Auteur Sujet: Discussion sur le coronavirus  (Lu 100797 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne vaodd

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1280
  • Karma: 46
Re: Discussion sur le coronavirus
« Réponse #180 le: 23 mars 2020 à 19 h 37 »

hello @vaodd

merci mais pour le yoga ce n'était pas moi mais une autre personne, mais je n'arrive pas à retrouver le commentaire

mais merci pour elle !

 :)

Désolée je suis vraiment boulette ;)


Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1553
  • Karma: 184
Re: Discussion sur le coronavirus
« Réponse #181 le: 23 mars 2020 à 19 h 54 »
Merci
Effectivement je n'avais pas vu, mais bon de toute façon on a pas instagram ...
@ardechoise : à quoi je ne t'ai pas répondu ?

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1553
  • Karma: 184

Hors ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 207
Re: Discussion sur le coronavirus
« Réponse #183 le: 23 mars 2020 à 20 h 42 »
Pensons a tous ceux qui nous soigne a ceux qui font qu on puisse se nourrir les routiers en particuliers qui ne peuvent plus se laver ou se nourrir aux caissieres aussi a tous ceux qui font que font tous pour nous mais coup de gueule pour ce gouvernement a 2 balles cette nuit le ministre de la santee a dit que le medecin qui etait mort c etait pas du a son travail mais a une contamination exterieur francgement qui va croire a ca .le gouvernement dis de ne pas mettre de masques si on est pas malade ok mais vous savez si vous etes malade?non y a pas assez de test pas assez de masque pas assez de gel hydrolique on est pire qu pays du tiers monde mais prenez soin de vous ne sortez pas nous on est 5 est tous les jours on prend notre temperrature au moins c est rassurant depuis le 19 ou j ai du faire des courses personnes n est sortie

Hors ligne Gaïa

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 44
  • Karma: 12
Re: Discussion sur le coronavirus
« Réponse #184 le: 23 mars 2020 à 21 h 42 »
Ils n'écoutent même pas les médecins qui demandaient un confinement plus strict.

Chez moi il en passe tous les jours des vacanciers du confinement qui se promènent.

Je suis écoeuré.

Y a des gens qui pensent que si on peut sortir courir c'est qu'on craint rien . Je vous assure c'est vrai.

Pauvres soignants pauvres travailleurs pauvres de nous






 

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2852
  • Karma: 273
Re: Discussion sur le coronavirus
« Réponse #185 le: 24 mars 2020 à 05 h 54 »
Merci
Effectivement je n'avais pas vu, mais bon de toute façon on a pas instagram ...
@ardechoise : à quoi je ne t'ai pas répondu ?
bonjour @zoxette, tu n'as pas dû lire mon message car il était mal placé  :26:; je te disais : bonjour, sur orange il y a la chaine 124 mais il faut avoir souscrit au bouquet famille, 12.99 par mois, sans engagement, par contre les chaines de canal sont en clair sur orange et il y a de bons films , si elle peut les enregistrer, c'est bien ! bon courage à ta maman @zoxette !
Modifier le message
« Modifié: 20 mars 2020 à 11 h 01 »

je pensais qu'en citant  ton pseudo, tu recevrais une notification par mail :30: il y a plus grave en ce moment   :(

Hors ligne batmike

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 156
  • Karma: 5
Re: Discussion sur le coronavirus
« Réponse #186 le: 24 mars 2020 à 09 h 34 »

Hors ligne batmike

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 156
  • Karma: 5
Re: Discussion sur le coronavirus
« Réponse #187 le: 24 mars 2020 à 09 h 35 »
Ils n'écoutent même pas les médecins qui demandaient un confinement plus strict.

Chez moi il en passe tous les jours des vacanciers du confinement qui se promènent.

Je suis écoeuré.

Y a des gens qui pensent que si on peut sortir courir c'est qu'on craint rien . Je vous assure c'est vrai.

Pauvres soignants pauvres travailleurs pauvres de nous
Je propose donc un couvre feu avec tir à vue  :37:

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1553
  • Karma: 184
Re: Discussion sur le coronavirus
« Réponse #188 le: 24 mars 2020 à 10 h 47 »
@ardechoise : Merci. Non, on a pas pris cet abonnement complémentaire, la box Orange est déjà assez chère comme ça ...
Je vais essayer de traîner sur YouTube, mais comme l'écran d'ordi est assez petit, le cours de yoga sera bcp plus difficile à suivre que sur l'écran de la télé ...  :37:

Hors ligne KOUKOULINA

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 569
  • Karma: 12
Re: Discussion sur le coronavirus
« Réponse #189 le: 24 mars 2020 à 14 h 51 »
Moi j'ai un câble qui va de l'ordi à la télé que j'installe quand j'ai besoin. Pour netflix c'est bien pratique...

Hors ligne KOUKOULINA

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 569
  • Karma: 12
Re: Discussion sur le coronavirus
« Réponse #190 le: 24 mars 2020 à 14 h 57 »
C'est encore une FAKE NEWS, il y avait 5 voitures sur le parking et c'était juste les techniciens et le pasteur car ils ont filmé le culte qu'ils ont mis en ligne. Ne propagez pas les fausses rumeurs et fausses informations. Le pasteur a témoigné qu'ils ont reçu des menaces de mort à cause de la propagation du virus, alors qu'en février il n'y avait aucunes mesures prises et il n'y avait que 2 ou 3 cas. D'ailleurs 3 jours après Emmanuel Macron était à Bourtzwiller prendre un bain de foule et serrer des mains.
 
Citation de: batmike link=topic=83983.msg4263 ou  ou 14#msg426314 date=1585038868
Je suis atterrée ...  :(

http://www.lessentiel.lu/fr/corona/story/des-evangelistes-se-sont-encore-reunis-a-mulhouse-17698916


Dieu nous protège , mdr, mais qu'ils sont c.......s

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38412
  • Karma: 12139
Re: Discussion sur le coronavirus
« Réponse #191 le: 24 mars 2020 à 15 h 22 »

Hors ligne Gaïa

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 44
  • Karma: 12
Re: Discussion sur le coronavirus
« Réponse #192 le: 24 mars 2020 à 16 h 12 »
 Les JO de Tokyo reportés à l'année prochaine

Les Indes ordonnent le confinement pour 3 semaines


Prudence si vous devez sortir


Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80542
  • Karma: 10370
Re: Discussion sur le coronavirus
« Réponse #193 le: 24 mars 2020 à 16 h 35 »
En Angleterre aussi, tout compte fait, ils vont appliquer un confinement.

Hors ligne dino59

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 271
  • Karma: 47
Re: Discussion sur le coronavirus
« Réponse #194 le: 25 mars 2020 à 10 h 34 »
@Sophie et les anglais continuent de venir faire leur courses a Calais comme ci de rien n'était pendant que nous sommes confinés cest inadmible, je veux bien quon laisse passer les camions mais pas les voitures légère cest un jeu sans fin surtout qu'ici dans le nord pas de Calais les cas de coronavirus expose

Hors ligne laurolein

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 904
  • Karma: 37
Re: Discussion sur le coronavirus
« Réponse #195 le: 25 mars 2020 à 10 h 40 »
En Angleterre aussi, tout compte fait, ils vont appliquer un confinement.
oui ma meilleure amie habite londres et elle est confinee depuis avant hier

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80542
  • Karma: 10370
Re: Discussion sur le coronavirus
« Réponse #196 le: 25 mars 2020 à 11 h 10 »
@Sophie et les anglais continuent de venir faire leur courses a Calais comme ci de rien n'était pendant que nous sommes confinés cest inadmible, je veux bien quon laisse passer les camions mais pas les voitures légère cest un jeu sans fin surtout qu'ici dans le nord pas de Calais les cas de coronavirus expose

Et oui, malheureusement, notre président ne veut pas fermer les frontières.

Hors ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2001
  • Karma: 420
Re: Discussion sur le coronavirus
« Réponse #197 le: 26 mars 2020 à 16 h 13 »
Pauvre France, pauvre de nous  ::enrage::
on compte les tests, on dépiste au compte-gouttes, on compte les masques... :22:

https://www.nicematin.com/sante/la-police-sommee-de-renvoyer-les-masques-ffp2-pour-les-syndicats-pas-de-protection-pas-de-controles-486829


Hors ligne Gaïa

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 44
  • Karma: 12
Re: Discussion sur le coronavirus
« Réponse #198 le: 26 mars 2020 à 16 h 26 »
 @les3za

Oui j'ai vu aux infos. 

C'est au policier de deviner l'état de la personne

Sachant qu'il y a des personnes qui n'ont aucun symptôme  et qu'un  policier nest pas un médecin

C'est terrible


Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38412
  • Karma: 12139
Re: Discussion sur le coronavirus
« Réponse #199 le: 26 mars 2020 à 16 h 43 »
Le seul truc dont on ne manque pas c'est de technocrates - ça on en a à revendre....

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80542
  • Karma: 10370
Re: Discussion sur le coronavirus
« Réponse #200 le: 26 mars 2020 à 17 h 24 »
On se croirait dans un pays du tiers monde :(

Et vous avez vu les masques envoyés aux médecins à La Réunion:22:


Hors ligne chris43350

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 308
  • Karma: 44
Re: Discussion sur le coronavirus
« Réponse #201 le: 26 mars 2020 à 17 h 41 »
Ah, elle est belle l’Europe se sont les cubains et les russes qui viennent en aide aux italiens, pourtant je crois que l’Italie fait bien partie de l’Europe, comme l’a si bien dit Coluche circuler il n’y a rien à voir sauf votre argent. Bon je ne parle même pas de chez nous, vous connaissez tous la situation alors je demande à ce gouvernement ce qu’ils ne comprennent pas à la fourniture des matériaux médicaux, des masques E.T.C.… comme le réclame l’ensemble des corps médicaux.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80542
  • Karma: 10370
Re: Discussion sur le coronavirus
« Réponse #202 le: 26 mars 2020 à 17 h 45 »
L'Europe c'est uniquement pour le Business.

Hors ligne chris43350

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 308
  • Karma: 44
Re: Discussion sur le coronavirus
« Réponse #203 le: 26 mars 2020 à 17 h 50 »
Oui uniquement pour les engraissés

Hors ligne batmike

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 156
  • Karma: 5
Re: Discussion sur le coronavirus
« Réponse #204 le: 26 mars 2020 à 19 h 17 »

Je pense que c'est trop tard pour la fermeture des frontières, déjà que nous en France, on  est indiscipliné , voir le nombre de parisiens qui sont partis propager le virus en province.
« Modifié: 26 mars 2020 à 19 h 20 »

Hors ligne Gaïa

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 44
  • Karma: 12
Re: Discussion sur le coronavirus
« Réponse #205 le: 26 mars 2020 à 19 h 49 »
 
Les frontières,  les élections , les supporters italiens et je dois en oublier


Hors ligne dino59

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 271
  • Karma: 47
Re: Discussion sur le coronavirus
« Réponse #207 le: 26 mars 2020 à 20 h 43 »
Suis écœurée plus de gel dans les pharmacies ils n'ont pas encore été livrés, au chu de Dunkerque 4 décès du coronavirus dont un de ma ville, il manque de tout masque, blouses, surblouse, les hôpitaux en viennent a mendier sur les réseaux, abandonné par le gouvernement qui promet et on ne voit toujours rien venir, c lamentable les entreprises donnent tout ce qu'il peuvent gants masques, et il y a des couturières qui leur fabrique des masques en tissu pour le personnel qui ne sont pas en première ligne et on est en 2020 et on fait parti des premières puissances mondiale et on est pas fichu de fournir les hôpitaux en masques en papier, mais on va ou la, c aberrant, aujourd'hui j'ai fait mes courses pour 10 jours j'espère, je suis parti avec la peur on aurait dit que je partais a la mort, car il ont annoncé le pic est annoncé jusqu'au 3 avril, on se croirait dans un film de science fiction , j'ai peur pour mes enfants mes petits enfants, on est gouvernés par des banquiers qui ne voit que l'argent ca me degoute, bon restez chez vous et faites attention protegez vous


Hors ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2001
  • Karma: 420
Re: Discussion sur le coronavirus
« Réponse #208 le: 26 mars 2020 à 20 h 58 »
Suis écœurée plus de gel dans les pharmacies ils n'ont pas encore été livrés, au chu de Dunkerque 4 décès du coronavirus dont un de ma ville, il manque de tout masque, blouses, surblouse, les hôpitaux en viennent a mendier sur les réseaux, abandonné par le gouvernement qui promet et on ne voit toujours rien venir, c lamentable les entreprises donnent tout ce qu'il peuvent gants masques, et il y a des couturières qui leur fabrique des masques en tissu pour le personnel qui ne sont pas en première ligne et on est en 2020 et on fait parti des premières puissances mondiale et on est pas fichu de fournir les hôpitaux en masques en papier, mais on va ou la, c aberrant, aujourd'hui j'ai fait mes courses pour 10 jours j'espère, je suis parti avec la peur on aurait dit que je partais a la mort, car il ont annoncé le pic est annoncé jusqu'au 3 avril, on se croirait dans un film de science fiction , j'ai peur pour mes enfants mes petits enfants, on est gouvernés par des banquiers qui ne voit que l'argent ca me degoute, bon restez chez vous et faites attention protegez vous


tu veux être encore + écoeurée? :22: ::enrage::
https://www.nicematin.com/justice/elle-vendait-illegalement-des-masques-et-du-gel-hydroalcoolique-non-conforme-une-pharmacienne-de-nice-jugee-ce-jeudi-486796

Hors ligne Tigrou2b

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 285
  • Karma: 46
Re: Discussion sur le coronavirus
« Réponse #209 le: 26 mars 2020 à 21 h 00 »
Suis écœurée plus de gel dans les pharmacies ils n'ont pas encore été livrés, au chu de Dunkerque 4 décès du coronavirus dont un de ma ville, il manque de tout masque, blouses, surblouse, les hôpitaux en viennent a mendier sur les réseaux, abandonné par le gouvernement qui promet et on ne voit toujours rien venir, c lamentable les entreprises donnent tout ce qu'il peuvent gants masques, et il y a des couturières qui leur fabrique des masques en tissu pour le personnel qui ne sont pas en première ligne et on est en 2020 et on fait parti des premières puissances mondiale et on est pas fichu de fournir les hôpitaux en masques en papier, mais on va ou la, c aberrant, aujourd'hui j'ai fait mes courses pour 10 jours j'espère, je suis parti avec la peur on aurait dit que je partais a la mort, car il ont annoncé le pic est annoncé jusqu'au 3 avril, on se croirait dans un film de science fiction , j'ai peur pour mes enfants mes petits enfants, on est gouvernés par des banquiers qui ne voit que l'argent ca me degoute, bon restez chez vous et faites attention protegez vous

Comme je vous comprends...ce matin aussi j'ai du aller faire des courses...je n'avais plus de frais...On se croirait dans un mauvais film de fin du monde... mais il faut garder espoir et ne pas trop montrer à nos enfants que l'on panique. On va bien finir par s'en sortir. Par contre il ne faudra pas laisser passer les.erreurs de notre gouvernement. C'est trop grave tous ces manquements! Bon courage à tous et prenez soin de vous !