VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
Nouvelle offre ou prolongation de l ancienne?
Pourquoi "remboursé partiellement" ? J'ai lu mais je ne vois pas de loup.
Bonjour, A priori oui pour Amazon, j'avais acheté là bas lors de la précédente offre et bien reçu le remboursementC'est HORS sites de seconde main et article acheté auprès d'un vendeur tier sur une Marketplace
Voilà, c'est fait
Citation de: elfe le 04 février 2025 à 13 h 24 Voilà, c'est fait il me semble avoir photographié mon rib, lors de la demande. J'ai reçu un mail me demandant mes coordonnées bancaires, vous aussi ?
Citation de: le pinson le 04 février 2025 à 20 h 28 Citation de: elfe le 04 février 2025 à 13 h 24 Voilà, c'est fait il me semble avoir photographié mon rib, lors de la demande. J'ai reçu un mail me demandant mes coordonnées bancaires, vous aussi ?Non, je n'ai pas reçu de mail me demandant mes coordonnées bancaires.
il me semble avoir photographié mon rib, lors de la demande. J'ai reçu un mail me demandant mes coordonnées bancaires, vous aussi ?
ca a pas l air de marcher ce soir car je repond au questionaire je mets la pJ et je valide et ca reviens à la page du questionnaire
BonjourJe viens de faire une demande de remboursement (les mêmes coordonnées que la dernière fois). Il a été noté demande accepté. j'ai cliqué pour mettre RIB et c'est noté RIB déjà transmisJe n'ai reçu aucun e mail de validationJ'ai essayé de refaire demande mais impossible d'arriver au RIBEtes vous dans ce cas? merci
J ai eu la page validée puis mettre rib et quand j ai mis le rib..c était inscrit rib déjà utilisé …et aucune validation de prise en compte donc j ai un gros doute …les autres ont eu un message de validation..moi rien du tout