Auteur Sujet: peut-on décoller des bons de réductions et les utiliser ultérieurement ?  (Lu 10387 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MissGagnante

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 89
  • Karma: 4
Qui dise que j en prenne trop c une chose mais dire que c est du vol et qu il vont la prochaine fois le signaler à la gendarmerie c est quand même hallusinant. Je leur ai dit que je pouvais laisser les bons et partie et.ils.ont pas voulu et ils ont voulu me voir en privée avec leur chef . C une grosse enseigne. L agent de sécurité avait l air de connaître le couponning vu qu il m a expliqué plein de truc mais comme je suis une prpj ai fait la personne qui débutait
 Donc en gros ils avait pas.le droit de me demander d enlever mes affaires dans mon sac et de prendre mon identité pour le mettre dans un classeur?

C'est sur il n y avait aucun droit. Il faut pas se laisser faire. Pour la fouille à la caisse aussi - aucun droit sauf la police et la police a le droit que si ils ont un ordre de procureur donc avant la fouille la police peut vous arrêter et commencer la procédure de demande au procureur. Les gens ne connaissent pas la procédure donc ils profitent et nous montrons tout nous même et les vrais criminels bien au contraire


Hors ligne Lesbonsplansdemarie

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 7
  • Karma: 0
Sa me rassure un peu parce que j avais envie de leur dire pour des bons de réduction que je prends dans votre enseigne vous appeler la police?
J ai une copine dont c est arrivé elle a plus jamais remit les pieds dans cette enseigne

Hors ligne MissGagnante

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 89
  • Karma: 4
Le pire c est que ils ont pas.voulu que je parte en laissant les bons et on en parlait plus. Je suis choquée de leur façon de faire car j' ai eu certaines expériences mais ma c est quand la même la.plus mauvaise

Bah, il faut avoir le courage de partir et si vraiment ils vous empêchent il faut appeler la police (vous pouvez faire ça aussi, pas que supermarché) elle va vous libérer et après normalement dans ce supermarché ils vont vous laisser tranquille. Il faut surtout oublier cette histoire c'est mieux comme ça pour votre santé, car la justice est impossible de trouver... et je répète: jamais subir et faire ce que vous gêne même si c'est un ordre du vigile et même d'un policier, car après vous êtes traumatisé pour rien et vos droits personne va vous restituer. En tout cas, aucune visite dans la chambre secrète c'est sûr, ni fouille.
« Modifié: 31 août 2022 à 21 h 58 »

Hors ligne Lesbonsplansdemarie

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 7
  • Karma: 0
Merci beaucoup pour vos réponses

Hors ligne cyrinna

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 21
  • Karma: 1
Re: peut-on décoller des bons de réductions et les utiliser ultérieurement ?
« Réponse #34 le: 01 septembre 2022 à 07 h 15 »
certains magasins, decollent les reducs et ce font rembourser..;et on ne les trouves pas pour certains

ces comportements ca deviens du n importe quoi , on a l impression d etre le plus grand truand de tout les temps :22: :22: :22: :22:

Hors ligne BBEL

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 69
  • Karma: 0
Bonjour,
je voudrais savoir si on a le "droit" de décoller un bon collé sur un produit pour le coller sur un autre qui respecte les specificité du bon.
Par exemple : 3 euro sur les produits energizer de telle date à telle date, mais ce bon était collé sur une reference qui ne m'interessais pas. alors je ne savais pas si je pouvais décoller de celui qui ne m'intéressait pas puis le coller sur celui qui m'intéressait car au final, ca reste un produit energizer.
Merci pour vos réponse

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Bonjour,
je voudrais savoir si on a le "droit" de décoller un bon collé sur un produit pour le coller sur un autre qui respecte les specificité du bon.
Par exemple : 3 euro sur les produits energizer de telle date à telle date, mais ce bon était collé sur une reference qui ne m'interessais pas. alors je ne savais pas si je pouvais décoller de celui qui ne m'intéressait pas puis le coller sur celui qui m'intéressait car au final, ca reste un produit energizer.
Merci pour vos réponse

non tu n'as pas le droit. Certaines personnes ont eu des ennuis en faisant ça,et se sont fait choper par les vigiles.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80230
  • Karma: 10359
Bonjour,
je voudrais savoir si on a le "droit" de décoller un bon collé sur un produit pour le coller sur un autre qui respecte les specificité du bon.
Par exemple : 3 euro sur les produits energizer de telle date à telle date, mais ce bon était collé sur une reference qui ne m'interessais pas. alors je ne savais pas si je pouvais décoller de celui qui ne m'intéressait pas puis le coller sur celui qui m'intéressait car au final, ca reste un produit energizer.
Merci pour vos réponse

En théorie, non tu n'as pas le droit, d'ailleurs ces bons collés sur les produits, c'est l'hôtesse de caisse qui doit décoller elle-même le bon et en général les bons ne sont pas repositionnables, mais en pratique, si le produit correspond à la description et que tu arrives à le coller sur un autre, personne ne s'apercevra de rien.

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Désolé si j'ai dis des bêtises alors @Sophie mais je sais de source sûre que des personnes ont eu des ennuis comme ça. Perso je ne m'y risquerai pas!

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80230
  • Karma: 10359
Désolé si j'ai dis des bêtises alors @Sophie mais je sais de source sûre que des personnes ont eu des ennuis comme ça. Perso je ne m'y risquerai pas!

Tu ne dis pas de bêtises, c'est bien pour ça que j'ai commencé ma phrase par "non", et tu as raison, il y a des personnes qui se sont fait repérer décollant des stickers, après, c'est comme tout, est-ce que cette personne décollait un sticker ou tous les stickers du rayon ? On ne sait pas. Si la personne derrière la caméra a détecté un comportement anormal, c'est que c'était le cas :)

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80230
  • Karma: 10359
J'ai fusionné avec le sujet déjà ouvert.

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Désolé si j'ai dis des bêtises alors @Sophie mais je sais de source sûre que des personnes ont eu des ennuis comme ça. Perso je ne m'y risquerai pas!

Tu ne dis pas de bêtises, c'est bien pour ça que j'ai commencé ma phrase par "non", et tu as raison, il y a des personnes qui se sont fait repérer décollant des stickers, après, c'est comme tout, est-ce que cette personne décollait un sticker ou tous les stickers du rayon ? On ne sait pas. Si la personne derrière la caméra a détecté un comportement anormal, c'est que c'était le cas :)

oui tu as raison!