Recherche


Auteur Sujet: Géant Casino : abonnement drive (sur le principe du "Casino Max Extra")  (Lu 5533 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mcvr22

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre "casino drive" en début de mois. Elle est supposée fonctionner comme l'offre "casino max extra", c'est à dire qu'en échange de 10€, on a 10% de réduction sur toutes les courses faites au drive pendant 1 mois.
Malheureusement, l'enseigne refuse d'appliquer l'offre / d'activer l'abonnement car, me dit-on, l'offre a été proposée "par erreur", lors d'un "bug informatique".
Cela m'embête beaucoup car depuis la souscription de l'offre, j'ai effectué 5 commandes qui auraient dû me permettre d'économiser déjà plus de 50€ (et je n'en suis qu'à la moitié de mon abonnement).
D'autres personnes ici sont-elles concernées ? Sommes-nous en droit de demander à ce que l'offre soit honorée ? Je ne trouve rien dans les CGV de l'enseigne.
A défaut d'être concernés, certains parmi vous pourraient-ils m'indiquer vers qui me tourner pour avoir des conseils svp ? (UFC-Que Choisir mis à part ; c'est déjà fait).
Merci d'avance pour vos retours.
« Modifié: 26 novembre 2019 à 12 h 07 »




Hors ligne EconomeWeb

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 771
  • Karma: 108
Re: Géant Casino : abonnement drive (sur le principe du "Casino Max Extra")
« Réponse #1 le: 26 novembre 2019 à 13 h 52 »
deja la moindre des choses c est de te rembourser et d'assumer leur erreur , c est de pire en pire géant vivement qu'ils ferment pour de bon j aurai jamais vu une enseigne au bord du gouffre changer autant de regles , après le personnel n y est pour rien et ce sont eux les pauvres qui vont payer avec leurs emplois , quel gachis !

Hors ligne mcvr22

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
Re: Géant Casino : abonnement drive (sur le principe du "Casino Max Extra")
« Réponse #2 le: 17 décembre 2019 à 23 h 08 »
EXcuse-moi de réagir si tardivement. Je n’avais pas reçu de notification.
Je viens apporter quelques nouvelles : après avoir refusé un geste commercial dérisoire (15€) et avoir insisté auprès du service clients, j’ai fini par obtenir l’application de l’offre sur les  courses faites entre le moment où j’ai souscrit à l’offre et le moment où je leur ai signalé le problème. Je dois aller en magasin pour obtenir le remboursement (de mémoire c’est de l’ordre de 42€).
Pas très reglo de leur part mais c’est mieux que ce qú’ils me proposaient au départ et au moins, l’affaire est close :-)