OFFRES SUR SMARTPHONE > Envie de Plus

Remboursement EDP

(1/97) > >>

Sophie:
Vous pouvez, à présent, profiter d'offres de remboursement sur pc ou mobile.

Vous avez la possibilité de faire la demande aussitôt la ou les offres sélectionnées ou bien de cliquer sur le bouton "Réserver les offres", dans ce cas vous avez 7 jours pour faire votre demande de remboursement.

Si vous profitez d'une offre, vous ne pourrez plus imprimer le bon correspondant y compris si vous supprimer l'offre dans le panier.

Le module est le même que celui de MVEC à la différence que les codes-barres sont bien reconnus (j'ai testé sur 3 produits).

Vous devez taper le code-barres entièrement (pas de copier/coller).

Il ne faut rien entourer sur le ticket de caisse.

On ne reçoit pas forcément un mail de confirmation ou d'acceptation de la demande.

Extrait des modalités :

Un remboursement par ménage (même nom et/ou même adresse et/ou même adresse email et/ou même numéro de compte bancaire) et par offre.

Vous avez la possibilité de faire votre demande immédiatement si vous avez déjà effectué votre achat et disposez d’une preuve d’achat (bouton « remboursement immédiat ») ou de réserver vos offres (bouton « réserver l’offre ») si l’achat des produits concernés par les offres/bons de réduction n’a pas encore été effectué. Dans ce dernier cas vous disposez de 7 jours calendaires pour faire votre demande de remboursement ; au-delà de ce délai, le(s) offre(s) sont perdues.

Si votre demande remplit les conditions, vous recevrez le remboursement de votre offre. Les demandes de remboursement sont à effectuer dans un délai de 15 jours maximum après la date d’achat.

Si votre demande remplit les conditions, vous recevrez un email vous en informant et le remboursement sera automatiquement déclenché sous 4 jours ouvrés (hors délais bancaires). Si votre demande ne remplit pas les conditions vous recevrez un email vous indiquant la raison du refus.

Page pour les contacter : https://pgconsumersupport.secure.force.com/CarehubStandalone?brand=Envie+de+Plus&country=fr&language=fr#brandListDiv

https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/#enviedeplus

Audrey62510:
merci mais depuis semaine passée impossible de se connecter au site :(, j'appuie sur se connecter et rien ne se passe :(

isa2109:
@Sophie, est ce que ca marche s'il y a une reduc immédiate sur le ticket pour l'article?

cathy:
Moi je viens de faire une demande et ca marque probleme technique

Sophie:

--- Citation de: isa2109 le 13 octobre 2021 à 14 h 26 ---@Sophie, est ce que ca marche s'il y a une reduc immédiate sur le ticket pour l'article?

--- Fin de citation ---

Pour l'instant on ne sait pas puisque c'est nouveau.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique