DIVERS > Les Archives du Forum
Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
Sophie:
--- Citation de: erisson le 04 juin 2024 à 18 h 05 ---Re-bonjour Sophie,
Je suis en train de faire l'ODR "satisfait ou remboursé Gillette intimate".
Le site anti crise indique: "Le ticket de caisse (en entourant IMPERATIVEMENT la référence et le prix du produit ainsi que la date d’achat et le nom du magasin)".
Or, sur la page officielle https://www.satisfait-ou-rembourse-gillette-intimate.fr/modalites, il est seulement précisé : "- Votre ticket de caisse"...
Que dois-je faire?
Merci beaucoup! ;)
--- Fin de citation ---
Par expérience, on entoure toujours le produit sur le ticket sauf mention contraire dans les modalités. Pour cette offre, si tu n'entoures pas, ça passe.
erisson:
Merci beaucoup!
nicop12:
Bonjour,
Cela fonctionnera t'il avec une facture Drive Carrefour?
Sophie:
Oui
nicop12:
::e::
--- Citation de: Sophie le 27 juin 2024 à 08 h 43 ---Oui
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique