Qui dise que j en prenne trop c une chose mais dire que c est du vol et qu il vont la prochaine fois le signaler à la gendarmerie c est quand même hallusinant. Je leur ai dit que je pouvais laisser les bons et partie et.ils.ont pas voulu et ils ont voulu me voir en privée avec leur chef . C une grosse enseigne. L agent de sécurité avait l air de connaître le couponning vu qu il m a expliqué plein de truc mais comme je suis une prpj ai fait la personne qui débutait Donc en gros ils avait pas.le droit de me demander d enlever mes affaires dans mon sac et de prendre mon identité pour le mettre dans un classeur?
Le pire c est que ils ont pas.voulu que je parte en laissant les bons et on en parlait plus. Je suis choquée de leur façon de faire car j' ai eu certaines expériences mais ma c est quand la même la.plus mauvaise
Bonjour, je voudrais savoir si on a le "droit" de décoller un bon collé sur un produit pour le coller sur un autre qui respecte les specificité du bon.Par exemple : 3 euro sur les produits energizer de telle date à telle date, mais ce bon était collé sur une reference qui ne m'interessais pas. alors je ne savais pas si je pouvais décoller de celui qui ne m'intéressait pas puis le coller sur celui qui m'intéressait car au final, ca reste un produit energizer. Merci pour vos réponse
Désolé si j'ai dis des bêtises alors @Sophie mais je sais de source sûre que des personnes ont eu des ennuis comme ça. Perso je ne m'y risquerai pas!
Citation de: Pink le 31 janvier 2024 à 15 h 41 Désolé si j'ai dis des bêtises alors @Sophie mais je sais de source sûre que des personnes ont eu des ennuis comme ça. Perso je ne m'y risquerai pas!Tu ne dis pas de bêtises, c'est bien pour ça que j'ai commencé ma phrase par "non", et tu as raison, il y a des personnes qui se sont fait repérer décollant des stickers, après, c'est comme tout, est-ce que cette personne décollait un sticker ou tous les stickers du rayon ? On ne sait pas. Si la personne derrière la caméra a détecté un comportement anormal, c'est que c'était le cas