Auteur Sujet: Application Weward  (Lu 20779 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13718
  • Karma: 1102
Re: Application Weward
« Réponse #30 le: 19 juillet 2021 à 11 h 15 »
Commande à l'instant d'un virement de 70€

pour vous faire une idée voici mes commandes
03/06/2020   20,00 €
19/07/2021   70,00 €

franchement tout ca pour marcher, je trouve ca vraiment rentable car pas grand chose à faire.
et l'appli s'est étoffé pour augmenter ces points plus rapidement, des défis, des vidéos, des sondages, des jeux, des achats via site partenaire, lieux à visiter...

si vous voulez vous inscrire, n'oubliez pas de rentrer un code parrain, grâce à ce code vous aurez vos premiers points  :37:

https://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=84485.msg427878#msg427878


Hors ligne papou56

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 127
  • Karma: 5
Re: Application Weward
« Réponse #31 le: 01 février 2022 à 14 h 38 »
Bonjour,
je souhaite éventuellement faire un ou plusieurs virements Weward mais l'argent gagné via l'application est-elle à déclarer ?
Car si oui, je le ferai pas ... Merci d'avance pour votre aide.

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7464
  • Karma: 287
Re: Application Weward
« Réponse #32 le: 01 février 2022 à 14 h 40 »
Non tu ne dois pas les déclarer

Hors ligne papou56

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 127
  • Karma: 5
Re: Application Weward
« Réponse #33 le: 03 février 2022 à 09 h 48 »
Merci pour ta réponse, c'est bon à savoir ! ^^
Sinon, est-ce que je suis le seul à avoir un soucis avec les publicités en ce moment ? Depuis hier après midi (16h environ), impossible de lancer les pubs, j'ai beau batailler avec l'application pour relancer encore et encore, ça refuse ...  :22:

En ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13718
  • Karma: 1102
Re: Application Weward
« Réponse #34 le: 03 février 2022 à 16 h 40 »
ne t'inquiète pas , on a tous le même beug, victime de leur succès mais je pense qu'ils sont sur le problème car en général ils sont réactifs  ;)

Hors ligne papou56

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 127
  • Karma: 5
Re: Application Weward
« Réponse #35 le: 06 février 2022 à 14 h 23 »
Oui effectivement, depuis, le bug a été résolu et ça marche plutôt bien maintenant, croisons les doigts pour que ça dure ! ^^

J'ai encore une question à poser à propos des virements sur l'application : il faut remplir quoi comme champ pour y avoir droit ?
Car je vois dans les paramètres de l'application qu'on peut entrer notre adresse postale etc mais est-ce qu'il faut remplir ces champs pour y prétendre ou est-ce que notre nom/prénom + RIB + carte d'identité suffise ?

Merci.

En ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13718
  • Karma: 1102
Re: Application Weward
« Réponse #36 le: 06 février 2022 à 19 h 08 »
@papou56 tous les champs avec étoiles sont obligatoires donc tu as la réponse à ta question  ;) mais franchement j'ai déjà eu plusieurs paiements et jamais eu de soucis et beaucoup d'amis ont cette appli maintenant et pareil jamais eu de retour négatif, au contraire  ;)

Hors ligne Oliviero1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 517
  • Karma: 183
Re: Application Weward
« Réponse #37 le: 11 mars 2022 à 20 h 53 »
Bonsoir,

75 wards crédités dans certains intermarchés express pour un minimum de 5€ d achat! Possibilité de le faire plusieurs fois!

Hors ligne jo974

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
Re: Application Weward
« Réponse #38 le: 17 mai 2022 à 17 h 16 »
L'application est intéressante et permet de gagner de l'argent en marchand cependant ne vous attendez pas à gagner des milles et des cents. On peut gagner plus avec les challenges et  en se rendant chez les partenaires de Weward. Depuis peu l'application propose du cashback et là ça vaut le coup mais bon on s'écarte du principe de base de l'application, autre chose il faut valider ses pas chaque jour, du coup en cas d'oublie pas de points ( je ne compte plus les fois ou j'ai oublié :) ).   

En ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13718
  • Karma: 1102
Re: Application Weward
« Réponse #39 le: 17 mai 2022 à 21 h 14 »
Je trouve au contraire que cette appli rémunère très bien, je fais uniquement les pas et vidéo tous les 1000 pas , car pas trop de partenaires dans les petites villes, voici mes gains
03/06/2020   20,00 €
19/07/2021   70,00 €
02/05/2022   70,00€
En gros ça fait 70€ en moins d'un an, tout ca pour marcher, chose qu'on fait sans s'en rendre compte, perso c'est de l'argent facile  :30:

Hors ligne papou56

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 127
  • Karma: 5
Re: Application Weward
« Réponse #40 le: 21 mai 2022 à 14 h 11 »
Pareil que Celtics, je fais uniquement de la marche et des vidéos, ce qui me fait environ 46-50 wards par jour depuis leur nouveau système, soit un virement de 70€ tous les 7-8 mois ce qui est déjà très bien. Néanmoins, si on veut des gains rapidement, je pense qu'il y a d'autres applications plus intéressantes, comme Winwalk par exemple. Mais pour avoir des gains rapidement, il faut faire des jeux, sondages, etc.

En ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1553
  • Karma: 184
Re: Application Weward
« Réponse #41 le: 21 mai 2022 à 17 h 21 »
Bonjour,
Moi je ne fais que de la marche, donc au max 10 wards par jour, et encore pas tous les jours, donc c'est beaucoup plus long !
D'autant que depuis 2 jours, l'appli ne prend en compte que la moitié de mes pas, je ne comprends pas pourquoi, rien n'a changé dans mes habitudes ...

En ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13718
  • Karma: 1102
Re: Application Weward
« Réponse #42 le: 23 mai 2022 à 11 h 58 »
@zoxette j'ai remarqué que la position du téléphone y joue aussi, avant je le mettait tête en haut dans la poche et il marche mieux avec la tête en bas, essaie de changer on ne sait jamais  ;)

En ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1553
  • Karma: 184
Re: Application Weward
« Réponse #43 le: 23 mai 2022 à 13 h 55 »
@zoxette j'ai remarqué que la position du téléphone y joue aussi, avant je le mettait tête en haut dans la poche et il marche mieux avec la tête en bas, essaie de changer on ne sait jamais  ;)

@celtics Merci pour l'info ! Je vais vérifier comment je le mets d'habitude et je vais tester ton astuce  ::e::

Hors ligne Oliviero1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 517
  • Karma: 183
Re: Application Weward
« Réponse #44 le: 11 juin 2022 à 10 h 25 »
@zoxette j'ai remarqué que la position du téléphone y joue aussi, avant je le mettait tête en haut dans la poche et il marche mieux avec la tête en bas, essaie de changer on ne sait jamais  ;)

@celtics Merci pour l'info ! Je vais vérifier comment je le mets d'habitude et je vais tester ton astuce  ::e::

C' est ce que j' ai remarqué aussi! De même les pas sont mieux comptabilisés si on laisse l' appli allumée pendant qu' on s' en sert (mais ça use plus de batterie...)!
De même pour avoir plus de wards il faut bien penser à valider tous les 1000 pas, se rendre dans des endroits partenaires (beaucoup sont gratuits, il suffit de cliquer sur "j' y suis") ou de participer à des challenges éphémères comme celui qui a démarré le 08/06 et qui se terrmine le 21/06 et qui permet de gagner 50 wards si on fait 80 000 pas avant le 21/06!

Hors ligne papou56

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 127
  • Karma: 5
Re: Application Weward
« Réponse #45 le: 16 janvier 2023 à 16 h 31 »
Les vidéos publicitaires pour gagner des wards, c'est fini !
Spoiler: "voir le communiqué" • montrer


Personnellement, je suis dégoûté ! Les vidéos était une bonne motivation pour atteindre les 20 000 pas voir un peu plus afin de faire 51 wards par jour. Maintenant si je dois me contenter de 25 wards, pas convaincue de vouloir les faire  ::enrage::

À voir pour la suite mais je trouve que cette histoire sent le roussie pour Weward et déjà que je trouvais que Winwalk est plus rentable, cette situation ne fait que me conforter dans ma position  :30:

En ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13718
  • Karma: 1102
Re: Application Weward
« Réponse #46 le: 19 janvier 2023 à 23 h 12 »
oui les vidéos ont été enlevées, mais il faut se rappeler qu'au départ c'est une appli qui rémunère pour marcher pas regarder des vidéos, alors oui je conçoit que c'est un peu moins avantageux mais je trouve que ca reste de l'argent facile, certes moins bien que winwalk mais au moins les paiements sont là, car on voit tellement fleurir pleins d'applis de pas qui te promettent pleins d'argent avec des tonnes de vidéos et au final, tu ne vois jamais l'argent, donc à choisir je garde weward et j'espère qu'elle durera encore longtemps  ;)

Hors ligne nini43190

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 905
  • Karma: 76
Re: Application Weward
« Réponse #47 le: 20 janvier 2023 à 07 h 22 »
Est ce qu'on peut faire weward et winwalk ?

En ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13718
  • Karma: 1102
Re: Application Weward
« Réponse #48 le: 21 janvier 2023 à 11 h 03 »
oui moi j'ai les 2 depuis très longtemps et jamais eu de soucis  ;)

Hors ligne papou56

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 127
  • Karma: 5
Re: Application Weward
« Réponse #49 le: 21 janvier 2023 à 23 h 30 »
oui les vidéos ont été enlevées, mais il faut se rappeler qu'au départ c'est une appli qui rémunère pour marcher pas regarder des vidéos, alors oui je conçoit que c'est un peu moins avantageux mais je trouve que ca reste de l'argent facile, certes moins bien que winwalk mais au moins les paiements sont là, car on voit tellement fleurir pleins d'applis de pas qui te promettent pleins d'argent avec des tonnes de vidéos et au final, tu ne vois jamais l'argent, donc à choisir je garde weward et j'espère qu'elle durera encore longtemps  ;)

Ah mais je suis d'accord avec toi, le but premier de l'application est de rémunérer la marche. Ceci étant dit, il faut également rappeler que les pubs rapportant des wards ont toujours été présents sur l'application. Au début, c'était un système d'un ou deux ward par jour, puis c'est devenu un ward par heure pour enfin devenir un ward tous les 1000/5000 pas et justement, ce dernier système était ingénieux car il consistait à tendre la carotte aux utilisateurs pour les faire marcher, et en ce qui nous concerne (moi et mon conjoint) ça a fonctionné. Même quand on loupait des pubs, on marchait d'avantage pour les récupérer.
Pour ça que je trouve dommage l'arrêt des pubs ... De plus, même si ça reste de l'argent facile comme tu dis, ça va devenir plus compliqué d'obtenir un virement. Avec le dernier système de pas, je pouvais demander un virement de 20€ tous les deux mois (à condition de bien faire les 51 ward par jour). Désormais, ça sera un virement tous les 4 mois ...

Bref personnellement, je ne sais pas si je garderai l'application sur le long terme.

D'ailleurs, puisque tu parles des applications similaires qui fleurissent, est-ce que tu en connais d'autres qui sont fiables en dehors de Winwalk ?
J'ai notamment entendu beaucoup parler ces derniers jours d'une application nommée "Macadam" mais j'ignore ce qu'elle vaut.  :10:

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: Application Weward
« Réponse #50 le: 22 janvier 2023 à 00 h 16 »
De mon côté, l'appli Weward a planté il y a 4 jours: chaque fois que je valide mes pas, l'appli me dit que je dépasse la limite de pas qui est autorisée par l'appli (????), alors que le nombre est tantôt de 220, 6500 ou 190000. J'ai changé la source de comptage des pas mais rien n'y fait, j'ai toujours le même message lorsque j'essaie de valider mes pas... Donc me voilà à 0 pas depuis 4 jours...  :22:

Hors ligne Christine63

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 350
  • Karma: 265
Re: Application Weward
« Réponse #51 le: 22 avril 2023 à 22 h 59 »
Bonsoir
Plus de virements?????
Avez vous des infos
Merci

En ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13718
  • Karma: 1102
Re: Application Weward
« Réponse #52 le: 22 avril 2023 à 23 h 43 »
je les ai toujours, 6 différents  ::e::

Hors ligne le pinson

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2478
  • Karma: 308
Re: Application Weward
« Réponse #53 le: 30 avril 2023 à 20 h 36 »
Pouvez vous me dire à  quoi servent les challenges éphémères ? Chaque fois, que j'en valide un, mon compteur ne bouge pas.

En ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13718
  • Karma: 1102
Re: Application Weward
« Réponse #54 le: 30 avril 2023 à 21 h 47 »
les challenges éphémères servent bien à avoir des points en plus, par exemple aujourd'hui j'ai bien eu mes 3 points du challenge week end sportif
tu devrais les voir dans ton historique normalement, sinon contacte les

Hors ligne le pinson

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2478
  • Karma: 308
Re: Application Weward
« Réponse #55 le: 01 mai 2023 à 08 h 04 »
Merci  pour ta réponse

Hors ligne papou56

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 127
  • Karma: 5
Re: Application Weward
« Réponse #56 le: 26 juin 2023 à 20 h 18 »
Bonsoir à tous !

Depuis le mois dernier, il y a eu pas mal de changements sur Weward : possibilité de devenir premium grâce aux wards qualifiants (jeux et sondages), cadeaux qui sont désormais éphémères.
Une restriction a également pas mal fait parler d'elle : le retrait de la conversion des wards en euro. Concrètement, ça signifie que désormais, on a juste accès au nombre de wards cumulés et pour savoir si on en a suffisamment, il faut se référer au nombre de ward indiqué sur chaque cadeaux.

Que pensez-vous de tous ces changements ?  ::e::
« Modifié: 26 juin 2023 à 20 h 21 »

Hors ligne sof25

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 84
  • Karma: 8
Re: Application Weward
« Réponse #57 le: 26 juin 2023 à 21 h 07 »
sans compter les vidéos qui ne rapportent plus de wards !
Tous ces changements m’inquiètent sur le devenir de cette appli.
J'attends mon prochain seuil pour faire un virement.
Je marche nettement moins, je pense que j'en profiterai pour arrêter de valider mes pas.
Quel est le problème de ne plus voir la conversion en euros ? ça ne change pourtant rien ?

Hors ligne Oliviero1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 517
  • Karma: 183
Re: Application Weward
« Réponse #58 le: 17 juillet 2023 à 22 h 04 »
Bonsoir,

Depuis quelques jours les "balades avec Décathlon Outdoor" sont de retour (jusqu' au 26/08) et permettent de gagner pas mal de wards!

Bonne soirée à tous!

Hors ligne papou56

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 127
  • Karma: 5
Re: Application Weward
« Réponse #59 le: 25 février 2024 à 12 h 57 »
Bonjour,

Il y a eu une mise à jour dernièrement donnant accès à une nouvelle façon de collecter les wards : la course aux étoiles.
J'ai pas tout compris mais il semble qu'il y ai des niveaux et qu'en fonction du nombre de pas qu'on fait, ce dernier augmente.
Cela donne accès à des récompenses plus élevés rien qu'avec la marche mais le truc, c'est qu'il faudra marcher un peu plus pour les avoir.

Je vous joint deux captures avec deux niveaux différents afin que vous puissiez-voir la différence en sachant qu'il existe d'autres niveaux avec d'autres récompenses.





À titre d'exemple ici, une personne ayant atteint le niveau 14 devra faire 21 000 pas pour obtenir 29W, sans possibilité à priori de s'arrêter à 20 000 pas pour obtenir les traditionnelles 25W, tandis qu'une personne au niveau 13 pourra s'arrêter à 20 000 pas mais avec seulement 28W à la clé.

Il ne semble malheureusement pas possible de stopper sa progression dans les niveaux, celle-ci étant étroitement lié avec votre niveau de marche et du nombre d'étoiles collecté.

À noter toutefois que pour ceux qui sont Premium, on a désormais droit à 5W pour10 000 pas et 10W 20 000 pas, soit un total de 15W bonus par jour.