DIVERS > Les Archives du Forum

Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé

<< < (17/18) > >>

cha1984:
petite question? est ce possible de fournir le ticket de l'application? Car sur le ticket original, je me suis fait rembourser un autre produit et il est noté remboursé sur un autre produit donc il y a des écritures sur le ticket original. Merci

Sophie:

--- Citation de: cha1984 le 30 août 2024 à 17 h 33 ---petite question? est ce possible de fournir le ticket de l'application? Car sur le ticket original, je me suis fait rembourser un autre produit et il est noté remboursé sur un autre produit donc il y a des écritures sur le ticket original. Merci

--- Fin de citation ---

Appelle-les pour leur demander, peut-être que maintenant ils acceptent.

clemence13:
dans les 100jours  apres l'achat ou attendre 100 j apres l'achat 

imitation:

--- Citation de: clemence13 le 10 septembre 2024 à 15 h 43 ---dans les 100jours  apres l'achat ou attendre 100 j apres l'achat

--- Fin de citation ---
dans les 100 jours après l'achat, surtout pas après les 100 jours ...

wannou:
Gillette Intimate : Satisfait ou 100% remboursé offre n° 24843

Je me suis fait avoir !!!

j'avais envoyé le ticket de caisse pour l'opération 15 € n° 24978, j'ai été remboursé, j'ai renvoyé le même ticket de caisse pour l'opération Gillette Intimate : Satisfait ou 100% remboursé n°24843, le deuxième remboursement m'a été refusé !!!

Je vous confirme que le ticket de caisse que vous avez fourni a déjà été utilisé et a déjà fait l'objet d'un remboursement. Conformément aux modalités de l'offre, un ticket de caisse ne peut être utilisé qu'une seule fois. Je ne peux donc donner de suite favorable à votre demande.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique