JEUX & CONCOURS > J'ai Gagné !

Les trésors de jto

<< < (5/5)

yamakasi31:
 :61: :61: @jto  :34:

cath:
 :61: @jto   J'adore les lotos ! Par chez nous y en a pratiquement pas. Mais quand je vais en vacances je les recherche. Par contre, dans certaines régions, quand on nous demande d'où on vient et qu'on annonce "Ile de France" souvent les gens râlent. C'est pénible !

Often:

--- Citation de: moleculeducmh le 05 octobre 2015 à 13 h 17 ---Ah non @RINEKA jamais

@virginie-noemie les adultes sont fous, après on s'étonne que j'ai toujours 5 ans dans ma tête. Hier on est allée aux cucurbitades de Marchiennes (pour les nordistes), la tradition veut que l'on jette des pièces en chocolat du haut d'un podium dans la foule. Les enfants ont été respectueux entre eux mais j'ai vu des adultes en pousser d'autres et leurs faire les poches  ::b:: ::a::
J'ai donné une pièce à un petit garçon qui pleuré car il n'en avait pas eu, moi une des danseuses est venue m'en donner quelques unes pour les enfants directement dans la main.

--- Fin de citation ---

Rien à voir, mais mes parents sont originaires de Somain, c'est à 5 kilomètres de Marchiennes !  :37:

moleculeducmh:
tu connais les cucurbitades alors ^^

Often:

--- Citation de: moleculeducmh le 09 octobre 2015 à 19 h 59 ---tu connais les cucurbitades alors ^^

--- Fin de citation ---

Non pas du tout (en même temps je n'habite pas dans le Nord et je suis jeune  :)), et mes parents non plus !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique