donc c'est sur qu'on peut prendre les croquettes sans que ce soit note dessus qu'il y a l'offre?
donc sur site royal canin aussi?
Hello quelqu'un aurait il un lien pour la demande de remboursement ? Sur royal canin.com je ne trouve rien. Merci
Bonjour, quelqu'un aurait les codes barres ...merci :(
Bonjour, quelqu'un aurait les codes barres ...merci :(si vous avez un doute pour le remboursement, faite comme moi , en magasin avec le paquet, j ai appele le service consommateur et la pers m a dis que le produit c est le bon ou envoyez leur un mail
Bonjour
je n'ai pas reçu de mail après avoir fait ma demande hier ..
Bonjour, j'ai une question.
Dans les modalités, il est indiqué d'acheter le produit dans un magasin, sur le site internet d'un de nos partenaires, sur le online shop royal canin ou à l'atelier Royal canin.
Je les ai acheté sur le site internet de MAxi-zoo, il n'y a nul part indiqué les sites partenaires...
Une adresse mail pour les contacter ou un tél, où vous pensez que ça ira ?
Merci
Bonjour
je n'ai pas reçu de mail après avoir fait ma demande hier ..
Bonsoir,
pouvez vous nous dire les conditions s'il vous plait merci il faut le logo satisfait ou rembourser non?
Bonjour , vous avez envoyé votre demande de remboursement combien de temps après votre achat ?le lendemain de la reception du colis je crois
Bonjour, quelqu'un aurait les codes barres ...merci :(
Etant donné que tous les paquets sont concernés, ça ma paraît difficile de tous te les donner.
Aujourd'hui je suis allée chez Truffaut, la vendeuse ne sait rien ((commandes directement sur le site royal canin les frais d'envois ont étré gratuits pour ma part
Quelqu'un peut faire le photo du paquet des croquettes pour le chat ou donner le code barre svp ?
Bonjour,
Je ne trouve pas le numéro de téléphone du service consommateur. :(
quelqu'un pourrait me le donner?? merci
demande faite le 12 ils m 'ont appelé 3 jours apres pour me dire que c'etait valoidé et savoir si j'avais besoin de conseils nutritionnels. Paquet acheté directement sur le site royal canin avec livraison offerte@laurolein J ai commandé sur le site et je viens de recevoir mon paquet mais il n y a pas de facture dedans. Comment as tu fais ?
personne ?demande faite le 12 ils m 'ont appelé 3 jours apres pour me dire que c'etait valoidé et savoir si j'avais besoin de conseils nutritionnels. Paquet acheté directement sur le site royal canin avec livraison offerte@laurolein J ai commandé sur le site et je viens de recevoir mon paquet mais il n y a pas de facture dedans. Comment as tu fais ?
coucou j'ai retrouvé ma facture sur le site internet royal canin ; ils m'ont donc appelé 2 ou 3 jours apres me disant que tout etait conforme et que j 'allai etre rembourseee bon pour le moment je ne vous rien sur mon compte lolpersonne ?demande faite le 12 ils m 'ont appelé 3 jours apres pour me dire que c'etait valoidé et savoir si j'avais besoin de conseils nutritionnels. Paquet acheté directement sur le site royal canin avec livraison offerte@laurolein J ai commandé sur le site et je viens de recevoir mon paquet mais il n y a pas de facture dedans. Comment as tu fais ?
Ben moi je l ai pas :(coucou j'ai retrouvé ma facture sur le site internet royal canin ; ils m'ont donc appelé 2 ou 3 jours apres me disant que tout etait conforme et que j 'allai etre rembourseee bon pour le moment je ne vous rien sur mon compte lolpersonne ?demande faite le 12 ils m 'ont appelé 3 jours apres pour me dire que c'etait valoidé et savoir si j'avais besoin de conseils nutritionnels. Paquet acheté directement sur le site royal canin avec livraison offerte@laurolein J ai commandé sur le site et je viens de recevoir mon paquet mais il n y a pas de facture dedans. Comment as tu fais ?
Bonjour,
j'ai envoyé une demande pour avoir confirmation des paquets valables et je me suis déplacé sur un magasin partenaire référencé sur le site ( botanic).
Après 2 semaines sans nouvelle j'ai appelé le service client. On me dit pas de problème la confirmation de remboursement ne devrait pas tarder. Finalement, je viens de recevoir un mail 3 semaines après qui m'informe que finalement le partenaire ne participe pas à l'offre...
27 euros de croquettes dans le ...
Bref évitez via les partenaires.
ATTENTION à l'arnaque
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous contacter afin de nous faire part de votre insatisfactions/observations.
Après contrôle de votre demande de remboursement, nous sommes au regret de vous annoncer que votre revendeur habituel n’est pas partenaire de l’opération. En conséquence, Il nous est impossible de valider votre demande et vous ne serez pas remboursé.
Si vous souhaitez bénéficier de conseils personnalisés concernant l’alimentation de votre animal, nous vous prions de bien vouloir contacter notre équipe dédiée à votre satisfaction et celle de votre animal en envoyant un email à conso.fr@royalcanin.com. Nous serons ravis de pouvoir vous conseiller afin de vous proposer l’aliment répondant aux besoins spécifiques de votre animal.
Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de nos salutations les meilleures.
Cordialement, :22: :61: :37: :37:
:35:oula que ca me fait peur
perso, j ai achete le paquet a maxi zoo, j espere que ca va passer ::sifflotant:: ::sifflotant:: ::sifflotant::
Ou à tu acheté les croquettes@Terranimo COLMAR, ne faisait pas partie des enseignes participantes, mais bon validé quand même :35:
Pour ceux qui ont eu des refus : avez vous été appelés quelques jours après par le SAV?
Car moi j'ai acheté à Maxizoo. J'ai toujours pas de réponse de remboursement ou non
Bonjour,
j'ai fais la demande vendredi soir ou samedi je ne sais plus et je n'ai eu aucun retour encore. Vous avez eu un retour au bout de combien de temps s'il vous plait merci
bonne journée à tous
Bonjour,
j'ai fais la demande vendredi soir ou samedi je ne sais plus et je n'ai eu aucun retour encore. Vous avez eu un retour au bout de combien de temps s'il vous plait merci
bonne journée à tous
Bonjour,
après avoir mit ce post, j'ai reçu appel ce matin pour me confirmer mon remboursement =)
Bonjour , quel est le numero du service consommateur s'il vous plaît ?
Est ce que quelqu'un a acheté chez Maxi zoo ?
Car ma demande est refusée .
Bonjour , quel est le numero du service consommateur s'il vous plaît ?
Est ce que quelqu'un a acheté chez Maxi zoo ?
Car ma demande est refusée .
:35:oula que ca me fait peur::did34::
perso, j ai achete le paquet a maxi zoo, j espere que ca va passer ::sifflotant:: ::sifflotant:: ::sifflotant::
Bonsoir,
J'ai acheté un paquet chez Truffaut et demandé mon remboursement.
Non validé !!!
Voici leur réponse : "Après contrôle de votre demande de remboursement, nous sommes au regret de vous annoncer que votre revendeur habituel n’est pas partenaire de l’opération. En conséquence, Il nous est impossible de valider votre demande et vous ne serez pas remboursé."
J'ai relu les conditions et à aucun moment il n'est nommé les noms des magasins concernés !!! Publicité mensongère !!!
"vous avez acheté le produit dans un magasin présentant en rayon l’opération commerciale ou sur le site internet d’un de nos partenaires relayant l’offre, sur le online shop Royal Canin – http://www.royalcanin.com/fr/shop ou à l’Atelier Royal Canin (142 Bd Saint Germain – 75006 Paris)."
Bonjour,
alors qu'on ma refusé le remboursement j'ai recu la semaine dernière un virement de leur part qui rembourse le paquet... Bref bien contente, Regardez vos comptes ;-)
Bonjour, je suis complètement perdue ou acheter les croquettes pas à maxi zoo pas à truffaud ....dans quelle enseigne puis je aller ??? merci :(Sur le site royalcanin, livraison offerte .
Bonjour,Non pas de mail ni d'ailleurs de remboursement, pourtant appel de leur part il y a 3 semaines maintenant.
Après l'appel téléphonique qui vous dit que votre demande est acceptée, avez-vous reçu un email pour confirmer que votre demande est acceptée ?
bonjour,
refus sur 4 comptes sur 5,
les croquettes ont étés achetées dans le même magasins,
j'ai appelé, la personne que j'ai eu ne veut rien savoir... et me dit qu'elle ne peut pas vérifier, elle est de très mauvaise fois...
je suis dégoutée...