DIVERS > Les Archives du Forum

Remboursement high co data

(1/2) > >>

trogloti:
Bonjour à tous

J ai participé à l'offre 10p rembourse sur envie de plus lenor ninjamas et  always en début janvier .
J'ai bien reçu le mail confirmant ma participation  et un second m'indiquant la validation avec un remboursement sous 7 jours ..
A ce jour je n ai toujours rien reçu en remboursement  .et les 7 jours ouvrables sont bien dépassés.  Est ce que des personnes sont dans le même cas ? Peut être la société a du retard dans le versement des 100 remboursé ?
Merci pour votre retour et belle journée

zoxette:
Bonjour,
Oui moi je suis dans ce cas pour Always Dailies
High do avoir du retard avec toutes les offres de lancées, je vais patienter encore un peu avant de réclamer

trogloti:
D'accord j ai quand même envoyé un mail au service concerné.
Ma demande a été faite début janvier et validée le 10 janvier

JuliusAbo51:
Pour info je les ai contacté car recu mail de conformité le 7 janvier mais pas le mail de remboursement ils m ont dit qu ils n avaient aucune date à me communiquer pour le remboursement , que ma demande était bien validée et que je devais patienter .

''  Je fais suite à votre message. Je vous confirme que votre participation à l’offre « 022902 - 100% REMBOURSE LENOR UNSTOPPABLES (RUB) - Lenor » a bien été validée et enregistrée. Nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer une date exacte de remboursement, celui-ci sera effectué par virement bancaire prochainement. Je vous invite à patienter.  ''

trogloti:
Merci à toi pour ton retour .
HIGH  co DATA à certainement du retard dans les gestions des virements mais nul doute nous serons remboursés.
Quand j'ai fait mes demandes en décembre cela fut très rapide mais c est la nouvelle année...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique