on parle souvent des refus de BR...moi c'est le contraire, on m'a fait un refus de paiement.
Explication : hier je vais acheter un casse croute pour manger le midi à super U (sans BR pour une fois...) et puis j'achète aussi une fourniture de bureau pour le travail.
je paye mon casse croute avec mon solde sur carte U , et puis un ticket à part pour le rouleau double face, c'est une note de frais pro.
je paye avec mon solde carte U aussi , et la caissière fait les grands yeux et me dit "j'ai fait une bêtise c'est pas passé en carte U , c'est passé en bon de réduction" "ça a dit solde carte U non remis à jour"
Donc je lui dis que ce n'est pas grave, c'est normal en fait, leur logiciel met les soldes à jour la nuit je crois, on ne peut pas payer deux fois de suite avec la carte du coup, que je vais lui payer en espèces ou en carte bancaire , sinon elle aura un trou dans sa caisse le soir, forcément.
Elle me dit qu'elle ne peut pas ....elle appelle sa responsable.
La responsable dit que ce n'est pas possible "Madame est la gagnante du jour il faut lui dire qu'elle peut s'en aller"
J'ai insisté pour les régler, ils ont refusé .
Soyons aimables avec les caissières....elles ont la vie dure !