/quote]


@matmmm   ::f:: je suis navrée de lire cette mauvaise nouvelle et te souhaite un prompt rétablissement !

Bon courage   :35: :35:

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2427 le: 22 juin 2015 à 19 h 21 »
ça serait plutot coup de "mou"
on convoiter une maison a louer malheureusement un meilleur dossier est passée , juste envie de pleurer .....

Vous allez peut-être en trouver une mieux  ::c::
Je vous le souhaite  :35:

Hors ligne matmmm

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 197
  • Karma: 12
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2428 le: 22 juin 2015 à 20 h 49 »
merci cricri

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2429 le: 01 juillet 2015 à 13 h 01 »
Coup de gueule contre ce pays d'assistés qui aide pas les honnêtes travailleurs  :81: :55: :55: :55: :55: :55: :55: ::aa76::