Recherche


Auteur Sujet: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé  (Lu 13428 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Presc

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: 0
Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
« Réponse #30 le: 11 mai 2022 à 00 h 50 »
Bonjour.  L offre est elle limité á l achat d'une seule référence par foyer? Ou peut on acheter les 4 et se faire remboursé ? Merci pour vos reponse😉


Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80577
  • Karma: 10372
Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
« Réponse #31 le: 11 mai 2022 à 07 h 15 »
Bonjour.  L offre est elle limité á l achat d'une seule référence par foyer? Ou peut on acheter les 4 et se faire remboursé ? Merci pour vos reponse😉

En règle générale, c'est toujours 1 produit par foyer, sauf mention contraire dans les modalités.

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8750
  • Karma: 1956
Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
« Réponse #32 le: 17 mai 2022 à 07 h 16 »
Remboursement reçu le 17/05   :37: 

Hors ligne chris.pub

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 926
  • Karma: 55
Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
« Réponse #33 le: 17 mai 2022 à 21 h 54 »
remboursement déjà sur mon compte

Hors ligne stef325

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 198
  • Karma: 4
Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
« Réponse #34 le: 18 mai 2022 à 10 h 15 »
Bonjour, dans quelle enseigne les avez vous trouvé ? merci

Hors ligne lisy73

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 529
  • Karma: 168
Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
« Réponse #35 le: 18 mai 2022 à 10 h 29 »
Trouvé à carrefour market il

Hors ligne Lilia88

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
« Réponse #36 le: 18 mai 2022 à 11 h 22 »
Bonjour,

Je me lance pour la 1ère fois pour un 100% remboursé. j'aurai voulu savoir si nous avions obligation d'acheter la boîte de surligneurs en magasin ou si on pouvait l'acheter sur amazon vu qu'aucun partenaire n'est imposé?
Merci à ceux qui pourront m'aider.

Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 510
  • Karma: 22
Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
« Réponse #37 le: 18 mai 2022 à 13 h 08 »


Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80577
  • Karma: 10372
Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
« Réponse #38 le: 18 mai 2022 à 16 h 23 »
Par précaution, il est préférable de leur poser la question car on ne sait pas si Amazon fait partie des enseignes participantes.

En ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2482
  • Karma: 121
Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
« Réponse #39 le: 02 juin 2022 à 18 h 26 »
demande refusée !! comme on ne trouvait pas ces surligneurs, avec ma sœur on avait décidé: celui qui le trouve en premier le prend aussi pour l'autre, on a donc fait les remboursements chez moi devant un apéro et ils m'ont refusé le remboursement parce que le fond du ticket était le même sur les 2 tickets !!!!!!! ils ont  conclu tranquillou qu'on faisait parti du même foyer, alors que le ticket le rib et l'adresse sont differents... ::enrage:: ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
« Réponse #40 le: 02 juin 2022 à 22 h 21 »
Quand ils ne veulent pas rembourser...  :22:
Il faut penser que les gestionnaires des ODR sont payés non seulement pour leur rôle d'intermédiaires (traitement des demandes, virements, suivi etc), mais aussi pour leur engagement d'atteindre un certain taux de refus de demandes. Donc, au moindre détail qui leur "déplaît", ils s'engouffrent dans la brèche...

Hors ligne chris.pub

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 926
  • Karma: 55
Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
« Réponse #41 le: 02 juin 2022 à 23 h 08 »
demande refusée !! comme on ne trouvait pas ces surligneurs, avec ma sœur on avait décidé: celui qui le trouve en premier le prend aussi pour l'autre, on a donc fait les remboursements chez moi devant un apéro et ils m'ont refusé le remboursement parce que le fond du ticket était le même sur les 2 tickets !!!!!!! ils ont  conclu tranquillou qu'on faisait parti du même foyer, alors que le ticket le rib et l'adresse sont differents... ::enrage:: ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::

c'est pas de bol !!!
pour un precedent remboursement, on m'avait prétexté "bon illisible",   heuresement je conserve toujours une copie des envoies. ET apres reclamation, ils ont bien du me rembourser !!

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80577
  • Karma: 10372
Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
« Réponse #42 le: 02 juin 2022 à 23 h 29 »
Quand ils ne veulent pas rembourser...  :22:
Il faut penser que les gestionnaires des ODR sont payés non seulement pour leur rôle d'intermédiaires (traitement des demandes, virements, suivi etc), mais aussi pour leur engagement d'atteindre un certain taux de refus de demandes. Donc, au moindre détail qui leur "déplaît", ils s'engouffrent dans la brèche...

Depuis 20 ans que je fais les odrs, je n'ai jamais eu de refus. Où tu as vu qu'ils doivent atteindre un taux de refus, je suis curieuse de lire ça car si c'est le cas, je suis donc une grande chanceuse.

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3820
  • Karma: 376
Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
« Réponse #43 le: 03 juin 2022 à 07 h 29 »



Hors ligne le pinson

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2483
  • Karma: 308
Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
« Réponse #44 le: 03 juin 2022 à 08 h 13 »
Quand ils ne veulent pas rembourser...  :22:
Il faut penser que les gestionnaires des ODR sont payés non seulement pour leur rôle d'intermédiaires (traitement des demandes, virements, suivi etc), mais aussi pour leur engagement d'atteindre un certain taux de refus de demandes. Donc, au moindre détail qui leur "déplaît", ils s'engouffrent dans la brèche...

Depuis 20 ans que je fais les odrs, je n'ai jamais eu de refus. Où tu as vu qu'ils doivent atteindre un taux de refus, je suis curieuse de lire ça car si c'est le cas, je suis donc une grande chanceuse.
tu as eu de la chance, car rarement, mais j'ai déjà eu des refus. pourtant mes dossiers étaient nickel. et ensuite, ils me remboursent

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
« Réponse #45 le: 03 juin 2022 à 11 h 19 »
Quand ils ne veulent pas rembourser...  :22:
Il faut penser que les gestionnaires des ODR sont payés non seulement pour leur rôle d'intermédiaires (traitement des demandes, virements, suivi etc), mais aussi pour leur engagement d'atteindre un certain taux de refus de demandes. Donc, au moindre détail qui leur "déplaît", ils s'engouffrent dans la brèche...

Depuis 20 ans que je fais les odrs, je n'ai jamais eu de refus. Où tu as vu qu'ils doivent atteindre un taux de refus, je suis curieuse de lire ça car si c'est le cas, je suis donc une grande chanceuse.

@Sophie
Cela avait été dit dans une émission ou écrit dans un article de presse il y a déjà une bonne dizaine d'années. Je ne me souviens plus de quelle émission ou de quel article il s'agissait, désolée, mais cela m'avait marquée. En gros, un gestionnaire disait, au cours de l'émission ou dans l'article, qu'avec les ODR, les marques misaient sur les oublis d'envoi des lettres de remboursement, les pertes des codes-barres ou des tickets, les dépassements de dates, les effacements de tickets ayant trop traîné dans les tiroirs, le fait de ne pas avoir écrit en lettres capitales son nom comme demandé etc, pour ne pas dépasser un certain volume de remboursements (ce qui, en soi, est parfaitement normal car il faut respecter à la lettre les termes d'une offre), mais aussi qu'il s'engageait auprès des marques clientes à ce qu'il y ait un certain taux de refus (je te rassure: le gestionnaire ne disait pas clairement que certains refus étaient opposés de mauvaise foi, heureusement, mais on comprend mieux pourquoi il y a des refus inattendus si des quotas doivent être atteints...). Cela a peut-être positivement évolué avec le temps mais cela existe encore, d'après les témoignages de refus inattendus relayés par certains utilisateurs... Aujourd'hui, le fait qu'il y ait parfois des compteurs de demandes permet sans doute de respecter le volume de remboursements sans devoir passer par des refus.
Personnellement, j'ai eu très peu de refus alors que j'ai participé à de nombreuses offres de remboursement depuis environ 15 ans. J'ai surtout eu des refus (pas beaucoup) liés à des dates d'envoi soi-disant dépassées. Encore dernièrement, cela m'est arrivé pour l'offre Kriter alors que la lettre avait été envoyée avant 15 jours: j'ai alors appelé le gestionnaire suite à la réception de la lettre me notifiant ce soi-disant retard, et le seul fait de les appeler a miraculeusement débloqué la situation dans la minute car j'avais envoyé le courrier en lettre suivie, dont les détails de l'acheminement étaient encore consultables en ligne... La Poste avait traîné en doublant son délai de livraison et le gestionnaire s'était fié non au cachet de La Poste comme il aurait dû le faire, mais à la date de réception de la lettre (allez, on prendra cela pour une erreur du gestionnaire...). Heureusement, les refus sont assez rares, je te l'accorde, et c'est heureux car sinon, nous n'aurions plus confiance en ces organismes... Cela compromettrait les ODR.
Ce que j'ai voulu dire dans mon post dont le seul but était de réagir au refus contestable essuyé par Lionninnin et non de remettre en cause la fiabilité des ODR, c'est qu'il suffit souvent du moindre élément "limite" pour que les gestionnaires en profitent pour opposer un refus: comme on dit, "ça passe ou ça casse". Si on proteste, preuve à l'appui, l'organisme aura tenté et joué, mais si on laisse tomber, l'organisme aura un refus de plus à présenter à la marque qui a fait appel à leurs services, et donc un volume de remboursement moindre, conformément à ce qui a été promis à la marque. Par exemple, il m'est arrivé par le passé d'envoyer une lettre après le départ du courrier mais avant la fermeture du bureau de Poste, ou dans une Poste-relais (Carrefour City, bureau de tabac etc) un 31 décembre car la Poste fermait l'après-midi le dernier jour de l'année, ce que je n'avais pas anticipé (je suis toujours très occupée et j'ai tendance à laisser la paperasse pour la dernière minute, mais je me soigne...). Eh bien, même si ladite lettre était tamponnée du jour-même, elle avait par la suite sans doute eu un second coup de tampon au centre de tri (donc avec la date du lendemain) et j'ai chaque fois eu un refus lié à la date d'envoi car, entre le tampon le plus ancien et le tampon le plus récent, le gestionnaire avait bien entendu préféré prendre en compte le dernier, donc celui hors-délai... Je n'avais alors pas voulu réclamer pour quelques euros par manque de temps et par lassitude, n'étant en plus pas dans le besoin, mais je peux t'assurer que je ne fais plus tamponner mes lettres après le départ du courrier pour ne pas donner d'argument possible aux gestionnaires, et je fais systématiquement des copies de mes demandes ou passe par des lettres suivies si je suis vers la fin du délai, pour assurer mes arrières en cas de refus. Je prends un autre exemple: la première fois que j'ai participé à une offre Leader Price de produits "100% remboursés", il y avait eu un problème avec le libellé d'un jus de fruit, le code-barre collé sur le lot ne correspondant pas au produit (c'était celui d'une autre saveur, collée par erreur sur ce pack). Je m'en étais aperçue de retour chez moi et étais donc retournée pour me faire reprendre le produit et le racheter sur un ticket à part, avec le bon code-barre. J'avais envoyé mes deux tickets et joint une attestation dûment tamponnée par le supermarché, expliquant en détail que le second ticket n'était qu'une rectification du premier achat suite à une erreur et non un achat additionnel. Eh bien j'ai eu un refus net non pas pour ce produit mais pour... la totalité des produits, au motif que l'on ne pouvait demander remboursement que sur un seul ticket (à la rigueur, j'aurais compris qu'ils me remboursent tout sauf le produit litigieux car un seul ticket était admis, d'autant plus que l'on n'était pas obligé d'acheter la totalité des produits)! J'avais appelé trop tard pour réclamer car je passais alors un concours et avais des choses plus importantes à penser, mais au téléphone quelques semaines plus tard quand je m'étais décidée à appeler, on m'avait répondu qu'en effet j'aurais dû me plaindre de cette "erreur" rapidement. J'en reviens au fait que les gestionnaires soient à l'affût du moindre élément "limite" et au fait que "ça passe ou ça casse"! Il ne faut pas leur donner de raison, même minime, d'opposer un refus. Après, je ne peux que reconnaître que les services-clients sont souvent efficaces et les employés compréhensifs quand on les contacte.
Donc non, Sophie, tu n'es pas chanceuse de n'avoir jamais essuyé de refus, je pense que Teq et toi avez un comportement très rigoureux, exemplaire, qui réduit quasiment à néant les possibilités de refus. D'après ce que je vois, je me doute que vous participez très rigoureusement aux offres en n'envoyant pas les lettres à une date proche de la deadline d'une opération ou l'avant-dernier, voire le dernier jour du délai de 15 jours, que vous faites en sorte qu'il n'y ait pas de rature ambiguë, que vous ne laissez pas traîner vos tickets jusqu'à ce qu'ils s'effacent un peu etc, ce qui réduit quasiment à néant les chances de "malentendus". Je parle non pas de respecter à la lettre les conditions d'une offre (c'est normal de le faire et on ne peut pas se plaindre d'un refus si on ne respecte pas l'offre), mais de ne pas donner la possibilité à un gestionnaire de se raccrocher à une soi-disant non-conformité quand on est "sur le fil du rasoir". L'expérience de Lionninnin avec l'offre Maped le prouve aussi, et c'est ce qui m'a fait réagir à sa mésaventure: le gestionnaire a présumé que sa demande et celle de sa sœur émanaient du même foyer, non pas à cause d'une adresse postale identique ou d'un même RIB, mais à cause d'un fond de ticket similaire d'un ticket à l'autre... C'est une chose de dire que le ticket pourrait avoir servi deux fois en étant modifié et donc de suspecter une fraude, mais c'est tout à fait autre chose de déduire de la ressemblance entre deux tickets que les deux personnes vivent ensemble (je n'ai encore jamais eu ce motif de refus, heureusement, mais on n'est pas à l'abri de le recevoir si on achète le même produit pour un parent, lors des mêmes courses). Quoi qu'il en soit, j'ai tiré des leçons de mes quelques rares mauvaises expériences et aujourd'hui j'anticipe les éventuels problèmes: j'envoie mes courriers bien avant la date-limite, si j'achète un même produit pour mon compagnon (qui ne vit pas sous mon toit) j'essaie de le faire un jour différent etc, pour limiter le plus possible les éventualités de refus. J'en deviens parfois parano: un jour, il y avait une erreur de prix par rapport à un produit lambda présent sur un ticket sachant que je devais envoyer ce ticket ultérieurement en vue du remboursement d'un produit qui n'avait rien à voir avec celui dont le prix était erroné, et j'ai alors insisté pour que l'hôtesse de caisse ne rature pas mon ticket suite à sa correction, afin de ne pas donner au gestionnaire la possibilité de me dire que mon ticket n'était pas intact, même si la rature n'avait strictement rien à voir avec le produit à rembourser... Chat échaudé craint l'eau froide, n'est-ce pas...?
Désolée pour ce post-fleuve, j'ai profité de l'occasion pour partager avec les utilisateurs du site (notamment les nouveaux) quelques mauvaises expériences, qui sont toujours possibles (bien que rares, je rassure tout le monde), le but étant de limiter le plus possible les risques de refus et non de dégoûter qui que ce soit des ODR... Je pense que certains reconnaîtront des mésaventures qui leur sont arrivées à eux aussi!

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80577
  • Karma: 10372
Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
« Réponse #46 le: 03 juin 2022 à 11 h 55 »
Merci pour ces explications :)

En effet, il arrive qu'il y ait des erreurs (intentionnelles ou pas, ça je ne sais pas) mais en général en contactant le gestionnaire, tout s'arrange.

Et il est certain qu'il faut suivre les modalités à la lettre et ne pas acheter deux produits en même temps.

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1559
  • Karma: 184
Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
« Réponse #47 le: 03 juin 2022 à 11 h 57 »
demande refusée !! comme on ne trouvait pas ces surligneurs, avec ma sœur on avait décidé: celui qui le trouve en premier le prend aussi pour l'autre, on a donc fait les remboursements chez moi devant un apéro et ils m'ont refusé le remboursement parce que le fond du ticket était le même sur les 2 tickets !!!!!!! ils ont  conclu tranquillou qu'on faisait parti du même foyer, alors que le ticket le rib et l'adresse sont differents...

Je pense qu'il va m'arriver malheureusement la même chose ...
En faisant les courses ensemble, ma maman et moi on prend les mêmes Stabilos (obligé car une seule référence dispo en magasin), on passe à la caisse à la suite l'une de l'autre et comme je rentre chez elle prendre le café, on fait la demande sur internet ensemble (car elle a parfois du mal quand c'est sur internet).

Résultat, elle reçoit le mail de validation 2h après celui de réception de la demande et hier le mail indiquant que le paiement va avoir lieu.
Et moi, rien depuis le mail de réception de la demande ...

Pourtant, c'est assez simple comme tu dis de voir qu'on habite dans 2 villes différentes, que les RIB sont différents et que les numéros des tickets de caisses aussi sont différents ! Ils vont un peu vite en besogne je trouve.

Enfin, j'espère que pour toi comme pour moi ils reconnaîtront leur erreur et rembourseront.
Car pour le coup, on a tout bien fait dans les règles !
« Modifié: 03 juin 2022 à 12 h 00 »

Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 510
  • Karma: 22
Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
« Réponse #48 le: 03 juin 2022 à 12 h 17 »
Et comment ils font dans le cas d'une colocation ? Ça ne serait pas juste d'accepter pour une et pas pour l'autre.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80577
  • Karma: 10372
Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
« Réponse #49 le: 03 juin 2022 à 13 h 14 »
Et comment ils font dans le cas d'une colocation ? Ça ne serait pas juste d'accepter pour une et pas pour l'autre.

Une colocation c'est un même foyer donc non il n'est pas possible de participer plusieurs fois.

Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 510
  • Karma: 22
Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
« Réponse #50 le: 03 juin 2022 à 13 h 53 »
Je ne trouve pas ça normal : quand j'étais en colocation, je ne savais pas ce qu'achetait ma colocataire si à quelles offres elle participait ; on habitait simplement sous le même toit (on n'avait pas non plus le même rythme de vie ni les mêmes habitudes alimentaires, donc on ne se croisait quasiment pas, en plus).
Je trouve qu'ils devraient se limiter à un même RIB/IBAN.

D'ailleurs, la définition de "foyer" est "Lieu où habite la famille.". J'étais une famille dans l'appart, ma coloc en était une autre. Na.

Parce que je pense aussi aux personnes en petits immeubles où il n'y a pas spécialement de numéro/lettre pour distinguer les habitations. (Et ne me dites pas que ça n'existe pas, là encore, je parle par expérience : 4 logements distincts - et une laverie - à la même adresse, juste des noms différents pour les boîtes aux lettres.)

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80577
  • Karma: 10372
Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
« Réponse #51 le: 03 juin 2022 à 14 h 34 »
Ah mais je ne dis pas que c'est normal, c'est juste que c'est pas prévu et pour ce qui est de limiter au même RIB, impossible puisqu'une même personne peut avoir plusieurs RIB, un à son nom de femme et un à son d'épouse, par exemple.

Hors ligne MissGagnante

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 89
  • Karma: 4
Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
« Réponse #52 le: 03 juin 2022 à 14 h 38 »
Après on peut envoyer notre avis d'imposition pour montrer le foyer, si vraiment ils ne veulent pas entendre notre explication. Mais c'est vrai, c'est compliqué. Moi le Kryte ou comment s'appelait ce vin, ils m'ont rien répondu, no à  ma sœur, j'ai laissé tombé  mais c'est sur et certain ce vin je n'achèterai plus jamais. Donc, au final je ne sais pas si la marque gagnent des clients en faisant des embrouilles avec 100 remboursé

Hors ligne tetelle89

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 112
  • Karma: 9
Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
« Réponse #53 le: 03 juin 2022 à 15 h 59 »
bonjour
il ne faut pas faire plusieurs demandes sur le meme ordinateur sinon il refuse le remboursement

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1559
  • Karma: 184
Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
« Réponse #54 le: 04 juin 2022 à 20 h 36 »
J'avais pris les devants en voyant que le dossier de ma mère avançait nickel et pas le mien, et j'avais donc envoyé un mail au service client.
Bien m'en a pris, j'ai reçu un mail ce soir en réponse disant que mon dossier été validé. Ouf !

Hors ligne manu824

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1051
  • Karma: 112
Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
« Réponse #55 le: 04 juin 2022 à 20 h 40 »
bonjour
il ne faut pas faire plusieurs demandes sur le meme ordinateur sinon il refuse le remboursement
Faux j'en fait 4 sur le même PC et ça marche toujours sans souci  :30:

Hors ligne tetelle89

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 112
  • Karma: 9
Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
« Réponse #56 le: 04 juin 2022 à 20 h 43 »
c est la reponse que j ai eu suite a un refus pour l offre maped

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1559
  • Karma: 184
Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
« Réponse #57 le: 05 juin 2022 à 08 h 54 »
c est la reponse que j ai eu suite a un refus pour l offre maped

A priori, je n'ai rien vu dans les modalités qui indique que le fait de faire l'offre pour plusieurs personnes à partir d'un même PC (si bien sûr personnes de différents foyers, avec IBAN, noms et mails différents) soit un motif de refus.
Relisez bien les modalités et si effectivement ce n'est pas un cas de refus, contestez par mail au service client

En ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2482
  • Karma: 121
Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
« Réponse #58 le: 05 juin 2022 à 10 h 55 »
c est la reponse que j ai eu suite a un refus pour l offre maped

A priori, je n'ai rien vu dans les modalités qui indique que le fait de faire l'offre pour plusieurs personnes à partir d'un même PC (si bien sûr personnes de différents foyers, avec IBAN, noms et mails différents) soit un motif de refus.
Relisez bien les modalités et si effectivement ce n'est pas un cas de refus, contestez par mail au service client
Je suis bien d accord, quand on a comme motif de refus : le fond de la photo est identique, c est quand même un peu gros, en plus chacun l avait fait sur son propre téléphone... Tout devient prétexte à refus, mais comme disait Sophie je crois, il doit y avoir une fraude grandissante pour que les marques agissent ainsi.

Hors ligne tetelle89

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 112
  • Karma: 9
Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
« Réponse #59 le: 05 juin 2022 à 11 h 40 »
apres plusieurs echanges de messages ma demande est validee :
1ere reponse "Dans les modalités, il est précisé qu'un seul remboursement est toléré par foyer ( même nom, adresse ou adresse IP). donc seule une participation de votre foyer fut accepté."
"Après concertation, nous avons accepté vos dossiers, lors d'un prochain jeux, faite attention de ne pas faire les participation du même ordinateur."