LUCKYVB, Nathtoulousaine, mika73, Poppins, anabelle et 6 Invités sur ce sujet
Oui, exact
Depuis hier je ne reçois plus les mails de prise en compte de mes participations. Est-ce que d'autres sont dans ce cas ? Je précise que j'ai une adresse gmail.
BonjourPour le remboursement des pastilles sur le site envie de plus on a droit à 3 fois Je dois faire un seul ticket avec mes 3 produits ou 1 ticket par produit MerciBonne journee
Merci pour le lien, je ne savais pas qu'on pouvait générer une facture en dehors de la borne dans le magasin.Je l'ai mis dans le premier message pour le retrouver facilement.
Vous parvenez à vous connecter ?
Citation de: Sophie le 28 janvier 2025 à 15 h 00 Merci pour le lien, je ne savais pas qu'on pouvait générer une facture en dehors de la borne dans le magasin.Je l'ai mis dans le premier message pour le retrouver facilement.Bonjour on peut donc envoyer la facture au lieu du ticket ? par exemple pour l'offre KING C GILETTE ou il demande le ticket de caisse ?3.1. Achetez entre le 01/07/2024 00:00 et le 30/06/2025 23:59, un des produits participants énumérés au point 7.1. Conservez votre preuve d’achat.3.2. Dans les 30 jours suivant votre achat, veuillez joindre par courrier à l’adresse - SATISFAIT OU REMBOURSE KING C. GILLETTE Opération – 26415 - CS 5004 - 13748 VITROLLES CEDEX, les pièces suivantes :- Une lettre de 5 lignes minimum expliquant les motifs de votre insatisfaction- Votre ticket de caisse en entourant IMPERATIVEMENT la date d’achat du produit, le prix du produit, le nom du magasin (aucun document ne vous sera retourné)- Votre code-barres découpé de la boite du produit- Votre RIB
Citation de: elfe le 06 février 2025 à 08 h 13 c'était juste un exemple, juste savoir si les factures seront acceptés
Citation de: djam le 06 février 2025 à 10 h 12 Citation de: elfe le 06 février 2025 à 08 h 13 c'était juste un exemple, juste savoir si les factures seront acceptésOui, comme on l'explique on peut utiliser une facture pour les offres 34%.