Auteur Sujet: Remboursement EDP  (Lu 89543 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80554
  • Karma: 10370
Remboursement EDP
« le: 13 octobre 2021 à 14 h 00 »
Vous pouvez, à présent, profiter d'offres de remboursement sur pc ou mobile.

Vous avez la possibilité de faire la demande aussitôt la ou les offres sélectionnées ou bien de cliquer sur le bouton "Réserver les offres", dans ce cas vous avez 7 jours pour faire votre demande de remboursement.

Si vous profitez d'une offre, vous ne pourrez plus imprimer le bon correspondant y compris si vous supprimer l'offre dans le panier.

Le module est le même que celui de MVEC à la différence que les codes-barres sont bien reconnus (j'ai testé sur 3 produits).

Vous devez taper le code-barres entièrement (pas de copier/coller).

Il ne faut rien entourer sur le ticket de caisse.

On ne reçoit pas forcément un mail de confirmation ou d'acceptation de la demande.

Extrait des modalités :

Un remboursement par ménage (même nom et/ou même adresse et/ou même adresse email et/ou même numéro de compte bancaire) et par offre.

Vous avez la possibilité de faire votre demande immédiatement si vous avez déjà effectué votre achat et disposez d’une preuve d’achat (bouton « remboursement immédiat ») ou de réserver vos offres (bouton « réserver l’offre ») si l’achat des produits concernés par les offres/bons de réduction n’a pas encore été effectué. Dans ce dernier cas vous disposez de 7 jours calendaires pour faire votre demande de remboursement ; au-delà de ce délai, le(s) offre(s) sont perdues.

Si votre demande remplit les conditions, vous recevrez le remboursement de votre offre. Les demandes de remboursement sont à effectuer dans un délai de 15 jours maximum après la date d’achat.

Si votre demande remplit les conditions, vous recevrez un email vous en informant et le remboursement sera automatiquement déclenché sous 4 jours ouvrés (hors délais bancaires). Si votre demande ne remplit pas les conditions vous recevrez un email vous indiquant la raison du refus.

Page pour les contacter : https://pgconsumersupport.secure.force.com/CarehubStandalone?brand=Envie+de+Plus&country=fr&language=fr#brandListDiv

https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/#enviedeplus
« Modifié: 06 mars 2024 à 15 h 47 »




Hors ligne Audrey62510

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 74
  • Karma: 6
Re: Remboursement EDP
« Réponse #1 le: 13 octobre 2021 à 14 h 21 »
merci mais depuis semaine passée impossible de se connecter au site :(, j'appuie sur se connecter et rien ne se passe :(

Hors ligne isa2109

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1422
  • Karma: 68
Re: Remboursement EDP
« Réponse #2 le: 13 octobre 2021 à 14 h 26 »
@Sophie, est ce que ca marche s'il y a une reduc immédiate sur le ticket pour l'article?

Hors ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 207
Re: Remboursement EDP
« Réponse #3 le: 13 octobre 2021 à 14 h 39 »
Moi je viens de faire une demande et ca marque probleme technique

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80554
  • Karma: 10370
Re: Remboursement EDP
« Réponse #4 le: 13 octobre 2021 à 14 h 47 »
@Sophie, est ce que ca marche s'il y a une reduc immédiate sur le ticket pour l'article?

Pour l'instant on ne sait pas puisque c'est nouveau.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80554
  • Karma: 10370
Re: Remboursement EDP
« Réponse #5 le: 13 octobre 2021 à 14 h 48 »
Moi je viens de faire une demande et ca marque probleme technique

A quel moment ça te met ça ?

Hors ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 207
Re: Remboursement EDP
« Réponse #6 le: 13 octobre 2021 à 15 h 07 »
A la fin quand j ai tout validé ca marque oups probleme technique

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80554
  • Karma: 10370
Re: Remboursement EDP
« Réponse #7 le: 13 octobre 2021 à 15 h 11 »
A la fin quand j ai tout validé ca marque oups probleme technique

Retourne sur ton compte et va dans "mes remboursements" pour voir si tu as bien quelque chose.

Hors ligne amamour

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 45
  • Karma: 2
Re: Remboursement EDP
« Réponse #8 le: 13 octobre 2021 à 15 h 34 »
avec reduction immediate sa marche ma 1ere demande je l'ai fait sur le febreze d'intermarché avec -50% de RI  :)

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80554
  • Karma: 10370
Re: Remboursement EDP
« Réponse #9 le: 13 octobre 2021 à 15 h 35 »
avec reduction immediate sa marche ma 1ere demande je l'ai fait sur le febreze d'intermarché avec -50% de RI  :)

Merci pour le retour.

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Remboursement EDP
« Réponse #10 le: 13 octobre 2021 à 15 h 42 »
J'ai vu ça ce matin en voulant imprimer un bon. J'ai donc essayé de faire une demande vu que j'avais acheté 1 produit. Je n'ai pas eu de mail de confirmation de réception, et quand je vais dans "remboursement", le bon apparait sans statut. Ce qui est étrange, c'est qu'il est écrit dessous "demander votre remboursement", sauf que si je retente, ça me met en message d'erreur.
J'ai cru que ce système ne fonctionnait pas encore du coup! A suivre mais je doute que ma demande ait été prise en compte.


*** EDIT ***

Je viens à l'instant de recevoir un mail de validation! Une affaire qui roule  ::c::
« Modifié: 13 octobre 2021 à 16 h 13 »

Hors ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 207
Re: Remboursement EDP
« Réponse #11 le: 13 octobre 2021 à 16 h 29 »
Moi ca marquait erreur aussi et ou final je viens de recevoir un mail qui me dit que c est validé

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7467
  • Karma: 287
Re: Remboursement EDP
« Réponse #12 le: 13 octobre 2021 à 16 h 49 »
Cool merci

Hors ligne nemous

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 137
  • Karma: 2
Re: Remboursement EDP
« Réponse #13 le: 13 octobre 2021 à 19 h 20 »
Impossible de faire mes demandes et vous ?
Merci

Hors ligne nemous

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 137
  • Karma: 2
Re: Remboursement EDP
« Réponse #14 le: 13 octobre 2021 à 20 h 08 »
Une fois mes offres sélectionnées je vais dans « demander mon remboursement «  et puis cela bloque.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80554
  • Karma: 10370
Re: Remboursement EDP
« Réponse #15 le: 13 octobre 2021 à 20 h 57 »
Quand tu as fini de sélectionner les offres, tu cliques sur le bouton rose en bas "Remboursement immédiat" et tu fais ta demande. (image 1)

Si tu avais sélectionné la ou les offres, pour les garder dans le panier, quand tu reviens, tu cliques sur le petit chiffre en haut à droite de ton pseudo (image 2) et ensuite tu cliques sur le bouton "demander mon remboursement" dans une offre mise au panier (Image 3) et tu fais ta demande.

J'ai testé les deux méthodes et ça fonctionne très bien.

Hors ligne nemous

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 137
  • Karma: 2
Re: Remboursement EDP
« Réponse #16 le: 14 octobre 2021 à 07 h 01 »
Merci, cela s'est débloqué en fin de soirée par contre il ne m'a demandé que mon iban et pas mon bic donc à voir.

Hors ligne RayZ

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 22
  • Karma: 0
Re: Remboursement EDP
« Réponse #17 le: 14 octobre 2021 à 07 h 28 »
Bonjour, même après avoir fais la demande,
ils m'ont dit qu'il avait bien receptionné la preuve d'achat mais quand je vais dans "mes remboursement"
La miniature des offres n'a pas changé avec toujours la possibilité de "demander mon remboursement" ?
Normal ?



Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3820
  • Karma: 376
Re: Remboursement EDP
« Réponse #18 le: 14 octobre 2021 à 08 h 29 »
 ::love:: c'est top ! je vais tester !

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80554
  • Karma: 10370
Re: Remboursement EDP
« Réponse #19 le: 14 octobre 2021 à 10 h 49 »
Bonjour, même après avoir fais la demande,
ils m'ont dit qu'il avait bien receptionné la preuve d'achat mais quand je vais dans "mes remboursement"
La miniature des offres n'a pas changé avec toujours la possibilité de "demander mon remboursement" ?
Normal ?



Non, si tu cliques sur "demander le remboursement", tu auras un message comme quoi tu as déjà fait une demande.

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Remboursement EDP
« Réponse #20 le: 14 octobre 2021 à 11 h 38 »
une fois que les offres sont dans le panier, on ne peut pas les récupérer si on change d'avis et qu'on veut les imprimer?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80554
  • Karma: 10370
Re: Remboursement EDP
« Réponse #21 le: 14 octobre 2021 à 12 h 17 »
une fois que les offres sont dans le panier, on ne peut pas les récupérer si on change d'avis et qu'on veut les imprimer?

Si, tu cliques pour faire la demande et tu as une poubelle en face de chaque produit.

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Remboursement EDP
« Réponse #22 le: 14 octobre 2021 à 12 h 23 »
une fois que les offres sont dans le panier, on ne peut pas les récupérer si on change d'avis et qu'on veut les imprimer?

Si, tu cliques pour faire la demande et tu as une poubelle en face de chaque produit.

merci beaucoup!

Hors ligne memere59136

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 682
  • Karma: 4
Re: Remboursement EDP
« Réponse #23 le: 14 octobre 2021 à 21 h 41 »
Bonjour, je suis sur chrome et après avoir selectionné les offres, il y a une erreur.

Et vous ?

Hors ligne memere59136

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 682
  • Karma: 4
Re: Remboursement EDP
« Réponse #24 le: 14 octobre 2021 à 23 h 38 »
J'ai vu ça ce matin en voulant imprimer un bon. J'ai donc essayé de faire une demande vu que j'avais acheté 1 produit. Je n'ai pas eu de mail de confirmation de réception, et quand je vais dans "remboursement", le bon apparait sans statut. Ce qui est étrange, c'est qu'il est écrit dessous "demander votre remboursement", sauf que si je retente, ça me met en message d'erreur.
J'ai cru que ce système ne fonctionnait pas encore du coup! A suivre mais je doute que ma demande ait été prise en compte.


*** EDIT ***

Je viens à l'instant de recevoir un mail de validation! Une affaire qui roule  ::c::

Combien de temps pour recevoir le mail svp ?

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Remboursement EDP
« Réponse #25 le: 15 octobre 2021 à 06 h 19 »
J'ai vu ça ce matin en voulant imprimer un bon. J'ai donc essayé de faire une demande vu que j'avais acheté 1 produit. Je n'ai pas eu de mail de confirmation de réception, et quand je vais dans "remboursement", le bon apparait sans statut. Ce qui est étrange, c'est qu'il est écrit dessous "demander votre remboursement", sauf que si je retente, ça me met en message d'erreur.
J'ai cru que ce système ne fonctionnait pas encore du coup! A suivre mais je doute que ma demande ait été prise en compte.


*** EDIT ***

Je viens à l'instant de recevoir un mail de validation! Une affaire qui roule  ::c::

Combien de temps pour recevoir le mail svp ?
 

Ca dépend de combien de temps ils mettent pour traiter la demande  ::c::

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2479
  • Karma: 121
Re: Remboursement EDP
« Réponse #26 le: 15 octobre 2021 à 12 h 30 »
Je viens de tenter deux remboursements et  l offre reste dans le panier avec 29 jours pour charger mon ticket sauf que c est impossible de le charger, ça me met erreur.... Une idée ??
« Modifié: 15 octobre 2021 à 12 h 43 »

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2479
  • Karma: 121
Re: Remboursement EDP
« Réponse #27 le: 15 octobre 2021 à 12 h 44 »
Voilà

Hors ligne rosy

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 209
  • Karma: 2
Re: Remboursement EDP
« Réponse #28 le: 15 octobre 2021 à 13 h 05 »
Bonjour ecxactement le meme probleme  ::b::

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80554
  • Karma: 10370
Re: Remboursement EDP
« Réponse #29 le: 15 octobre 2021 à 13 h 08 »
J'ai déjà répondu à cette question.