Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
c est 4 maximum par passage en caisse pour avoir des points il y a des jeux des concours etc...en ce moment il y a le calendrier de l avant aujourd hui il donne 25 points
Je ne sais pas non plus… ça fait un bon moment que je n'ai pas fait MALRGEn revanche, dès que j'ai un souci, je contacte par mail le service MALRG par leur site.Pour ma part, j'ai toujours eu gain de cause (mais c'étaient pour des produits qui ne se sont pas déduits ou quand le minimum de 30€ était non atteint de peu)
vous recevez par e-mail le coupon du produit. Muni de votre coupon (imprimé ou dans votre smartphone à travers l'application mobile), vous pouvez vous rendre dans votre magasin Carrefour pour retirer le ou les produits demandés.
Vous pouvez présenter le coupon que vous avez reçu par mail depuis votre Smartphone pour que le code barre soit scanné directement lors du passage en caisse.Vous pouvez également télécharger gratuitement notre application via les liens suivants pour télécharger et présenter les coupons directement depuis votre smartphone :
Rien n'a changé, les coupons sont à présenter sur papier ou sur appli. Seuls les bons de réduction chargés sur carte se déduisent automatiquement en présentant la carte de fidélité (enfin quand ça fonctionne.....) et d'ailleurs les "coupons" en bas de son ticket virtuel doivent être des br que tu avais chargés sur carte. Extraits des conditions : Citervous recevez par e-mail le coupon du produit. Muni de votre coupon (imprimé ou dans votre smartphone à travers l'application mobile), vous pouvez vous rendre dans votre magasin Carrefour pour retirer le ou les produits demandés.CiterVous pouvez présenter le coupon que vous avez reçu par mail depuis votre Smartphone pour que le code barre soit scanné directement lors du passage en caisse.Vous pouvez également télécharger gratuitement notre application via les liens suivants pour télécharger et présenter les coupons directement depuis votre smartphone :
Ca se déduit en remise immédiate.
Je sais que c'est pénible mais pourquoi tu ne suis pas la procédure indiquée dans le mail pour demander le remboursement ? En général ça se passe très bien.
Il y a des bugs j'ai pris les rasoirs à 6.80 euros et ils ne se sont jamais déduits alors que les 3 autres coupons pas de souci elle m'a remboursé à l'accueil mais limite c'était de ma faute :o) elle a eu beau relire le bon en long et en large j avais 74 euros de course la bonne carte le bon produit .