Légende des offres Shopmium:
Offre disponible sur pc et smartphone
Offre disponible uniquement sur smartphone
L'offre n'est pas encore commencée, attention aux dates
L'offre expire dans quelques heures, ne tardez pas
Offre terminée, vous pouvez encore effectuer vos demandes

♻ Offre renouvelable, plusieurs demandes possibles (voir modalités)

Offre valable pour des achats en drive

Attention !

Les dates de fin des offres de cette rubrique sont susceptibles de changer à tout moment - pensez à vérifier avant d'en profiter.

Auteur Sujet: Les offres sur Shopmium - discussion  (Lu 182792 fois)

cricri et 12 Invités sur ce sujet

En ligne mimi57175

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 382
  • Karma: 28
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #480 le: 15 avril 2024 à 16 h 48 »
Bonjour

Je tombe des nues

Voici mon dernier mail de refus chez Shopmium :
Dash 2en1
Demande refusée (1 article)

Votre preuve d'achat n'est pas en ligne avec les tickets que nous recevons habituellement et nous ne sommes donc pas en mesure d'accepter votre demande de remboursement. Si vous souhaitez nous apporter des précisions ou si vous avez d'éventuelles remarques, n'hésitez pas à nous contacter en envoyant un email à contact@shopmium.com


Je n'ai jamais vu ce genre de motif et de plus c'est un refus net sans possibilité de refaire ma demande et aucun retour par mail ou facebook

Avez vous eu déjà ce genre de déboires si oui comment aves vous fait pour les résoudre

A vous lire

Merci par avance
A


En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44188
  • Karma: 12827
  • I Love Cancoillotte
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #481 le: 15 avril 2024 à 17 h 14 »
Tu renvoies ton ticket par mail à l'adresse qu'ils t'ont communiquée en disant que tu ne comprends pas leur refus.

En ligne Moi56

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 32
  • Karma: 1
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #482 le: 15 avril 2024 à 17 h 23 »
Ja i beaucoup de pbs également en ce moment avec Shopmium, ne me comptent pas tous les articles achetes ou refusent les tickets, je suis obligee de reclamer et parfois j attends longtemps la reponse

En ligne mimi57175

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 382
  • Karma: 28
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #483 le: 15 avril 2024 à 17 h 28 »
Tu renvoies ton ticket par mail à l'adresse qu'ils t'ont communiquée en disant que tu ne comprends pas leur refus.

@Drisana merci pour ta réponse
C'est ce que j'ai fait mais aucun retour de leur part que ce soit par mail ou Facebook

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44188
  • Karma: 12827
  • I Love Cancoillotte
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #484 le: 15 avril 2024 à 17 h 31 »
Ca fait longtemps que tu leur as envoyé un mail ? ils mettent plusieurs jours à répondre.

En ligne mimi57175

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 382
  • Karma: 28
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #485 le: 15 avril 2024 à 17 h 41 »
Ca fait longtemps que tu leur as envoyé un mail ? ils mettent plusieurs jours à répondre.
Aussitôt le refus incompréhensible

Je n'ai jamais vu ce genre de motif et de plus avec un refus net sans possibilité de refaire la demande, du jamais vu il me semble

En ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2483
  • Karma: 121
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #486 le: 15 avril 2024 à 20 h 29 »
Sur quelle offre avez vous eu des refus ?

En ligne mimi57175

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 382
  • Karma: 28
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #487 le: 15 avril 2024 à 22 h 09 »
Sur quelle offre avez vous eu des refus ?
@lionninnin DASH

Hors ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2004
  • Karma: 421
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #488 le: 15 avril 2024 à 22 h 15 »
C'était un ticket de quel magasin? Original? Numérique ?

En ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2483
  • Karma: 121
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #489 le: 15 avril 2024 à 23 h 15 »
Sur quelle offre avez vous eu des refus ?
@lionninnin DASH
Merci, je vais peut être me raviser alors, c est passé pour Ariel mais bon :(

En ligne Marjolaine

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 127
  • Karma: 7
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #490 le: 15 avril 2024 à 23 h 39 »
Bonsoir, je viens de recevoir de Shopmium,  un mail de refus identique à celui de mimi57175. C'est la première fois que je reçois ce genre de message. Je vais leur envoyer un mail dès demain matin.

En ligne mimi57175

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 382
  • Karma: 28
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #491 le: 16 avril 2024 à 00 h 05 »
C'était un ticket de quel magasin? Original? Numérique ?
@les3za ticket original de chez Leclerc

Hors ligne grisby2

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 487
  • Karma: 43
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #492 le: 16 avril 2024 à 07 h 50 »
Compliqué en ce moment shopmium, alors que cela fonctionnait bien depuis des années. J’attends qu’une demande du 4 avril soit traitée alors que des demandes faites depuis l’ont été . Réponse automatique du service client, je n’arrive pas à débloquer la situation…

En ligne mimi57175

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 382
  • Karma: 28
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #493 le: 16 avril 2024 à 11 h 10 »
Ma demande a enfin été validée après plusieurs mails et messages sur facebook :61:

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 751
  • Karma: 8
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #494 le: 16 avril 2024 à 15 h 08 »
 ::enrage:: quelle barbe : eux non plus ne veulent plus rembourser ... refus pour les Cordons Bleus Le Gaulois
et je n'ai pas facebook. Et effectivement en allant sur le site on ne peut pas rajouter d'image pour compléter la demande et on ne peut pas refaire la demande car ils considèrent qu'on l'a déjà utilisée...  ::h::

Message :
Malheureusement, nous n’avons pas pu valider cette demande pour la raison suivante :

Votre preuve d'achat n'est pas en ligne avec les tickets que nous recevons habituellement et nous ne sommes donc pas en mesure d'accepter votre demande de remboursement.

« Modifié: 16 avril 2024 à 15 h 11 »

En ligne Marjolaine

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 127
  • Karma: 7
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #495 le: 16 avril 2024 à 15 h 59 »
Bonjour, je viens de leur envoyer un mail en leur expliquant que je ne comprends pas leur refus et aussi qu'il me l'explique. J'ai joint mon ticket de caisse qui est clair et net. Plus qu'à attendre et espérer!!!

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80621
  • Karma: 10374
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #496 le: 17 avril 2024 à 04 h 36 »
Je les ai contactés hier pour leur signaler que de nombreuses personnes recevaient ce mail et qu'ils m'expliquent pourquoi. Dès que j'ai un retour, je vous en fais part.

En ligne Marjolaine

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 127
  • Karma: 7
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #497 le: 17 avril 2024 à 20 h 09 »
Merci Sophie.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80621
  • Karma: 10374
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #498 le: 18 avril 2024 à 04 h 09 »
Ils me fatiguent :22: voici la réponse qu'ils me donnent :

Bonjour,
 
Merci de nous avoir contactés.
 
Tout d'abord, veuillez accepter toutes nos excuses.
 
Pourriez-vous s'il vous plaît essayer de vous déconnecter de l'application et puis de vous y reconnecter? Pourriez-vous s'il vous plait également essayer de désinstaller l'application et ensuite de la reinstaller, et puis vérifier si le problème est résolu?
 
Si le problème n'est pas encore résolu après avoir fait cela, merci de nous recontacter 🙂
 
Bien à vous,
 - L'équipe Shopmium


J'ai un gros doute sur la réponse, mais essayez quand même de désinstaller et réinstaller et dites-moi si vous rencontrez toujours ce problème.

Et pour vos demandes refusées, il faut écrire à contact@shopmium.com

Hors ligne grisby2

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 487
  • Karma: 43
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #499 le: 18 avril 2024 à 08 h 16 »
Idem même message que toutes alors que la preuve Chargee était une facture drive. 13 jours pour qu’ils traitent ma demande. Et refus dans le même jour alors j’ai renvoyé les preuves d’achat.
Sur Messenger, les réponses ressemblent fort à des messages automatiques.. à suivre.. :(

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80621
  • Karma: 10374
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #500 le: 18 avril 2024 à 08 h 25 »
Idem même message que toutes alors que la preuve Chargee était une facture drive. 13 jours pour qu’ils traitent ma demande. Et refus dans le même jour alors j’ai renvoyé les preuves d’achat.
Sur Messenger, les réponses ressemblent fort à des messages automatiques.. à suivre.. :(

Le premier message est automatique, mais après j'ai échangé plusieurs messages avec quelqu'un.

Hors ligne grisby2

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 487
  • Karma: 43
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #501 le: 18 avril 2024 à 08 h 48 »
Idem même message que toutes alors que la preuve Chargee était une facture drive. 13 jours pour qu’ils traitent ma demande. Et refus dans le même jour alors j’ai renvoyé les preuves d’achat.
Sur Messenger, les réponses ressemblent fort à des messages automatiques.. à suivre.. :(

Le premier message est automatique, mais après j'ai échangé plusieurs messages avec quelqu'un.
Oui je suis bien d'accord, le premier message est automatique mais le suivant l'a été également (blabla beaucoup de retard dans le traitement des demandes blablabla..). Et ce depuis 4 jours...

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 751
  • Karma: 8
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #502 le: 18 avril 2024 à 12 h 18 »
Ils me fatiguent :22: voici la réponse qu'ils me donnent :

Bonjour,
 
Merci de nous avoir contactés.
 
Tout d'abord, veuillez accepter toutes nos excuses.
 
Pourriez-vous s'il vous plaît essayer de vous déconnecter de l'application et puis de vous y reconnecter? Pourriez-vous s'il vous plait également essayer de désinstaller l'application et ensuite de la reinstaller, et puis vérifier si le problème est résolu?
 
Si le problème n'est pas encore résolu après avoir fait cela, merci de nous recontacter 🙂
 
Bien à vous,
 - L'équipe Shopmium


J'ai un gros doute sur la réponse, mais essayez quand même de désinstaller et réinstaller et dites-moi si vous rencontrez toujours ce problème.

Et pour vos demandes refusées, il faut écrire à contact@shopmium.com

Merci Sophie d'essayer de nous aider. Sauf que je ne fais pas mes demandes sur l'appli et que j'ai eu un refus. Donc le problème ne vient pas de là...

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80621
  • Karma: 10374
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #503 le: 18 avril 2024 à 14 h 28 »
Ils me fatiguent :22: voici la réponse qu'ils me donnent :

Bonjour,
 
Merci de nous avoir contactés.
 
Tout d'abord, veuillez accepter toutes nos excuses.
 
Pourriez-vous s'il vous plaît essayer de vous déconnecter de l'application et puis de vous y reconnecter? Pourriez-vous s'il vous plait également essayer de désinstaller l'application et ensuite de la reinstaller, et puis vérifier si le problème est résolu?
 
Si le problème n'est pas encore résolu après avoir fait cela, merci de nous recontacter 🙂
 
Bien à vous,
 - L'équipe Shopmium


J'ai un gros doute sur la réponse, mais essayez quand même de désinstaller et réinstaller et dites-moi si vous rencontrez toujours ce problème.

Et pour vos demandes refusées, il faut écrire à contact@shopmium.com

Merci Sophie d'essayer de nous aider. Sauf que je ne fais pas mes demandes sur l'appli et que j'ai eu un refus. Donc le problème ne vient pas de là...

Merci pour cette précision que je n'avais pas quand je les ai contactés. Je vais de nouveau leur écrire.

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7499
  • Karma: 288
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #504 le: 23 avril 2024 à 20 h 28 »
Reçu également j'ai envoyé via le chat et ma demande a été validée bref

Hors ligne boucledor

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 365
  • Karma: 11
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #505 le: 26 avril 2024 à 14 h 19 »
Bonjour,

Dash 2en1
Demande refusée (1 article)

"Votre preuve d'achat n'est pas en ligne avec les tickets que nous recevons habituellement et nous ne sommes donc pas en mesure d'accepter votre demande de remboursement. Si vous souhaitez nous apporter des précisions ou si vous avez d'éventuelles remarques, n'hésitez pas à nous contacter en envoyant un email à contact@shopmium.com".

J'ai envoyé à Shopmium un mail pour leur demander des explications de ce refus.

Par ailleurs, Shopmium accepte-t-il les factures de ticket magasin comme preuve d'achat ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Hors ligne boucledor

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 365
  • Karma: 11
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #506 le: Aujourd'hui à 14:43 »
Bonjour,
Mon ticket de caisse Leclerc a été refusé par shopmium pour l'opération Dash.
Puis-je leur renvoyer ce meme ticket de caisse ou puis-je leur envoyer une facture de ce ticket ?
Merci d'avance pour votre aide.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80621
  • Karma: 10374
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #507 le: Aujourd'hui à 15:09 »
Essaie avec la facture.