OFFRES SUR SMARTPHONE > Fidmarques

CGU de Fidmarques

(1/4) > >>

LoveRock:
La société PurchEase SA peut déterminer, en accord avec les marques, un nombre limite d’Utilisateurs pouvant s’inscrire à un programme de fidélité.

Ne sont éligibles sur FidMarques que les tickets provenant d'une grande surface de distribution alimentaire. Sont exclus, sans que la liste ci-après ne soit exhaustive : les factures de Drive, de cinéma, de stations services, épicerie, grossistes, magasins d'usines, ...
Un ticket de caisse ne peut être utilisé qu’une et une seule fois, pour un seul Compte Utilisateur, et un seul smartphone.
Un ticket ne peut être éligible que s'il est original. Est entendu que les photocopies, impressions, montages, factures, duplicata ou rééditions ne peuvent permettre de cumuler des points de fidélité. Les photos de tickets prises sur un écran ne pourront donner lieu au crédit de points ou de récompenses.
Les achats effectués donnant droit à des points fidélité ou des récompenses doivent être effectués par l’utilisateur lui-même ou un membre de son foyer, pour son propre compte.
Pour assurer le traitement de ses informations correctement, la photo du ticket doit absolument le laisser apparaître dans son intégralité. Le ticket ne doit pas être plié, découpé, raturé. Aucune information ne doit être dissimulée par n'importe quel moyen.

Le cumul des points n'est possible que sur des achats effectués dans une période de quinze jours. Pour le premier ticket de l'Utilisateur, cette période est élargie à un mois.

L'utilisation de l'application et l'enregistrement des tickets de caisse sont interdits en-dehors des courses normales d'un foyer, et d'un comportement d'achat naturel.
Tout comportement ne correspondant pas au comportement normal d'un foyer pourra mener au refus des tickets, voire dans les cas de fraude, au bannissement de l'application.
Les déclarations de tickets ne correspondant pas à cet usage normal mèneront au rejet de ces tickets, qui n'apporteront pas de points ni de remboursements.
A titre d'exemple et de manière non exhaustive, sont rejetés comme n'étant pas dans la norme : plus de deux tickets du même jour, ou trois le samedi (période de 24h glissantes), ou plus de 7 tickets par semaine (période de 7 jours glissante).

Il est rappelé que l'Utilisateur ne peut demander de remboursement sur des produits ayant déjà bénéficié de bon de réduction, remise, promotion, remboursement partiel ou total ou toute autre réduction du prix.
S'il le fait, le remboursement pourra être minoré des remises immédiates et autres promotions obtenues sans que l'Utilisateur puisse demander l'annulation de sa récompense ou le crédit de points en proportion.

CGU complètes

Pink:
pourriez-vous me dire si c'est un compte par foyer ou par personne? Parce que dans les conditions c'est assez confu : un compte par foyer/personne physique, email, compte bancaire ...

Sophie:
Nous, nous n'avons qu'un seul compte et je ne vois pas du tout dans les CGU, j'ai mis le lien dans le sujet

Pink:

--- Citation de: Sophie le 13 octobre 2015 à 18 h 20 ---Nous, nous n'avons qu'un seul compte et je ne vois pas du tout dans les CGU, j'ai mis le lien dans le sujet

--- Fin de citation ---

Il est écrit ça dans les CGU:
Il n’est autorisé d’avoir qu’un seul et unique compte Utilisateur par foyer/personne physique, par compte bancaire, par email, par smartphone

c'est le foyer/personne que je ne trouve pas clair lol

Sophie:
Pour moi, c'est un par foyer, mais je me trompe peut-être. Attends de voir si quelqu'un d'autre répond

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique