Si vous découvrez notre site voici des liens utiles ici
Bonjour tout le monde, voilà j'ai une question, imprimez vous tous les bons réductions de tous les sites ? ou bien enregistrez les vous sur ordi et vous imprimez lorsque vous avez besoin ?Pour celles et ceux qui enregistre comment organisez vous cela sur votre pc ? car j'ai du mal à ne pas m'emmêler les pinceaux merci
Citation de: nathouly le 23 septembre 2016 à 13 h 15 Bonjour tout le monde, voilà j'ai une question, imprimez vous tous les bons réductions de tous les sites ? ou bien enregistrez les vous sur ordi et vous imprimez lorsque vous avez besoin ?Pour celles et ceux qui enregistre comment organisez vous cela sur votre pc ? car j'ai du mal à ne pas m'emmêler les pinceaux mercipour la partie pc, moi je met sur pc au fur et à mesure des besoins pour augmenter la date de fin, et juste ce que je prévois d'utiliserj'ai un dossier brje met le nom du produit et la date d'échéance comme nom de fichier comme ça je supprime quand j'ai pas imprimé par exemple kindercountry_02_12_2016_pc (les 2 dernières lettres si j'ai 2 comptes sur le siteje supprime dès impression correcte pour éviter les doublons susceptibles de créer des problèmeset de temps en temps quand j'y pense je mets aussi des BR coupons network qui ne m'intéressent pas en pdf en passant par le lien pour aider le site à survivre,
j'ai trouvé un lien pour le trieur mais moi je les acheté chez bureau valléehttp://www.officedepot.fr/a/pb/Trieur-chequier-Rainbow-12-touches--PROMO/pr=&id=0345181/#ectrans=1
par contre le souci de mettre au fur et à mesure certains bons sont vite indisponible sur les sites si beaucoup de personnes les utilisent, comme sur ma vie en couleur quand j'ai voulu en imprimer on m'a dit qu'ils étaient " épuisé " donc c'est le risque non ??
ah ben c'est bien hier tu disais ne pas trouver de bons
Citation de: patounet le 23 septembre 2016 à 18 h 25 Citation de: nathouly le 23 septembre 2016 à 13 h 15 Bonjour tout le monde, voilà j'ai une question, imprimez vous tous les bons réductions de tous les sites ? ou bien enregistrez les vous sur ordi et vous imprimez lorsque vous avez besoin ?Pour celles et ceux qui enregistre comment organisez vous cela sur votre pc ? car j'ai du mal à ne pas m'emmêler les pinceaux mercipour la partie pc, moi je met sur pc au fur et à mesure des besoins pour augmenter la date de fin, et juste ce que je prévois d'utiliserj'ai un dossier brje met le nom du produit et la date d'échéance comme nom de fichier comme ça je supprime quand j'ai pas imprimé par exemple kindercountry_02_12_2016_pc (les 2 dernières lettres si j'ai 2 comptes sur le siteje supprime dès impression correcte pour éviter les doublons susceptibles de créer des problèmeset de temps en temps quand j'y pense je mets aussi des BR coupons network qui ne m'intéressent pas en pdf en passant par le lien pour aider le site à survivre,@patounet merci pour la technique je vais l'adopter, par contre tu mets tout dans le meme fichier ? ou tu en fait un chaque mois ??? ou bien tu fais des fichiers pour chaque site ?