Recherche


Auteur Sujet: Leader Price du 22 mai au 3 juin 2018 (Le Mois 100% Remboursé Vague 2)  (Lu 17523 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Vinie

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 47
  • Karma: 0
Re: Leader Price du 22 mai au 3 juin 2018 (Le Mois 100% Remboursé Vague 2)
« Réponse #120 le: 13 novembre 2018 à 18 h 27 »
bon ça me rassure... je ne suis pas la seule à attendre encore ::enrage::


Hors ligne toutau

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2019
  • Karma: 95
Re: Leader Price du 22 mai au 3 juin 2018 (Le Mois 100% Remboursé Vague 2)
« Réponse #121 le: 14 novembre 2018 à 08 h 37 »
j'ai un mail du gestionnaire qui me dit conforme mais qu'il faut être patient. ce n'est pas normal on nous demande de respecter les règles pour obtenir le remboursement mais eux ne respectent pas les termes du contrat qui sont déjà beaucoup plus élevé que les autres odr avec 14 semaines de délais "minimum" et on a bien dépassé le délais...
j'ai envoyé un message facebook à leader price il faut les informés que leur gestionnaire n'est pas fiable
  :22:

Hors ligne Vaychi

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 265
  • Karma: 30
Re: Leader Price du 22 mai au 3 juin 2018 (Le Mois 100% Remboursé Vague 2)
« Réponse #122 le: 14 novembre 2018 à 09 h 29 »
Vous voyez ou si c'est conforme?

Hors ligne aliciasab

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 1
Re: Leader Price du 22 mai au 3 juin 2018 (Le Mois 100% Remboursé Vague 2)
« Réponse #123 le: 14 novembre 2018 à 10 h 40 »
Toujours pas de remboursement de mon côté également, malgré la confirmation de la conformité de ma demande aussi...On patiente  :17:
@Vaychi, tu peux vérifier en appelant le gestionnaire HighCoData au 0975097979 avec le numéro d'opération  ( n°12627 pour la vague 1 ou 12628 pour la vague 2 ), une demande par appel.

Hors ligne Joenandy

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 24
  • Karma: 0
Problème de remboursement leader price
« Réponse #124 le: 15 novembre 2018 à 15 h 28 »
Bonjour

Je voulais savoir parmi ceux qui n'ont pas été remboursé de la vague leader price, qui aurait une adresse où écrire s'il vous plaît ? Le siège, une association de consommateurs ? Merci.

Hors ligne Sydneysyd

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 134
  • Karma: 38
Re: Problème de remboursement leader price
« Réponse #125 le: 15 novembre 2018 à 16 h 35 »
Siège social de Leader Price :

123 Quai Jules Guesde, 94400 Vitry-sur-Seine

Tel : 0 800 35 00 00


Hors ligne ababoum

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 33
  • Karma: 2
Re: Problème de remboursement leader price
« Réponse #126 le: 15 novembre 2018 à 16 h 43 »
Siège social de Leader Price :

123 Quai Jules Guesde, 94400 Vitry-sur-Seine

Tel : 0 800 35 00 00
Oui mais le remboursement est sous-traité à 100%

Hors ligne Sydneysyd

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 134
  • Karma: 38
Re: Problème de remboursement leader price
« Réponse #127 le: 15 novembre 2018 à 17 h 04 »
le siège peut donne le nom du sous-traitant ?

C'est pas Sogec ?

Hors ligne titelensoise

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 802
  • Karma: 292
Re: Problème de remboursement leader price
« Réponse #128 le: 15 novembre 2018 à 17 h 09 »

Hors ligne Joenandy

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 24
  • Karma: 0
Re: Problème de remboursement leader price
« Réponse #129 le: 15 novembre 2018 à 17 h 17 »
Merci à tous pour vos retours, je vais tout tenter 😄😄😄 on sait jamais si on est nombreux peut-être que hmmmmm 🤔🤔🤔

Hors ligne Shuyami

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 263
  • Karma: 40
Leader Price (Le Mois 100% Remboursé Vague 3)
« Réponse #130 le: 19 novembre 2018 à 16 h 01 »
 :22:

Reçu ce jour. Refus de remboursement vague 3

Cause evoqué : date d envoi depassée

Quelle preuve puis je apporter moi a cela?
Je l ai déposée dans les temps... Mais qd est elle partie?
Puis je leur demander preuve par renvoie de l enveloppe que la date est depassée?
Que feriez vous a ma place?

Merci pour vos conseils

Hors ligne Shuyami

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 263
  • Karma: 40
Re: Leader Price du 22 mai au 3 juin 2018 (Le Mois 100% Remboursé Vague 2)
« Réponse #131 le: 19 novembre 2018 à 16 h 58 »
Je leur ai demandé de me fournir la copie de l enveloppe avec le cachet prouvant que mon envoi est hors délai. C est leur parole contre la mienne du coup.... Bref ca ne me plait pas trop....

Hors ligne Gregbesac

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 218
  • Karma: 19
Re: Leader Price du 22 mai au 3 juin 2018 (Le Mois 100% Remboursé Vague 2)
« Réponse #132 le: 26 novembre 2018 à 15 h 56 »
Bonjour à tous je viens de joindre le sav leader price, celui ci viens de me confirmer que les dernier remboursement pour la vague 2 seront effectué cette semaine . En effet le groupe a demander à son prestataire de presser le pas pour que tous les remboursements devait être effectué avant la fin de ce mois ci .....

Une très bonne nouvelle ENFINNNN je dirais

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7497
  • Karma: 288
Re: Leader Price du 22 mai au 3 juin 2018 (Le Mois 100% Remboursé Vague 2)
« Réponse #133 le: 26 novembre 2018 à 16 h 20 »
@Shuyami c est une des raisons pour lesquelles j envoie toujours zn suivi sauf indication contraire zt aussi car la poste chez moi a tzndance à perdre facilement les courriers  ::a::

Hors ligne Shuyami

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 263
  • Karma: 40
Re: Leader Price du 22 mai au 3 juin 2018 (Le Mois 100% Remboursé Vague 2)
« Réponse #134 le: 26 novembre 2018 à 16 h 35 »
@chlouli oui je comprends chez moi aussi apparemment faut pas trop compter dessus... Ma foi j ai tenté on verra bien :(

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7497
  • Karma: 288
Re: Leader Price du 22 mai au 3 juin 2018 (Le Mois 100% Remboursé Vague 2)
« Réponse #135 le: 26 novembre 2018 à 16 h 38 »
As tu noté quelque part la date d envoi ?

Hors ligne Gregbesac

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 218
  • Karma: 19
Re: Leader Price du 22 mai au 3 juin 2018 (Le Mois 100% Remboursé Vague 2)
« Réponse #136 le: 26 novembre 2018 à 18 h 30 »
Pour un montant supérieur à 20€ j’envoie toujours en lettre suivi

Hors ligne Geomard

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
Re: Leader Price du 22 mai au 3 juin 2018 (Le Mois 100% Remboursé Vague 2)
« Réponse #137 le: 27 novembre 2018 à 15 h 09 »
Bonjour à tous.

J'avais un peu de crainte d'etre tout seul à ne pas avoir reçu le remboursement (en fait, on est deux, car une voisine qui l'a fait n'a rien reçu non plus), mais on va dire que ça me rassure de voir que nous sommes nombreux  (si je puis dire).

Par contre, la raison donnée : date limite dépassée, fait un peu peur, car finalement, il peuvent dire ça a tout le monde.

Je pense que dans ce cas, et quand on a posté dans les temps, c'est à eux, de donner la preuve que le cachet de la poste est posterieur a la date limite, non?


Hors ligne Geomard

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
Re: Leader Price du 22 mai au 3 juin 2018 (Le Mois 100% Remboursé Vague 2)
« Réponse #138 le: 26 décembre 2018 à 10 h 29 »

Pour info, le remboursement est arrivé le 07 12 2018.