DIVERS > Les Archives du Forum

Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé

<< < (16/17) > >>

Sophie:

--- Citation de: erisson le 04 juin 2024 à 18 h 05 ---Re-bonjour Sophie,

Je suis en train de faire l'ODR "satisfait ou remboursé Gillette intimate".

Le site anti crise indique: "Le ticket de caisse (en entourant IMPERATIVEMENT la référence et le prix du produit ainsi que la date d’achat et le nom du magasin)".

Or, sur la page officielle https://www.satisfait-ou-rembourse-gillette-intimate.fr/modalites, il est seulement précisé : "- Votre ticket de caisse"...

Que dois-je faire?

Merci beaucoup!  ;)

--- Fin de citation ---

Par expérience, on entoure toujours le produit sur le ticket sauf mention contraire dans les modalités. Pour cette offre, si tu n'entoures pas, ça passe.

erisson:
Merci beaucoup!

nicop12:
Bonjour,
Cela fonctionnera t'il avec une facture Drive Carrefour?

Sophie:
Oui

nicop12:
 ::e::

--- Citation de: Sophie le 27 juin 2024 à 08 h 43 ---Oui

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique