Auteur Sujet: quand jto se paye l'affiche en vacances  (Lu 5437 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jto

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2966
  • Karma: 284
quand jto se paye l'affiche en vacances
« le: 14 août 2016 à 00 h 06 »
allez je vous raconte car j'en rigole encore

Nous sommes parties quelques jours en Charente maritime. Pour faire plaisir a titi et pour nous promener nous décidons de faire le tour de fort boyard en bateau. Nous partons donc a marée haut dans un joli bateau de tourisme. le quai et la porte du bateau au même niveau, très peu d'écart entre les 2) La croisière d'une bonne heure se passe super bien conté par un jeune marin. Très beau paysage. Puis voila que le bateau arrive a son point de départ. La mer a baissée. Pour descendre du bateau il faut monter quelques marches a l'arrière du bateau. marches étroites et pas de prises pour se tenir. Le marin a un pied sur le quai et un sur le bateau, et voila votre Jto nationale qui regarde entre le bateau et le quai la petite distance a franchir qui d'un coup parait très grande (oula cela fait haut) et qui commence a perdre l'équilibre. Le marin m'a donné la main et m'a rattrapé. et en rigolant il me fait : et vous me tombez dans les bras.




Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13729
  • Karma: 1102
Re : quand jto se paye l'affiche en vacances
« Réponse #1 le: 14 août 2016 à 08 h 14 »
Adorable ce petit marin  :13:

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4219
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re : quand jto se paye l'affiche en vacances
« Réponse #2 le: 14 août 2016 à 09 h 29 »
lol

Hors ligne toutau

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2018
  • Karma: 95
Re : quand jto se paye l'affiche en vacances
« Réponse #3 le: 14 août 2016 à 09 h 56 »
Lol
nous aussi on a fait cette sortie sur juillet et par chance l hermione était là.  Un petit plus pour le même prix ;)

patounet

  • Invité
Re : quand jto se paye l'affiche en vacances
« Réponse #4 le: 14 août 2016 à 09 h 58 »
est ce qu'on peut considérer les bras du marin comme une opti sur le prix de la croisière ?  :26:

Hors ligne aude17

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1068
  • Karma: 26
Re : quand jto se paye l'affiche en vacances
« Réponse #5 le: 14 août 2016 à 10 h 19 »
allez je vous raconte car j'en rigole encore

Nous sommes parties quelques jours en Charente maritime. Pour faire plaisir a titi et pour nous promener nous décidons de faire le tour de fort boyard en bateau. Nous partons donc a marée haut dans un joli bateau de tourisme. le quai et la porte du bateau au même niveau, très peu d'écart entre les 2) La croisière d'une bonne heure se passe super bien conté par un jeune marin. Très beau paysage. Puis voila que le bateau arrive a son point de départ. La mer a baissée. Pour descendre du bateau il faut monter quelques marches a l'arrière du bateau. marches étroites et pas de prises pour se tenir. Le marin a un pied sur le quai et un sur le bateau, et voila votre Jto nationale qui regarde entre le bateau et le quai la petite distance a franchir qui d'un coup parait très grande (oula cela fait haut) et qui commence a perdre l'équilibre. Le marin m'a donné la main et m'a rattrapé. et en rigolant il me fait : et vous me tombez dans les bras.
lol tu etais du coté de chez moi @jto 
elle est belle quand meme notre région et pour la peine go l'ile de Ré pour moi  :37: :37:

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : quand jto se paye l'affiche en vacances
« Réponse #6 le: 14 août 2016 à 11 h 01 »
Dans le secteur...encore cette année mais malheureusement jamais fait trop onéreux pour 4 !

Hors ligne jto

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2966
  • Karma: 284
Re : quand jto se paye l'affiche en vacances
« Réponse #7 le: 14 août 2016 à 12 h 28 »
on avait prit ibis budget a Rochefort, puis promenade a Fouras (là ou on a prit le bateau lol, l'année dernière on l'avait prit a la Rochelle) , La Rochelle, Chatelaillon plage, La palmyre, St jean de Didonne.... 3 jours qui ont passé vite et oui très beau :)

Hors ligne jto

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2966
  • Karma: 284
Re : Re : quand jto se paye l'affiche en vacances
« Réponse #8 le: 14 août 2016 à 12 h 28 »
est ce qu'on peut considérer les bras du marin comme une opti sur le prix de la croisière ?  :26:

non malheureusement lol

Hors ligne matcha56

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2809
  • Karma: 139
Re : quand jto se paye l'affiche en vacances
« Réponse #9 le: 14 août 2016 à 15 h 15 »
je suis contente pour toi, pas de vacances pour moi malheureusement