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Bonjour. L offre est elle limité á l achat d'une seule référence par foyer? Ou peut on acheter les 4 et se faire remboursé ? Merci pour vos reponse😉
demande refusée !! comme on ne trouvait pas ces surligneurs, avec ma sœur on avait décidé: celui qui le trouve en premier le prend aussi pour l'autre, on a donc fait les remboursements chez moi devant un apéro et ils m'ont refusé le remboursement parce que le fond du ticket était le même sur les 2 tickets !!!!!!! ils ont conclu tranquillou qu'on faisait parti du même foyer, alors que le ticket le rib et l'adresse sont differents...
Quand ils ne veulent pas rembourser... Il faut penser que les gestionnaires des ODR sont payés non seulement pour leur rôle d'intermédiaires (traitement des demandes, virements, suivi etc), mais aussi pour leur engagement d'atteindre un certain taux de refus de demandes. Donc, au moindre détail qui leur "déplaît", ils s'engouffrent dans la brèche...
Citation de: Nathtoulousaine le 02 juin 2022 à 22 h 21 Quand ils ne veulent pas rembourser... Il faut penser que les gestionnaires des ODR sont payés non seulement pour leur rôle d'intermédiaires (traitement des demandes, virements, suivi etc), mais aussi pour leur engagement d'atteindre un certain taux de refus de demandes. Donc, au moindre détail qui leur "déplaît", ils s'engouffrent dans la brèche...Depuis 20 ans que je fais les odrs, je n'ai jamais eu de refus. Où tu as vu qu'ils doivent atteindre un taux de refus, je suis curieuse de lire ça car si c'est le cas, je suis donc une grande chanceuse.
Et comment ils font dans le cas d'une colocation ? Ça ne serait pas juste d'accepter pour une et pas pour l'autre.
bonjouril ne faut pas faire plusieurs demandes sur le meme ordinateur sinon il refuse le remboursement
c est la reponse que j ai eu suite a un refus pour l offre maped
Citation de: tetelle89 le 04 juin 2022 à 20 h 43 c est la reponse que j ai eu suite a un refus pour l offre mapedA priori, je n'ai rien vu dans les modalités qui indique que le fait de faire l'offre pour plusieurs personnes à partir d'un même PC (si bien sûr personnes de différents foyers, avec IBAN, noms et mails différents) soit un motif de refus.Relisez bien les modalités et si effectivement ce n'est pas un cas de refus, contestez par mail au service client