Attention !

Les offres de cette rubrique sont accessibles en consultant la version mobile du site La Belle Adresse, il nexiste pas d'appli à installer. Pour les voir il vous faut donc vous rendre aux adresses mentionnées dans les sujets depuis un SMARTPHONE ou une TABLETTE.

Auteur Sujet: La Belle Adresse - Vos difficultés  (Lu 141016 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Maya labeille

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 92
  • Karma: 5
  • Les déchets des uns sont les trésors des autres...
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #300 le: 14 juillet 2021 à 15 h 39 »
Merci beaucoup pour vos retours  :35:
J'ai finalement réussi à faire mes demandes avec mon téléphone. Je précise que j'ai décoché l'option "sauvegarder le mode de remboursement" après avoir sélectionné PayPal. J'avais déjà tenté auparavant mais le problème persistait. Je dois également supprimer l'historique à chaque demande sinon ça ne fonctionne pas.
J'espère que le problème sera vite résolu. Encore merci à tous


Hors ligne fgonline

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 50
  • Karma: 14
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #301 le: 14 juillet 2021 à 19 h 59 »
Bonjour. Depuis la nouvelle version de l’application mobile, comment gérez vous l’envoi d’un ticket long ? A priori, on ne peut envoyer qu’une seule photo.

Finalement, j’ai decoupé le ticket en deux parties. Je les ai photographiées côte à côte. Paiement Paypal validé.

Hors ligne pepita

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 415
  • Karma: 21
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #302 le: 15 juillet 2021 à 05 h 51 »
j'ai appelé la belle adresse ils ont des soucis avec le nouveau site donc pour mon iban invalide il faut attendre qu'ils trouvent une solution ils sont au courant des problèmes

Bonjour,
même problème que vous : iban invalide !
j'ai essayé avec et sans majuscules, avec et sans espaces...
rien à faire

est-ce que cela s'est résolu pour vous ?
faut-il leur écrire personnellement ou pas ?

Hors ligne misspromo59

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 674
  • Karma: 56
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #303 le: 15 juillet 2021 à 07 h 34 »
elle m'a dit qu'il fallait patienter qu'ils étaient au courant du problème et que cela allait être résolu par contre je ne sais pas quand

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44159
  • Karma: 12824
  • I Love Cancoillotte
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #304 le: 15 juillet 2021 à 10 h 34 »
Créez un compte Paypal en attendant

Hors ligne jessy

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 36
  • Karma: 0
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #305 le: 30 juillet 2021 à 16 h 52 »
Je n'arrive plus à imprimer les bons de réduction que je souhaite (mousse schwarz...)... et lorsque je veux créer une nouvelle inscription on me dit que j'ai déjà une inscription donc je ne peux pas en faire une nouvelle. Comment faire ? Merci
salut
 et moi je n arrives pas a me faire rembourser depuis leur nvle version  ::enrage:: ::enrage::

Hors ligne sazer89

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 89
  • Karma: 6
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #306 le: 04 août 2021 à 09 h 45 »
C'est désolant ce nouveau site fonctionne encore moins biens que l'ancien.
 :22:

Hors ligne hope28

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 347
  • Karma: 16
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #307 le: 05 août 2021 à 14 h 22 »
Je rejoins la liste ! Impossible de télécharger mon ticket de caisse pour le remboursement via le téléphone. Le message  'une erreur est survenue' s'affiche 😕

Hors ligne hope28

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 347
  • Karma: 16
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #308 le: 15 août 2021 à 19 h 30 »
Bonsoir à tous, impossible d'effectuer une demande de remboursement, le site mobile 'mouline'. Peut-on faire des demandes de remboursement via le pc? Merci pour vos réponses

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8782
  • Karma: 1956
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #309 le: 15 août 2021 à 19 h 51 »
Oui, on peut faire des demandes de remboursement,  via le PC    :) 

Hors ligne bibicricri

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 49
  • Karma: 2
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #310 le: 15 août 2021 à 20 h 03 »
réussi sur PC

Hors ligne doudou6212

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 46
  • Karma: 4
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #311 le: 15 août 2021 à 20 h 20 »
bonjour vous avez bien de la chance car moi que ça soit pc (essayer sous différent navigateur) ou téléphone ça ne fonctionne pas au moment ou j'ai finit de remplir l'offre quand j'appuie sur valide il mette (une erreur est survenu)

Hors ligne EconomeWeb

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 771
  • Karma: 108
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #312 le: 15 août 2021 à 21 h 08 »
il faut parfois bien vérifier son profil que tout est bien rempli , l'adresse , le pays etc  et bien valider les changements.

Hors ligne bibicricri

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 49
  • Karma: 2
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #313 le: 16 août 2021 à 16 h 29 »
J'ai décoché la case aprés IBAN et BIC  et je n'ai pas fait espace pour l'IBAN

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1459
  • Karma: 39
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #314 le: 22 août 2021 à 18 h 03 »
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je ne parviens pas à faire ma demande de remboursement (via le site et via l'application mobile) j'ai en permanence un message "une erreur est survenue"  ::enrage:: est ce pareil pour vous ?

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #315 le: 23 août 2021 à 05 h 26 »
oui pareil !

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80595
  • Karma: 10372
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #316 le: 24 août 2021 à 18 h 52 »
Est-ce que vous avez bien complété votre profil ? Il faut tout remplir sinon vous ne pouvez pas faire de demande de remboursement.

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1459
  • Karma: 39
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #317 le: 24 août 2021 à 19 h 32 »
Est-ce que vous avez bien complété votre profil ? Il faut tout remplir sinon vous ne pouvez pas faire de demande de remboursement.

J'ai une demande qui a été validé mais la suivante bloque en permanence  :22:

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #318 le: 24 août 2021 à 19 h 54 »

J'ai une demande qui a été validé mais la suivante bloque en permanence  :22:
[/quote]
OUI, encore pareil !!!!

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80595
  • Karma: 10372
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #319 le: 24 août 2021 à 21 h 11 »
Je viens de faire 2 demandes simultanées et aucun soucis de mon côté.

En ligne footix78

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 85
  • Karma: 7
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #320 le: 24 août 2021 à 23 h 33 »
Perso, mon IBAN de la Banque Postale n'est pas accepté  :22:

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #321 le: 27 août 2021 à 17 h 06 »
Est-ce que vous avez bien complété votre profil ? Il faut tout remplir sinon vous ne pouvez pas faire de demande de remboursement.

J'ai une demande qui a été validé mais la suivante bloque en permanence  :22:

je viens de refaire la demande en changeant de navigateur( EDGE) et ça a marché, mais c'est pas gagné car comme il y avait une réduc...

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1459
  • Karma: 39
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #322 le: 27 août 2021 à 22 h 09 »
Est-ce que vous avez bien complété votre profil ? Il faut tout remplir sinon vous ne pouvez pas faire de demande de remboursement.

J'ai une demande qui a été validé mais la suivante bloque en permanence  :22:

je viens de refaire la demande en changeant de navigateur( EDGE) et ça a marché, mais c'est pas gagné car comme il y avait une réduc...

Merci pour l'info je vais essayer  :35:

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1459
  • Karma: 39
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #323 le: 27 août 2021 à 22 h 14 »
Est-ce que vous avez bien complété votre profil ? Il faut tout remplir sinon vous ne pouvez pas faire de demande de remboursement.

J'ai une demande qui a été validé mais la suivante bloque en permanence  :22:

je viens de refaire la demande en changeant de navigateur( EDGE) et ça a marché, mais c'est pas gagné car comme il y avait une réduc...

Merci pour l'info je vais essayer  :35:

Bon et bien dommage... ça ne marche toujours pas  :(

Hors ligne alvalfab

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 511
  • Karma: 12
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #324 le: 03 septembre 2021 à 08 h 03 »
Bonjour, concernant les remboursements mobile de La Belle Adresse, puis-je me faire rembourser plusieurs produits sur 1 même ticket de caisse . Merci

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80595
  • Karma: 10372
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #325 le: 03 septembre 2021 à 11 h 04 »
Bonjour, concernant les remboursements mobile de La Belle Adresse, puis-je me faire rembourser plusieurs produits sur 1 même ticket de caisse . Merci

Si tu veux dire "plusieurs produits différents", oui.

Hors ligne alvalfab

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 511
  • Karma: 12
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #326 le: 06 septembre 2021 à 08 h 00 »
Bjr
Oui plusieurs produits différents
Merci @Sophie

Hors ligne grisby2

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 487
  • Karma: 43
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #327 le: 08 septembre 2021 à 13 h 27 »
Téléphone et trois navigateurs testés, au moment de la validation finale, toujours le même message d'erreur...
"Une erreur est survenue" :(

Hors ligne mblaka

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2705
  • Karma: 322
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #328 le: 08 septembre 2021 à 13 h 31 »
@grisby2 . Appli qui bug.   idem pour.moi depuis plus d un mois. Ils repondent pas aux mails non plus  ::enrage::

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #329 le: 08 septembre 2021 à 13 h 37 »
oui, depuis je passe par mon PC  !!!!