Auteur Sujet: Toluna  (Lu 24670 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Toluna
« le: 21 septembre 2014 à 22 h 56 »
J'attends une carte cadeau que j'ai commandé le 6 juin dernier et que je n'ai jamais reçue !!!

A chaque réclamation, j'ai la même réponse : "nous rencontrons des difficultés mais vous allez bientôt recevoir votre carte-cadeau"

Nous sommes le 21 septembre et toujours rien  :22:

Je leur ai envoyé un dernier mail ce soir dans lequel je leur fais part de mon mécontentement à leur égard. A suivre...

Donc je dis méfiance pour ce site que j'appréciais pourtant  ::j::




Hors ligne kamiole

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1971
  • Karma: 164
Re: Toluna
« Réponse #1 le: 21 septembre 2014 à 23 h 23 »
Commander des chéques cadeaux en mai et reçu debut septembre

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re: Toluna
« Réponse #2 le: 21 septembre 2014 à 23 h 24 »
Ils abusent  ::enrage:: ::enrage::

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Toluna
« Réponse #3 le: 21 septembre 2014 à 23 h 24 »
hello


c'est la roulette russe

moi c'est pareil pour une carte que j'attends depuis juillet

mais les tickets kadéos sans aucun problème


aprés moi je reste, parce que je teste beaucoup de produits avec eux


j'ai ralé aussi et j'ai eu la même réponse et en se promenant sur d'autres forums de bons plans on est pas les seules !


donc, en conclusion, je suis mit mit !

 :)

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re: Toluna
« Réponse #4 le: 21 septembre 2014 à 23 h 26 »
En effet, pour les kadéos, aucun problème ainsi que pour des chèques cadeau à utiliser sur des sites  ::e::

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re: Toluna
« Réponse #5 le: 23 septembre 2014 à 12 h 54 »
Réponse reçu aujourd'hui suite à ma réclamation (ils ont été très très rapide sur ce coup là  :30: ) :

Cher/e Sophie,
Nous avons répondu à votre dossier relatif à "Je suis déçue par votre site".  La réponse est :

Merci pour votre e-mail et pour votre fidélité.

Nous sommes désolés pour cet inconvénient, mais malheureusement nous nous confrontons avec des délais de livraison des cartes Carrefour. Vu que votre demande n'a pas été déjà annulée, cela signifie que vous la recevrez.

Ma collègue a déjà contacté le partenaire afin de résoudre cette situation. Dès que les commandes seront envoyées, vous verrez cela dans votre compte.

Je suis désolée, mais il n'est pas possible d'annuler la demande vu que le fournisseur a déjà les fichiers de commandes.
Vous recevrez 5000 points en tant que compensation pour ce délai regrettable. Ils apparaîtront sur votre compte début octobre.

En vous remerciant de votre compréhension,

Bien cordialement,
Sophie Ghent


Plus qu'à attendre et j'apprécie leur geste de me créditer des points  ::j::
« Modifié: 17 avril 2015 à 00 h 23 »

mimipinson

  • Invité
Re: Toluna
« Réponse #6 le: 23 septembre 2014 à 12 h 58 »
Réponse reçu aujourd'hui suite à ma réclamation (ils ont été très très rapide sur ce coup là  :30: ) :

Cher/e Sophie Enselme,
Nous avons répondu à votre dossier relatif à "Je suis déçue par votre site".  La réponse est :

Merci pour votre e-mail et pour votre fidélité.

Nous sommes désolés pour cet inconvénient, mais malheureusement nous nous confrontons avec des délais de livraison des cartes Carrefour. Vu que votre demande n'a pas été déjà annulée, cela signifie que vous la recevrez.

Ma collègue a déjà contacté le partenaire afin de résoudre cette situation. Dès que les commandes seront envoyées, vous verrez cela dans votre compte.

Je suis désolée, mais il n'est pas possible d'annuler la demande vu que le fournisseur a déjà les fichiers de commandes.
Vous recevrez 5000 points en tant que compensation pour ce délai regrettable. Ils apparaîtront sur votre compte début octobre.

En vous remerciant de votre compréhension,

Bien cordialement,
Sophie Ghent


Plus qu'à attendre et j'apprécie leur geste de me créditer des points  ::j::
@Sophie moi aussi j'attends 2 carte carrefour commande début juillet et toujours rien j'ai pas encore fait de réclamation je devrais peu être

Hors ligne lilie

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 28
  • Karma: 20
Re: Toluna
« Réponse #7 le: 12 février 2015 à 11 h 56 »
Bonjour,

perso 4 ans que je suis chez eux, jusqu'a present jamais eu de soucis (je touche du bois)

je commande des cartes cadeau auchan ces derniers mois et une fois une carte cadeau cora et une autre fois carrefour (et avant sa des bon amazon et cheque cadeau kadeos)

je pense que sa provient du fournisseur des cartes cadeaux.

bon courage

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re: Toluna
« Réponse #8 le: 12 février 2015 à 12 h 00 »
@lilie, c'est bon, tout s'est arrangé depuis mais on ne l'a pas précisé dans le sujet  :26: Et en effet, c'était Carrefour le problème et pas Toluna  :37:

mimipinson

  • Invité
Re: Toluna
« Réponse #9 le: 12 février 2015 à 12 h 25 »
oui bien reçu aussi mes cartes cadeau carrefour
et je suis pas venu le dire ici  :26: :26: :26:

Hors ligne enora45

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 46
  • Karma: 3
Re: Toluna
« Réponse #10 le: 12 février 2015 à 12 h 31 »
pour ma part, je ne commande plus de carte cadeau car ma carte sephora a été envoyée et je n'ai aucune preuve que je ne l'ai pas reçu, j'ai eu le même problème avec une autre carte alors maintenant, je commande les bons amazon en ligne et cela fonctionne ; c'est un peu long aussi mais plus fiable car indiqué directement sur mon compte

piault

  • Invité
Re: Toluna
« Réponse #11 le: 12 février 2015 à 14 h 05 »
pour ma part, je ne commande plus de carte cadeau car ma carte sephora a été envoyée et je n'ai aucune preuve que je ne l'ai pas reçu, j'ai eu le même problème avec une autre carte alors maintenant, je commande les bons amazon en ligne et cela fonctionne ; c'est un peu long aussi mais plus fiable car indiqué directement sur mon compte

Pareil que enora45 je commande que des bon de amazon chez toluna  j'ai heu trop de probleme avec leur carte jamais reçu ....

Hors ligne Nanadusud

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1543
  • Karma: 76
Re: Toluna
« Réponse #12 le: 12 février 2015 à 14 h 09 »
Je commande des sous et ca me fait payer mon forfait internet  :61: oui je me felicite et merci mimi qui m a fait decouvrir ce site car je ne connaissais pas

Hors ligne kamiole

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1971
  • Karma: 164
Re: Toluna
« Réponse #13 le: 13 février 2015 à 16 h 42 »
je commande des chéque cadeau intense et le dernier a été envoyer en recommander contre signature

Hors ligne gwenmad86

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 524
  • Karma: 46
Re: Toluna
« Réponse #14 le: 29 mai 2015 à 18 h 32 »
on gagne des points uniquement avec les sondages??? ca fais un bon moment que je n'y suis plus aller sur leur site

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re: Toluna
« Réponse #15 le: 29 mai 2015 à 19 h 16 »
Non, des cartes cadeaux de ton choix

Hors ligne gwenmad86

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 524
  • Karma: 46
Re: Toluna
« Réponse #16 le: 31 mai 2015 à 11 h 16 »
pour obtenir des carte cadeau il faut bien obtenir des points??? mais ces points on les obtient uniquement avec les sondages? avant on pouvais les avoirs aussi sur des sujet qu'on avait creer non?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re: Toluna
« Réponse #17 le: 31 mai 2015 à 11 h 17 »
Je n'y vais plus depuis un moment, mais je pense que tu peux toujours obtenir des points avec différentes actions en dehors de sondages.

Tout est écrit sur leur site.

mimipinson

  • Invité
Re: Toluna
« Réponse #18 le: 31 mai 2015 à 11 h 38 »
moi je gagne des points avec les sondages et les votes sponsorisés
je participe aussi aux quiz et je gagne 100 points

j'ai commandé une carte cadeau pour carrefour le 19/04/2015 pour 80 000 points
et j'ai déjà 57650 points
sa monte vite  :34: :34:

Hors ligne gwenmad86

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 524
  • Karma: 46
Re: Toluna
« Réponse #19 le: 31 mai 2015 à 11 h 41 »
j'ai repris toluna ca fais 3 jour j'ai 38755pts et attend encore des points pas encore validé des sondages je fais les sondages les vates mais c'est quoi le quizz ??? merci pour ta reponse  ;)

mimipinson

  • Invité
Re: Toluna
« Réponse #20 le: 31 mai 2015 à 11 h 59 »
j'ai repris toluna ca fais 3 jour j'ai 38755pts et attend encore des points pas encore validé des sondages je fais les sondages les vates mais c'est quoi le quizz ??? merci pour ta reponse  ;)
@gwenmad86 pour les quiz je reçois une notification sur le site de toluna
clic sur le globe en haut à droite et regarde si tu reçois la notification pour les quiz
c'est 1 à 2 fois par semaine

Hors ligne gwenmad86

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 524
  • Karma: 46
Re: Toluna
« Réponse #21 le: 31 mai 2015 à 12 h 03 »
merci @Mimi Simpson  je vais regarder ca mais faut il le parametré dans son compte avant?

Hors ligne gwenmad86

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 524
  • Karma: 46
Re: Toluna
« Réponse #22 le: 31 mai 2015 à 12 h 05 »
j'ai trouver c'est une question de rapidité lol ca va pas etre gagné pour moi mdr merci @Mimi Simpson

mimipinson

  • Invité
Re: Toluna
« Réponse #23 le: 31 mai 2015 à 12 h 06 »
merci @Mimi Simpson  je vais regarder ca mais faut il le parametré dans son compte avant?
aucune idée je m'en rappel pas

mimipinson

  • Invité
Re: Toluna
« Réponse #24 le: 31 mai 2015 à 12 h 07 »
j'ai trouver c'est une question de rapidité lol ca va pas etre gagné pour moi mdr merci @Mimi Simpson
chaque participant gagne 100 points
seul les premiers gagnent 1000 points

mimipinson

  • Invité
Re: Toluna
« Réponse #25 le: 31 mai 2015 à 12 h 11 »
@gwenmad86 réponds mais avant qu'il ferme le quiz sinon tu pourra pas donner ta réponse et tu recevra pas les 100 points
moi j'ai déjà raté 1 fois
car arrivé trop tard pour répondre  ::a::

Hors ligne gwenmad86

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 524
  • Karma: 46
Re: Toluna
« Réponse #26 le: 31 mai 2015 à 17 h 01 »
@gwenmad86 réponds mais avant qu'il ferme le quiz sinon tu pourra pas donner ta réponse et tu recevra pas les 100 points
moi j'ai déjà raté 1 fois
car arrivé trop tard pour répondre  ::a::
merci pour l'info

Hors ligne yoyo37

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 30
  • Karma: 0
Re: Toluna
« Réponse #27 le: 14 novembre 2016 à 12 h 58 »
ils sont viré pleins de monde cette année sans payer sans preuves sans justifications..

Hors ligne matcha56

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2809
  • Karma: 139
Re: Toluna
« Réponse #28 le: 03 janvier 2017 à 20 h 40 »
Bonjour ma sœur qui s'est inscrite il y a un moment à droit qu'a trois sondages par jour et vous c'est limite aussi?

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re: Toluna
« Réponse #29 le: 29 août 2017 à 21 h 45 »
Je viens de remarquer une baisse dans mes points et en allant sur le détail j'ai ceci

28/08/2017   Prélèvement   -9545 points

Avez vous déjà eu ça ?  ::i::

@Sophie toi qui l'utilise , ça t'es déjà arrivé ?