Recherche


Auteur Sujet: Mool : Culotte menstruelle Offerte  (Lu 28081 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jardinclos

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 107
  • Karma: 8
Re: Mool : Culotte menstruelle Offerte
« Réponse #60 le: 09 avril 2021 à 09 h 10 »
j'ai enfin eu mon remboursement effectué de chez eux le 25 mars au bout de ma troisième réclamation (première demande faite le 11 mars)....

le 25 mars un mail de leur part que disant que ma commande était en route mais rien reçu pour l'instant....

finalement pas reçue.... donc tout est ok pour moi....


Hors ligne Mool

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: 0
Re: Mool : Culotte menstruelle Offerte
« Réponse #61 le: 23 avril 2021 à 11 h 56 »
Bonjour à toutes et à tous ! je suis Théo de la société Mool !
Rassurez vous, notre site n'est pas une arnaque, nous ne faisons pas non plus de dropshipping. notre site a littéralement été pris d'assaut dès le premier jour (plus de 1000 commandes) et nous n'étions pas préparés à un tel départ ! certains modèles ont été en rupture de stock très rapidement et les stocks tardent à arriver. pour toutes celles qui ont commandé, vous recevrez vos culottes je vous le jure !
concernant le tutoiement, nous avons décidés de fonctionner comme cela, pour créer une relation plus proche de notre clientèle ! si cela ne vous convient pas, vous n'avez qu'à nous le préciser lorsque vous répondez à nos mails, nous arrêterons de suite :)
lorsque l'attente est trop longue (ce que nous comprenons totalement) nous proposons toujours trois solutions : patienter encore un peu, changer de modèle, ou d'être remboursé !
n'hésitez pas à venir nous suivre sur les réseaux sociaux afin de constater que nous sommes bien une vraie entreprise soucieuse de la satisfaction de ses client(e)s !
j'espère avoir rassuré les plus douteuses d'entre vous !
passez une bonne journée !

Hors ligne Finisteria

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 165
  • Karma: 6
Re: Mool : Culotte menstruelle Offerte
« Réponse #62 le: 05 octobre 2021 à 16 h 29 »
vous en dites quoi, niveau qualité ?
j'ai testé et je trouve qu'on n'en a pas pour notre argent ! qualité déplorable.. n'absorbe pas comme il faut, bcp de fuites.
à déconseiller !!
utilisable à la rigueur juste en toute fin de période, genre J5, mais sinon, une horreur....
j'aurais du garder mon pognon...

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Mool : Culotte menstruelle Offerte
« Réponse #63 le: 05 octobre 2021 à 17 h 06 »
En même temps, des agriculteurs qui se mettent à vendre des culottes menstruelles sur le net..... C'est ce que je disais au départ, ce sont les mêmes que celles vendues bien moins chères sur les sites chinois donc pas de surprise  ::j::

Hors ligne marienbad

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Re: Mool : Culotte menstruelle Offerte
« Réponse #64 le: 05 novembre 2023 à 15 h 02 »
Jamais entendu parler de Mool  ::i::