Auteur Sujet: Le département 34 en vigilance rouge :(  (Lu 18147 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re : Le département 34 en vigilance rouge :(
« Réponse #30 le: 29 novembre 2014 à 13 h 02 »
je suis également choquée des propos de @schtroumpfette8 également ...

Ici c'est le seul forum où l'on reste à taille humaine : @Teq et @Sophie sont toujours là avec leur équipe de modo (  :1:), ne prennent personne de haut et répondent comme si on se connaissait quand on a une interrogation, je trouve un côté familial à l'ambiance trouvée ici. Pour avoir uniquement des bons plans postés de manière robotique pour ne pas " avoir à perdre du temps"  il y a d'autres sites... Derrière tous les sujets postés il y a des personnes qui partagent et le but n'est pas à la base je pense d'utiliser leurs trouvailles pour s'en servir et gagner du temps pour son propre nombril mais vraiment de partager ... Donc ce n'est peut être pas le style de forum sur lequel tu devrais venir si tu en oublies le côté humain à vouloir uniquement faire des économies...

D'après le nombre d'inscrits beaucoup viennent s'inscrire pour prendre les idées pour avoir de la lessive à 3 centimes mais il y a un gros noyaux de personnes qui apprennent à se connaitre et qui discutent donc de tout et de rien comme on le ferai à la terrasse d'un café. La différence c'est qu'il y a des centaines de km entre chacun et le regroupement se fait donc sur le tchat  :30: alors oui tu as des personnes dans le rouge en fin de mois, avec des pb familiaux ou de santé, avec des problèmes au travail ou qui n'en ont pas, ceux qui ont eu des accidents, des retraités  etc etc Et justement c'est ça qui rend si vivant ce forum c'est que si l'une des personnes a un coup de blues les autres seront là pour la remotiver et prendre des nouvelles  :61:

on pourrait discuter des heures là dessus mais je le redis moi ce forum je l'aime pour ça, même si je ne saurais peut être jamais qui se cache derrière tel ou tel pseudo, ici on existe pour ce que l'on apporte et partage, pas pour un physique, un boulot ou un compte en banque comme c'est le cas parfois dans la vie quotidienne ....

ET UN GROS BISOUS A TOUS CEUX QUI FONT TOURNER LE FOFO  :61: :61: :61: :61: :61: :61:
« Modifié: 29 novembre 2014 à 13 h 58 »


Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re : Re : Le département 34 en vigilance rouge :(
« Réponse #31 le: 29 novembre 2014 à 13 h 05 »
il me conviennait très bien avant qu'il ne soit pollué... je pense plutot que certaines personnes devraient créer un forum psy "anti-larmes" ou consulter

 ::dispute::  j’arrête de venir lire les réponses de ce post, ça me hérisse le poil...

schtroumpfette8

  • Invité
Re : Le département 34 en vigilance rouge :(
« Réponse #32 le: 29 novembre 2014 à 13 h 15 »
et moi je pense justement à @Teq et @Sophie qui ont construit tout cela et qui y passe leur journée
si j'ai bien compris ils ont une famille et quand je les vois encore connectés à 1h du mat, car il y a trop de choses à gérer sur ce forum cela me fait de la peine (c'est d'ailleurs pour cette raison que je m'étais pas inscrite à la bourse aux bons)
à la base ils ont créer cela pour nous permettre de partager les bons plans et cela devient chargé pour eux maintenant avec trop de blabla inutile...

quand je me suis inscrite j'avais renseigné ma date d'anniversaire mais je l'ai enlevé quelques jours avant car je ne suis pas ici pour qu'on me souhaite bon anniv et surtout pas pour que Teq et Sophie perde du temps à le faire, ils ont assez de taf comme cela, mais vu qu'ils sont les "gérants", ils me l'auraient souhaité par gentilesse...

et oui je ne suis pas fausse, je suis là pour tenir mon budget et non pas me faire des potes fictifs que je ne verrais jamais...

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38353
  • Karma: 12129
Re : Re : Le département 34 en vigilance rouge :(
« Réponse #33 le: 29 novembre 2014 à 13 h 21 »
et moi je pense justement à @Teq et @Sophie qui ont construit tout cela et qui y passe leur journée
si j'ai bien compris ils ont une famille et quand je les vois encore connectés à 1h du mat, car il y a trop de choses à gérer sur ce forum cela me fait de la peine (c'est d'ailleurs pour cette raison que je m'étais pas inscrite à la bourse aux bons)
à la base ils ont créer cela pour nous permettre de partager les bons plans et cela devient chargé pour eux maintenant avec trop de blabla inutile...

quand je me suis inscrite j'avais renseigné ma date d'anniversaire mais je l'ai enlevé quelques jours avant car je ne suis pas ici pour qu'on me souhaite bon anniv et surtout pas pour que Teq et Sophie perde du temps à le faire, ils ont assez de taf comme cela, mais vu qu'ils sont les "gérants", ils me l'auraient souhaité par gentilesse...

et oui je ne suis pas fausse, je suis là pour tenir mon budget et non pas me faire des potes fictifs que je ne verrais jamais...

Non mais on a tendance à nous surcharger sans avoir besoin de l'aide d'autrui hein  :33: :33: :33:

Je me suis bien vautré avec la bourse aux bons, il y a eu tous les catalogues de Noël à mettre en ligne (et ça ce n'était pas une erreur, c'était nécessaire), je m'en suis rajouté avec la section mobilier/déco/bricolage (celle-là je vais l'arrêter pour revenir sur les fondamentaux: alimentation et optis).

Les blablas inutiles nous font marrer à longueur de journée, et chacun est libre d'utiliser ce forum comme il l'entend, mais ils ne nous font pas perdre de temps.

Encore une fois la seule dérive (et j'ai été le premier à m'en plaindre) que je constate c'est l'utilisation faite du tchat. Ca oui ça n'aide personne, à commencer par Sophie qui est celle qui publie essentiellement sur le site principal.

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re : Le département 34 en vigilance rouge :(
« Réponse #34 le: 29 novembre 2014 à 13 h 22 »
ahem....... Pour en revenir au sujet de base, avant ce beau troll, oué solidarité avec les sinistrés, n'en déplaisent à certaines.....
Citer
le reste du temps c'est un tchat genre "chez le psy" et d'ailleurs c'est une petite bande qui se raconte sa vie et je n'ose même plus parler dessus par peur de m'incruster !
Concernant ceci, je vais faire mon égoïste aussi et le prendre légèrement pour moi vu que je squatte allègrement le chat.... J'adore le côté Calimero,  j'ai peur de parler dessus.... t'as peur de quoi ? à part les super relous (et il y en a eu peu), je ne vois personne d'ignoré sur le chat. Après personne ne t'oblige à lire ce ramassis déplorable de psychanalyse à 2 balles hein !!
Citer
je m'aperçois aussi que tout le monde semble bien triste, il y a peu d'humour et joie mais surtout des pleurs...
Donc là je m'aperçois que tu ne le lis pas, ce chat......
Citer
je pense que si certains ont besoin de parler, ils devraient demander leur mail ou téléphone aux autres au lieu de polluer un forum qui n'est pas là pour jouer au psy...
*On pollue le chat ou le forum ?! on pollue les 2 peut-être ?!
Citer
de plus des inondations il y en a toujours eu, ce n'est pas parce que c'est aujourd'hui en France et non plus seulement à quelques milliers de km qu'il faut commencer à s'en préoccuper, à se croire atteint et à jouer aux sensibles.
Et donc on fait quoi, on se flagelle de toute la misère du monde, ou égoïstement, on essaie d'avancer entre nous en se serrant les coudes ?? On ferme les yeux sur tout aussi sinon, pi chacun de son côté et tant pis pour les autres ?

Citer
je suis là pour tenir mon budget et non pas me faire des potes fictifs que je ne verrais jamais..
Pas du genre à me lier d'amitiés sur le net, mais on est pas à l'abri, j'ai rencontré Sophie et Teq justement, comme quoi....
On ne te demande pas de déballer ta vie mais si certaines en ont besoin, je ne vois pas en quoi cela peut bien te déranger !

Citer
à la base ils ont créer cela pour nous permettre de partager les bons plans et cela devient chargé pour eux maintenant avec trop de blabla inutile...
Puis-je me permettre de rappeler QUI a crée ce sujet ?? Alors oué, Teq a ouvert un sujet pour ceux du sud car on a des gens du sud sur le forum, alors que fatalement le petit africain qui meurt de faim, un message de solidarité sur le forum anti-crise, il s'en contrebalance .....

Pour terminer, magnifique ce troll...... :)

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : Le département 34 en vigilance rouge :(
« Réponse #35 le: 29 novembre 2014 à 13 h 23 »
tu as du être drôlement déçue d'internet pour parler comme ça

pour te répondre sur les potes fictifs,

pour être inscrite sur des pages facebook de ma région, de ma ville et d'autre forum qui n'ont rien à voir avec les bons plans on peut trés bien se voir, faire des bouffes et des amitiés comme dans la vraie vie se forme

ça m'arrive

schtroumpfette8

  • Invité
Re : Le département 34 en vigilance rouge :(
« Réponse #36 le: 29 novembre 2014 à 13 h 33 »
@Drisana , justement si je suis devenue obligée de lire le tchat puisque, comme je disais, beaucoup de bons plans passent par là sans être postés... je suis super contente (ou triste) pour toi que tu n'ai rien d'autres à faire de ta vie que d'être sur le site et le tchat toute la journée ! perso j'ai une vie, une famille et des journées bien remplies ! donc non je ne passe pas mon temps à lire le tchat, j'essaie juste de récupérer des infos quand je me connectes...

@virginie-noemie , puisque tu as un compte facebook parle de tes malheurs dessus, tous ceux intéressés (et seulement ceux qui le sont) te liront ! et va boire un verre si tu veux parler...

je ne suis pas ici pour me faire des potes... il y a suffisamment de sites existants pour cela, celui-là n'en est pas un

Hors ligne Gladys34

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1109
  • Karma: 56
Re : Le département 34 en vigilance rouge :(
« Réponse #37 le: 29 novembre 2014 à 13 h 35 »
schtroumpfette8, je suis scotchée par tant de méchanceté ! ::f:: Tu dois être bien malheureuse pour être si aigrie. ::b::

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re : Le département 34 en vigilance rouge :(
« Réponse #38 le: 29 novembre 2014 à 13 h 41 »
@schtroumpfette8 c'est quoi ton problème pour être aussi désagréable avec tout le monde ? Si je peux me permettre d'être là toute la journée, j'ai mes raisons, et rassure toi j'ai une super vie ....
Mais la manière dont TU gères ton temps c'est la tienne. Ne vient pas imposer aux autres ce que TOI tu considères comme "bien" ou "normal"
Moi aussi parfois j'ai pas envie de lire les jérémiades des autres et devine quoi ben je les lis pas !!!!!!!!!!
Citer
je ne suis pas ici pour me faire des potes... il y a suffisamment de sites existants pour cela, celui-là n'en est pas un
La pour le coup c'est réussi..... Ce site est une COMMUNAUTE ce qui veut dire gens qui communiquent CQFD
Et je pense que l'on communique encore de la manière dont on le souhaite sur les sujets qui nous plaisent.

Sur ce sujet clos pour ma part, tu vois moi aussi j'ai une vie (j'l'adore celle là...) et même que j'la raconte, même si tu veux pas le savoir, je vais donner mon cours d'éducation canine na !!!  :135:

Rynn

  • Invité
Re : Re : Le département 34 en vigilance rouge :(
« Réponse #39 le: 29 novembre 2014 à 13 h 43 »
. La différence c'est qu'il y a des centaines de km entre chacun et le regroupement se fait donc sur le tchat  :30: alors oui tu as des personnes dans le rouge en fin de mois, avec des pb familiaux ou de santé, avec des problèmes au travail ou qui n'en ont pas, ceux qui ont eu des accidents etc etc Et justement c'est ça qui rend si vivant ce forum c'est que si l'une des personnes a un coup de blues les autres seront là pour la remotiver et prendre des nouvelles  :61:

on pourrait discuter des heures là dessus mais je le redis moi ce forum je l'aime pour ça, même si je ne saurais peut être jamais qui se cache derrière tel ou tel pseudo, ici on existe pour ce que l'on apporte et partage, pas pour un physique, un boulot ou un compte en banque comme c'est le cas parfois dans la vie quotidienne ....

ET UN GROS BISOUS A TOUS CEUX QUI FONT TOURNER LE FOFO  :61: :61: :61: :61: :61: :61:

@lea76100 Entièrement d'accord avec toi mais tu as oublié ...................... les retraités  :33:

Toutefois j'ai un petit bémol : En démarrant sur le net je pensais comme toi : ne jamais mettre un visage sur un pseudo ! hé bien,
fauxxxxxxxx, archi-fauxxxxxxxxxxxxxxx j'ai fait des rencontres super  :35: :35:

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : Le département 34 en vigilance rouge :(
« Réponse #40 le: 29 novembre 2014 à 13 h 49 »


tu sais schroutphette bidule , toute compte fait tu m'as bien faire rire

te lire, dans les conneries  inepties  que tu sors c'est bien mieux qu'une thérapie et encore bien mieux que de se pencher sur ses malheurs

la dessus je te remercie beaucoup  et continue encore, et  même je t'invite à boire un verre virtuel avec moi, tu sais entre non pote virutel , ça se fait !!  :26: :26: :26:


 :30: :30:
« Modifié: 29 novembre 2014 à 13 h 56 »

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38353
  • Karma: 12129
Re : Re : Le département 34 en vigilance rouge :(
« Réponse #41 le: 29 novembre 2014 à 13 h 53 »
te lire, dans les conneries que tu sors

Les ptis zamis, qu'il y ait des polémiques, des sujets qui vous fassent bondir, que vous soyez en total désaccord avec des choses qui sont dites, et qu'on en parle de façon animée pas de soucis.

Mais attention quand même à certains mots  :37: :35:

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : Le département 34 en vigilance rouge :(
« Réponse #42 le: 29 novembre 2014 à 13 h 54 »

exact, tu as raison, je me suis emportée

je retire connerie pour ineptie

excusez moi

 ::e::
« Modifié: 29 novembre 2014 à 13 h 57 »

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : Le département 34 en vigilance rouge :(
« Réponse #43 le: 29 novembre 2014 à 13 h 57 »
Et bah voilà je m'absente une matinée et c'est le bordel !

@schtroumpfette8 ...Tu mets une sacrée ambiance ma grande...j'espère que cela te fait du bien d'être désagréable comme çà ! Juste affligeant de lire autant d'inepties...par contre tu vois moi je me suis faite des amies...on prend de nos nouvelles, on se raconte nos petits quotidiens, on se file des bons tuyaux, des bons réductions...et je trouve cela agréable...

@cristal94 @moleculeducmh vous êtes mes amies virtuelles....

@lea76100 en 2015 on se rencontre ?


Je me suis auto corrigée @Teq çà t'évite de le faire...un petit travail en moins... ;)
« Modifié: 29 novembre 2014 à 14 h 02 »

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : Re : Le département 34 en vigilance rouge :(
« Réponse #44 le: 29 novembre 2014 à 13 h 58 »
Et bah voilà je m'absente une matinée et c'est le bordel !

@schtroumpfette8 ...Tu mets une sacrée ambiance ma grande...j'espère que cela te fait du bien d'être désagréable comme çà ! Juste affligeant de lire autant de ******...par contre tu vois moi je me suis faite des amies...on prend de nos nouvelles, on se raconte nos petits quotidiens, on se file des bons tuyaux, des bons réductions...et je trouve cela agréable...

@cristal94 @moleculeducmh vous êtes mes amies virtuelles....

@lea76100 en 2015 on se rencontre ?


et moi, @RINEKA, je suis quoi ??   ::b:: ::b:: ::b:: ::b::


« Modifié: 29 novembre 2014 à 13 h 59 »

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re : Le département 34 en vigilance rouge :(
« Réponse #45 le: 29 novembre 2014 à 13 h 59 »
Je peux mettre ma petite graine :)

@Teq ,et a tous on dirait un debat itele avec Domenach et zemmour, ou les gg de rmc .. :33:...je sors

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : Re : Re : Le département 34 en vigilance rouge :(
« Réponse #46 le: 29 novembre 2014 à 14 h 01 »
Et bah voilà je m'absente une matinée et c'est le bordel !

@schtroumpfette8 ...Tu mets une sacrée ambiance ma grande...j'espère que cela te fait du bien d'être désagréable comme çà ! Juste affligeant de lire autant de ******...par contre tu vois moi je me suis faite des amies...on prend de nos nouvelles, on se raconte nos petits quotidiens, on se file des bons tuyaux, des bons réductions...et je trouve cela agréable...

@cristal94 @moleculeducmh vous êtes mes amies virtuelles....

@lea76100 en 2015 on se rencontre ?


et moi, @RINEKA, je suis quoi ??   ::b:: ::b:: ::b:: ::b::


Rho toi tu es la reine des enquiquineuses...comme toute les mamies du fofo !  ;)
Et on a un passé commun ...on sait d'où on vient...ou on c'est croisé...

Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re : Re : Le département 34 en vigilance rouge :(
« Réponse #47 le: 29 novembre 2014 à 14 h 01 »
@Rynn ayé message modifié tu fais officiellement parti de la communauté du fofo  :26:



Et bah voilà je m'absente une matinée et c'est le bordel !

@schtroumpfette8 ...Tu mets une sacrée ambiance ma grande...j'espère que cela te fait du bien d'être désagréable comme çà ! Juste affligeant de lire autant de conneries...par contre tu vois moi je me suis faite des amies...on prend de nos nouvelles, on se raconte nos petits quotidiens, on se file des bons tuyaux, des bons réductions...et je trouve cela agréable...

@cristal94 @moleculeducmh vous êtes mes amies virtuelles....

@lea76100 en 2015 on se rencontre ?


@RINEKA et oui là c'est parti un peu en cacahuète ...
c'est noté  dans mon agenda 2015 que j'achete chaque année mais que je ne remplis jamais car jamais sur moi  :37: virée opti vers pont de l'arche un vendredi  :26:

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : Re : Re : Re : Le département 34 en vigilance rouge :(
« Réponse #48 le: 29 novembre 2014 à 14 h 02 »
Et bah voilà je m'absente une matinée et c'est le bordel !

@schtroumpfette8 ...Tu mets une sacrée ambiance ma grande...j'espère que cela te fait du bien d'être désagréable comme çà ! Juste affligeant de lire autant de ******...par contre tu vois moi je me suis faite des amies...on prend de nos nouvelles, on se raconte nos petits quotidiens, on se file des bons tuyaux, des bons réductions...et je trouve cela agréable...

@cristal94 @moleculeducmh vous êtes mes amies virtuelles....

@lea76100 en 2015 on se rencontre ?


et moi, @RINEKA, je suis quoi ??   ::b:: ::b:: ::b:: ::b::


Rho toi tu es la reine des enquiquineuses...comme toute les mamies du fofo !  ;)
Et on a un passé commun ...on sait d'où on vient...ou on c'est croisé...


c'est vrai ma rineka

 ::c::

LoveRock

  • Invité
Re : Le département 34 en vigilance rouge :(
« Réponse #49 le: 29 novembre 2014 à 14 h 03 »
 :109: :109: :109: :109: :109: :109: :109: :109: :109: :109: :109: :109: :109: :109: :109: :109: :109: :109: :109: :109: :109:

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38353
  • Karma: 12129
Re : Re : Le département 34 en vigilance rouge :(
« Réponse #50 le: 29 novembre 2014 à 14 h 06 »
:109: :109: :109: :109: :109: :109: :109: :109: :109: :109: :109: :109: :109: :109: :109: :109: :109: :109: :109: :109: :109:

Après le Black Friday, le Black Saturday  ;)

Rynn

  • Invité
Re : Re : Re : Le département 34 en vigilance rouge :(
« Réponse #51 le: 29 novembre 2014 à 14 h 06 »
@Rynn ayé message modifié tu fais officiellement parti de la communauté du fofo  :26:





Tu aurais pu le noter en rouge histoire que ça soit plus voyant  :33: :33:

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : Re : Re : Le département 34 en vigilance rouge :(
« Réponse #52 le: 29 novembre 2014 à 14 h 07 »
@Rynn ayé message modifié tu fais officiellement parti de la communauté du fofo  :26:



Et bah voilà je m'absente une matinée et c'est le bordel !

@schtroumpfette8 ...Tu mets une sacrée ambiance ma grande...j'espère que cela te fait du bien d'être désagréable comme çà ! Juste affligeant de lire autant de conneries...par contre tu vois moi je me suis faite des amies...on prend de nos nouvelles, on se raconte nos petits quotidiens, on se file des bons tuyaux, des bons réductions...et je trouve cela agréable...

@cristal94 @moleculeducmh vous êtes mes amies virtuelles....

@lea76100 en 2015 on se rencontre ?


@RINEKA et oui là c'est parti un peu en cacahuète ...
c'est noté  dans mon agenda 2015 que j'achete chaque année mais que je ne remplis jamais car jamais sur moi  :37: virée opti vers pont de l'arche un vendredi  :26:

Et bah tu vois @schtroumpfette8 ...le commentaire de @lea76100 me fait plaisir...tu sais pourquoi ? Elle se rappel que je ne bosse pas le vendredi et donc cela pourrait être le jour où l'on pourrait se rencontrer ! Tu vois avec des petits riens...

@virginie-noemie arrête de faire ta calimero...sinon si je dois nommer toutes les copines en qui j'ai une réelle attention....de toute manière vous devez le savoir, je vous ai mp pour prendre de vos nouvelles à un moment donné...alors...et je suis fidèle en amitié même virtuelle !

Et je ne parle pas des "amis"...il y en a peu...mais je les embête autant que je les apprécie...et j'ai déjà mp @kiko93 qui ne m'a jamais répondu... ::j::

Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re : Re : Re : Re : Le département 34 en vigilance rouge :(
« Réponse #53 le: 29 novembre 2014 à 14 h 08 »
@Rynn ayé message modifié tu fais officiellement parti de la communauté du fofo  :26:





Tu aurais pu le noter en rouge histoire que ça soit plus voyant  :33: :33:


et après il y aurait eu des jalousies et re-polémique  :33: :33:

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re : Le département 34 en vigilance rouge :(
« Réponse #54 le: 29 novembre 2014 à 14 h 11 »
@RINEKA  je reponds toujours sauf quand je suis en psychanalise :35:

Hors ligne louisadel

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 322
  • Karma: 23
Re : Le département 34 en vigilance rouge :(
« Réponse #55 le: 29 novembre 2014 à 14 h 17 »
Bon courage a tous les membre du forum qui sont actuellement sinistres par les intempéries

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : Le département 34 en vigilance rouge :(
« Réponse #56 le: 29 novembre 2014 à 14 h 22 »


j'ai été sinistrée par la grêle il y a deux ans

j'ai cru qu'un avion s'écrasait sur la maison, les volets foutus, les arbres fruitiers arrachés , le jardin défoncé,

heureusement la voiture était garée en dehors du passage de la grêle

j'ai vraiment eu peur, et j'ai encore peur à chaque épisode

je pense aussi aux sinistrés bien fort


Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38353
  • Karma: 12129
Re : Le département 34 en vigilance rouge :(
« Réponse #57 le: 29 novembre 2014 à 14 h 33 »
Bien je verrouille ce sujet, non pas pour arrêter le débat, mais tout simplement car il n'a plus lieu d'être étant donné que schtroumphette a demandé à être désinscrite du forum.

Libre à vous d'en rouvrir un sur le thème de départ...

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80228
  • Karma: 10359
Re : Le département 34 en vigilance rouge :(
« Réponse #58 le: 29 novembre 2014 à 17 h 19 »
Bon, j'arrive après la tempête  ::l::

Je n'étais pas là aujourd'hui et je découvre tout le sujet à l'instant :(

Je ne vais pas en rajouter une couche, mais juste vous dire à tous que je trouve que le Forum est très bien comme il est avec son tchat et pour tous ceux qui ont besoin de raconter leurs petits soucis et bien qu'ils continuent car je ne trouve pas que le forum soit pollué par ça. Et puis comme dis @Drisana, chacun lit ce qui lui plait.

Je pense juste que schtroumphette s'est trompée de forum.

Ce sont les aléas du net, on ne connait pas vraiment les gens qui sont derrière leur pseudo et on est parfois très surpris  ::c::

En tout cas ne changez rien  :30:

La seule chose pour laquelle je la rejoins, et Teq ne me contredira pas  :26: c'est qu'il ne faut pas oublier de poster les bons plans sur le forum pour que tout le monde puisse en profiter, c'est juste un titre et un lien bien souvent et si vous ne savez pas où le mettre ou si c'est mal tourné, c'est pas grave, l'équipe est là pour ça  :37:

Je vous embrasse tous, même si je ne vous connais pas  :26:   :35: