Auteur Sujet: les banques en ligne ?  (Lu 1381 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4219
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
les banques en ligne ?
« le: 14 avril 2016 à 09 h 52 »
Bonjour
On a parlé sur différents sujets des frais des banques.

Avec les banques en ligne, pas de souci, c'est gratuit.

J'ai franchi le pas. Je suis chez ING et mon mari aussi. C'est très bien.
Ils viennent de changer les conditions, et il faut verser 1200 tous les mois, sinon, on paye 5€ de frais par mois.

j'allais verser ma paie dessus, mais je n'aime pas que les conditions changent comme ça.

en ce moment, il y a une offre de 100€ de cashback pour BforBank.

Bon, ok c'est pire, il faut virer 1600€ par mois LOL. mais je ne suis pas contre le fait de gagner 100€ ...

est-ce que quelqu'un est chez eux ?




patounet

  • Invité
Re : les banques en ligne ?
« Réponse #1 le: 14 avril 2016 à 11 h 55 »
moi je suis chez ing depuis longtemps, pour moi pas de problèmes car j'ai mon compte+un livret+une assurance vie chez eux et le solde total est supérieur à 5000 € donc pas de frais de 5€ à partir d'octobre 2016.

regarde si tu as pas un livret A qui dort avec des sous dessus et transfert le chez eux éventuellement pour atteindre le plafond.

mais en même temps je vais fermer mon dernier compte dans une banque physique (j'avais du le garder car j'avais un vieux prêt chez eux) et je vais tester BforBank pour le remplacer, ceci dit ING étant la première banque en ligne historique il est probable que les concurents vont faire du dumping quelques mois puis vont en profiter pour prendre des frais aussi.
« Modifié: 14 avril 2016 à 12 h 00 »

Hors ligne CHRISTELLEDU44

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 233
  • Karma: 12
Re : les banques en ligne ?
« Réponse #2 le: 14 avril 2016 à 12 h 07 »
j'ai profité d'une offre vente privée pour b for bank (180 euros offert à l'ouverture)
j'attends juin (car il faut 6 mois pour clôturer) car si tu ne fais pas 3 opérations carte bleues par trimestre tu paies 15 euros, moi je m'en sers très peu conc j'ai peur d'oublier et d'être facturée , je ne domicilie rien là bas
je suis chez ING aussi, mes revenus sont domiciliés là bas donc pas de souci, mais cette annonce préfigure sans doute la tarification des banques en ligne


Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4219
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re : les banques en ligne ?
« Réponse #3 le: 14 avril 2016 à 20 h 07 »
bon je me lance
je passe de chez ING à BforBank