Le 25 octobre, j'ai tenté pour la 1ère fois d'avoir les 2 bons d'achat de 20€.
Je fais le plein d'essence, je récupère le ticket et je rentre dans le magasin faire mes courses.
J'en ai pour un peu moins de 100€, je donne mon ticket d'essence à la caissière qui scanne le code barres correspondant à l'offre dans son petit cahier et.... les 2 bons ne sortent pas !
Elle ne comprend pas car toutes les conditions sont remplies pour que j'y ai droit et, sûre d'elle, elle m'envoie à l'accueil en me rassurant : "ne vous inquiétez pas, vous y avez droit, on va vous les donner à l'accueil".
Evidemment, à l'accueil, on ne comprend pas pourquoi les bons ne sont pas sortis et personne ne peut faire quoi que ce soit, à part enregistrer ma plainte. On me promet de me rappeler très vite. Mais les jours passent et rien...
Je relance par email le magasin, puis je fais une réclamation auprès de Cmax mais toujours aucune réponse de personne.