DIVERS > Les Archives du Forum

Belle Emeraude Editions : Offre découverte Le journal de Fanette et Filipin

(1/4) > >>

RINEKA:
J'ai fait une demande pour toi @moleculeducmh enfin pour bouchon...

Merci à @poudre45 qui avait trouvé le bon plan il y a deux jours ! (edit Sophie)

Edit teq: liens supprimés - motif: Editions belle Emeraude indésirables dorénavant sur Anti-Crise  :37:
 

moleculeducmh:
merci beaucoup

poudre45:
Un petit livre pour enfants, très bien réalisé, super pour les petites filles. Je l'ai reçu ce matin.

C'est sur le site [lien supprimé par Teq]

Allez offre découverte je l'ai commandé samedi et reçu aujourd'hui.

Sophie:
Voici le mail que je viens de recevoir :

Bonjour,
 
Préambule : Partie d’une blog d’éducation alternative, notre offre découverte du journal de Fanette et Filipin a été mise en ligne sans notre accord sur des sites de gratuité.
La gratuité pour la gratuité n’est pas une bonne chose. Elle est destructrice d’emplois et ne permet pas l’épanouissement de la créativité des individus. Les artistes auteurs et illustrateurs, le maquettiste, l’imprimeur, le routeur et les salariés de la maison d’édition, société du secteur privé non subventionnée par l’état, doivent être rémunérés pour continuer à faire vivre ce journal qui est libre de toute publicité. Le but de notre offre est de vous faire découvrir un contenu pédagogique et des illustrations de qualité différents de tout ce qui peut être trouvé actuellement en kiosque.
 
Vous nous avez adressé par mail une demande d’offre découverte du journal de FANETTE ET FILIPIN et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à cette publication. Devant le succès de cette offre, nous mettons à votre disposition un numéro en téléchargement gratuit. Si vous avez passé commande via notre site, le téléchargement est disponible dans la rubrique « espace de téléchargement de votre compte ».  Vous le trouverez également en pièce jointe.
 
Nous espérons que la lecture de cette revue familiale vous enthousiasmera. Pour retrouver à chaque saison les aventures de Fanette et Filipin et tout l’univers du journal, pour découvrir les beautés de la nature, rêver et s’émerveiller en famille, abonnez-vous au format papier !
 
Indépendant, libre de toute publicité et de tout groupe de presse et disponible uniquement sur abonnement, le journal de Fanette et Filipin propose un contenu pédagogique et artistique unique en son genre.

Donc j'archive le sujet  ::j::

Teq:
Mdrrrr maintenant ils nous accusent par mail d'avoir violé leurs droits d'auteur parce qu'on a relayé leur offre sur notre site 

Faut réfléchir un peu les gars avant de lancer une offre sur un petit réseau consulté par plusieurs milliards de personnes :33: :33: :33:

Autant dire que ces fameuses éditions Belle Emeraude je les retiens, c'est pas vraiment la courtoisie qui va les étouffer. j'aurais pu laisser un lien vers leur téléchargement en pdf mais là c'est avec plaisir que je vire tout ce qui les concerne.

Ou comment transformer une opération promo en bad buzz en 3 leçons :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique