Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Les Archives du Forum / Re: Shopmium - Lustucru Pâtes Farcies Sélection
« Dernier message par Sophie le Aujourd'hui à 18:13 »
Offre et demande arrêtées à 13h56
2
Les Archives du Forum / Re: CN Appli - Lactel Caffè Latte
« Dernier message par Sophie le Aujourd'hui à 18:11 »
Offre terminée
3
Coupon Network / Re: CN Appli - Bref WC Power Activ'
« Dernier message par Sophie le Aujourd'hui à 18:10 »
Bientôt épuisée
4
Par contre
J'ai acheté le 7, rien eu du tout
Par contre , est ce que tu as aussi pu utiliser les avantages fidélités que tu venais de recevoir ?
J'aurai bien aimé que ça ne soit pas juste un beug.
J'ai fait 4 tickets de caisse ,pour les 2 premiers j'ai utilisé les avantages fidélités que j'avais sur ma carte depuis un moment et pour les 2 derniers ceux que je venais de recevoir.
Je m'en suis rendue compte par hasard. La caissière m'a demandé si on prenait sur la cagnotte alors que je savais que j'avais utilisé la totalité de ce que je pouvais normalement utiliser.
Du coup le lendemain de mes achats ma cagnotte était en négatif puis elle est repassée en positif mais je n'ai pas encore tout récupéré
5
Ça me rassure de savoir, que je ne suis pas seule
6
J'ai acheté le 7, rien eu du tout
7
Bonjour, votre cagnotte est à  jour, pour les achats faits lors de cette opération?
Non elle n'est pas à jour, j'ai fait mes achats mercredi, j'ai eu une partie jeudi matin , une 2ème partie vendredi matin mais il m'en manque encore .

pareil pour moi... pas actualisé du tout... à suivre  ;)
8
Bonjour, votre cagnotte est à  jour, pour les achats faits lors de cette opération?
Non elle n'est pas à jour, j'ai fait mes achats mercredi, j'ai eu une partie jeudi matin , une 2ème partie vendredi matin mais il m'en manque encore .
9
Catalogues / Re: Leclerc du 14 au 25 mai
« Dernier message par chlouli le Aujourd'hui à 12:04 »
Merci
Pages: [1] 2 3 ... 10