DIVERS > Les Archives du Forum

Consosmart - Livres magnets Vahiné (28/02)

(1/2) > >>

LoveRock:


BOUTIQUE VAHINÉ CHANDELEUR
Recevez vos livres magnets !
Offre valable jusqu'au : 28/02/2015

Achetez entre le 02/01/2015 et le 28/02/2015 inclus, au minimum deux produits Vahiné différents (hors Levure Chimique et Moelleux prolongé x5 et Levure Boulangerie traditionnelle et Super active) et recevez par tranche de 2 produits achetés 1 livre magnet (Des recettes vraiment gonflées ou Les vanilles gourmandes ou Les décos créatives).

Recevez :
* 1 livre magnet pour l'achat de 2 produits Vahiné
* 2 livres magnets pour l'achat de 4 produits Vahiné
* 3 livres magnets pour l'achat de 6 produits Vahiné

Vous avez jusqu'au 28/02/2015 inclus pour nous communiquer les codes-barres des produits achetés ainsi que le(s) ticket(s) de caisse relatif(s) à vos achats via le site web ou l’application mobile. Par courrier, renvoyez le bulletin de participation dûment complété de vos coordonnées complètes en majuscule ou par papier libre, l'original de votre ticket de caisse en entourant impérativement le prix et la désignation des produits Vahiné, la date d'achat et les codes-barres des produits correspondant avant le 28/02/2015 à l’adresse suivante : VAHINE CHANDELEUR, OPERATION 17761 - cedex 2585 - 99258 Paris Concours.

Vous recevrez vos livres magnets dans un délai de 8 à 10 semaines à compter de la fin de l'offre pour toute participation conforme. Offre limitée à 3 livres magnets maximum par personne, par compte consoSMART, terminal smartphone et foyer (même nom, même adresse), ouverte à toute personne majeure résidant en France Métropolitaine (Corse comprise).

Les frais d’affranchissements pour participation à l’opération ne sont pas remboursés. Toute demande illisible, incomplète, falsifiée avec des coordonnées erronnées ou envoyée après la date de fin d'opération sera considérée comme nulle. Les livres magnets sont proposés dans la limite des stocks disponibles, il est convenu qu'en cas de rupture de stock, ou toute autre raison ne permettant pas de fournir la dotation, l'Organisateur proposera un autre livre.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès de modification ou même de radiation des données vous concernant que vous pouvez exercer sur simple demande écrite à l’adresse suivante : consoSMART OP 17761 - 29 rue des tilleuls - 78960 Voisins-le-bretonneux.

Vous avez jusqu’au 28/05/2015 pour nous faire part d’une éventuelle réclamation à l’adresse de l’opération.

https://www.consosmart.com/odr/234/boutique-vahine-chandeleur

aurelei:
j'ai reçu le mail

je me demande si ça vaut vraiment le coup ?

LoveRock:

--- Citation de: aurelei le 06 janvier 2015 à 19 h 10 ---j'ai reçu le mail

je me demande si ça vaut vraiment le coup ?

--- Fin de citation ---

je suis pas sûre, surtout que les achats de levure comptent pas...
en gros faut acheter des trucs hors de prix pour un bouquin qui ça se trouve est riquiqui  ::c::

Dcone:

--- Citation de: LoveRock le 06 janvier 2015 à 19 h 13 ---
--- Citation de: aurelei le 06 janvier 2015 à 19 h 10 ---j'ai reçu le mail

je me demande si ça vaut vraiment le coup ?

--- Fin de citation ---

je suis pas sûre, surtout que les achats de levure comptent pas...
en gros faut acheter des trucs hors de prix pour un bouquin qui ça se trouve est riquiqui  ::c::

--- Fin de citation ---
En plus faut savoir lire  ::d::

COCOBELOEIL:
Je l'ai fait car le sucre vanille est en promo en ce moment à intermarche,  on verra bien!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique