Auteur Sujet: Refus de bdr  (Lu 258438 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7482
  • Karma: 288
Re: Refus de bdr
« Réponse #750 le: 11 septembre 2022 à 09 h 13 »
Cela dépend également des caissières mais il me semble qu'un sujet déjà ouvert à ce propos


En ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: Refus de bdr
« Réponse #751 le: 11 septembre 2022 à 09 h 15 »
Il me semble aussi avoir déjà vu un ou plusieurs sujets ouverts à ce sujet effectivement! C'est un thème qui revient souvent...
Et @chlouli a raison, cela dépend aussi de la caissière qui scanne les produits, et de son humeur du jour aussi.  :26: 

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1559
  • Karma: 184
Re: Refus de bdr
« Réponse #752 le: 11 septembre 2022 à 09 h 16 »
Bonjour, le lis souvent que les bon de réductions ne sont pas compatibles avec les primo en magasin. Est ce que sa vous arrive souvent que la caissière vous refuse un bon ?

Systématiquement dans les magasins près de chez moi !
Du coup, je n'essaie même plus ...

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7482
  • Karma: 288
Re: Refus de bdr
« Réponse #753 le: 11 septembre 2022 à 12 h 07 »
Il me semble aussi avoir déjà vu un ou plusieurs sujets ouverts à ce sujet effectivement! C'est un thème qui revient souvent...
Et @chlouli a raison, cela dépend aussi de la caissière qui scanne les produits, et de son humeur du jour aussi.  :26:

En fait chez moi je vais toujours chez les mêmes dans la mesure du possible car je sais qu'elles ne regardent pas mais c'est à force de le faire donc au début ne pas hésiter à essayer plusieurs fois

Hors ligne Eternel

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 17
  • Karma: 0
Re: Refus de bdr
« Réponse #754 le: 11 septembre 2022 à 12 h 30 »
Remise sur la cagnotte sa compte comme promo en magasin ?

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7482
  • Karma: 288
Re: Refus de bdr
« Réponse #755 le: 11 septembre 2022 à 15 h 31 »
Je sais que Inter et Super U chez moi refusent systèmatiquement quand ri par contre quand c'est sur la carte ça passe mieux

En ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: Refus de bdr
« Réponse #756 le: 11 septembre 2022 à 16 h 12 »
Remise sur la cagnotte sa compte comme promo en magasin ?

En principe, les caissières ne voient pas ce que le client cagnotte, donc le bon de réduction est souvent accepté sur les articles bénéficiant d'un cagnottage.

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Refus de bdr
« Réponse #757 le: 11 septembre 2022 à 16 h 34 »
Remise sur la cagnotte sa compte comme promo en magasin ?

En principe, les caissières ne voient pas ce que le client cagnotte, donc le bon de réduction est souvent accepté sur les articles bénéficiant d'un cagnottage.
si les caissières le voient. Mais encore une fois, cela dépend à la fois de la politique du magasin et de la caissière. Donc moralité, tu tentes et tu vois  :26:

Hors ligne dams47

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 123
  • Karma: 10
Re: Refus de bdr
« Réponse #758 le: 16 septembre 2022 à 15 h 34 »
Dans l'Intermarché près de chez moi, c'est plus simple, depuis quelques jours ils ne prennent plus de webcoupon. Terminé les bons de réductions à imprimer !

Hors ligne Anthony

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Re: Refus de bdr
« Réponse #759 le: 01 septembre 2023 à 11 h 12 »
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le site.

J'aimerai poser une question qui va certainement sembler ridicule, mais vu que je viens de me faire refouler par Leclerc concernant une offre... Je préfère poser la question pour la suite.

J'ai acheté 2 paquets de tablette LV fairy, dont le 2e était à -70% (offre magasin à priori, j'ai pas trouvé le catalogue). J'ai cru pouvoir utiliser le bon de -3 euros, mais la caissière a pas voulu. Il est effectivement marqué sur le bon que ce n'est pas cumulable avec d'autre actions promotionnelles.

D'où ma question d'aujourd'hui puisque le contexte est a peu près le même :

Sur ce catalogue : https://anti-crise.fr/catalogue/catalogue-carrefour-du-05-au-18-septembre-2023/#page2, on peut voir page 3, dans les opti qu'on peut prendre le produit avec -80% + le bon de -3 euros ( pour les offres de remboursement j'ai l'impression d'avoir capté comment ca marche).
Est ce que la caissière va me le prendre le bon ? Car c'est aussi marqué qu'il est pas cumulable avec des offres promotionnelles.

J'ai probablement pas compris le système ?

Aussi j'ai supposé que pour les ODR, le ticket dématérialisé ne pose pas de soucis, ai-je bien fait ?

Merci !!

Hors ligne Anthony

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Re: Refus de bdr
« Réponse #760 le: 01 septembre 2023 à 11 h 18 »
Ha bah si je l'ai trouvé!

https://anti-crise.fr/catalogue/catalogue-leclerc-du-29-aout-au-09-septembre-2023-nord/#page3 -> bon refoulé par la caissière.

En ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 510
  • Karma: 22
Re: Refus de bdr
« Réponse #761 le: 01 septembre 2023 à 11 h 51 »
Les magasins ont toujours le droit de ne pas accepter les bons de réductions qui ne sont pas émis par eux.

Les bons qui se trouvent dans les tableaux d'optis le sont parce que c'est un peu dépendant de la personne en caisse et/ou du magasin. Certains magasins/hôte de caisse vont accepter les bons sur une promo, d'autres non. Certains n'acceptent que si c'est une remise sur carte de fidélité, d'autres non. Pour certains, c'est en fonction de leur humeur.

Dans tous les cas, il ne sert à rien d'être malpoli et/ou menaçant. Tu peux dire que le produit ne t'intéresse plus, gentiment, et le laisser. Sache quand même que si c'est un produit d'un rayon frais ou surgelé, il ira très probablement à la poubelle, et ce n'est vraiment pas cool de la part du client.

Hors ligne POroch387

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 1
Re: Refus de bdr
« Réponse #762 le: 26 octobre 2023 à 18 h 10 »
Bonjour, une caissière de Leclerc a refusé mes bons de réduction Network. Depuis 2 semaines, une affichette au caisse prévient les clients que les bons de réduction web ne sont plus acceptés à Leclerc Limoges Nord. En ont-ils le droit ?
« Modifié: 26 octobre 2023 à 18 h 12 »

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80577
  • Karma: 10372
Re: Refus de bdr
« Réponse #763 le: 26 octobre 2023 à 19 h 09 »
Oui, en général lorsqu'un magasin fait ça c'est qu'il a été victime de fraude, c'est à dire que des clients ont photocopié les bons et le magasin n'a pas pu se faire rembourser. On a déjà vu des pertes de plusieurs milliers d'euros.

Hors ligne sopwil

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 365
  • Karma: 9
Re: Refus de bdr
« Réponse #764 le: 26 octobre 2023 à 20 h 15 »
Pour ma part, les bons ne sont plus acceptés dans les deux magasins près de chez moi (Leclerc et Hyper U) sur les promos que ce soit en immédiat ou sur la carte.
Je n'en imprime quasiment plus car si c'est pour que ce soit refusé, ça m'utilise du papier et de l'encre pour rien.
Il me reste juste les remboursements sur les applis.
Pas facile de faire des optimisations dans ces conditions.
Du coup ça me restreint encore plus sur mes achats, il y a des produits que j'aurais bien acheté avec une bonne optimisation et que je ne prends pas.

Hors ligne POroch387

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 1
Re: Refus de bdr
« Réponse #765 le: 31 octobre 2023 à 06 h 45 »
bonjour, j'en serai réduite à faire de même ou à changer de magasin. Dommage!!

Hors ligne targa7

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 664
  • Karma: 46
Re: Refus de bdr
« Réponse #766 le: 31 octobre 2023 à 07 h 49 »
Moi idem à Carrefour, refus systématique des bons alors qu en mai une hôtesse c était déplacée et les avait accepté. Je suis dégoûtée. Il paraît que c est national à Carrefour

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80577
  • Karma: 10372
Re: Refus de bdr
« Réponse #767 le: 31 octobre 2023 à 10 h 15 »
Il paraît que c est national à Carrefour

Non ;)