Auteur Sujet: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé  (Lu 19396 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Elise49140

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 90
  • Karma: 5
Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #30 le: 04 décembre 2023 à 02 h 06 »
Perso quand je sèche sur les motifs d'insatisfaction, je vais sur Amazone ou c discount et je vais lire les motifs d'insatisfactions dans les avis des produits concernés. Ca aide à trouver l'inspiration......


Hors ligne Catherinette

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 126
  • Karma: 4
Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #31 le: 04 décembre 2023 à 08 h 56 »
bonne idée... merci

Hors ligne Aline68

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 418
  • Karma: 17
Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #32 le: 04 décembre 2023 à 09 h 38 »
Merci

Hors ligne Frambpot

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 110
  • Karma: 8
Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #33 le: 06 décembre 2023 à 20 h 36 »
Bonsoir,
Mon ticket de caisse est un duplicata car j'ai oublié de le demander avant de passer en caisse. Pensez-vous que je puisse utiliser un duplicata ou est-il préférable que je télécharge le ticket de caisse sur le site carrefour ? je vous remercie pour vos réponses.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #34 le: 06 décembre 2023 à 21 h 12 »
Bonsoir,
Mon ticket de caisse est un duplicata car j'ai oublié de le demander avant de passer en caisse. Pensez-vous que je puisse utiliser un duplicata ou est-il préférable que je télécharge le ticket de caisse sur le site carrefour ? je vous remercie pour vos réponses.

Il est préférable de le télécharger, les gestionnaires n'aiment pas les duplicatas.

Hors ligne Frambpot

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 110
  • Karma: 8
Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #35 le: 07 décembre 2023 à 21 h 43 »
Bonsoir,
Mon ticket de caisse est un duplicata car j'ai oublié de le demander avant de passer en caisse. Pensez-vous que je puisse utiliser un duplicata ou est-il préférable que je télécharge le ticket de caisse sur le site carrefour ? je vous remercie pour vos réponses.

Il est préférable de le télécharger, les gestionnaires n'aiment pas les duplicatas.

Merci pour la réponse

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8785
  • Karma: 1956
Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #36 le: 08 décembre 2023 à 06 h 32 »
Remboursement reçu le 07/12, ainsi que le timbre    :37: 
pour une demande faite le 26/10

Hors ligne Coiffeuse

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 74
  • Karma: 9
Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #37 le: 08 décembre 2023 à 07 h 27 »
J avais mis le duplicata car oublié de demander le ticket et je viens de recevoir le remboursement des deux rasoirs

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #38 le: 08 décembre 2023 à 09 h 26 »
Merci @Coiffeuse pour ton retour, ils s'adaptent, c'est une bonne nouvelle.

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7496
  • Karma: 288
Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #39 le: 08 décembre 2023 à 09 h 54 »
J'ai souvent des duplicatas et ça passe sauf Quoty je crois car à Carrefour si les caissières ne l éditent pas tout de suite tu reçois forcément un duplicata

Hors ligne JEJE05

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 131
  • Karma: 3
Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #40 le: 14 décembre 2023 à 17 h 18 »
Remboursement reçu aujourd'hui 👍.

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1459
  • Karma: 39
Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #41 le: 14 décembre 2023 à 17 h 29 »
J'ai souvent des duplicatas et ça passe sauf Quoty je crois car à Carrefour si les caissières ne l éditent pas tout de suite tu reçois forcément un duplicata

c'est ce qui s'est passé pour moi aujourd’hui @chlouli  j'ai donc envoyé un duplicata... j'attends la validation de ma demande... à suivre  ;)

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1459
  • Karma: 39
Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #42 le: 14 décembre 2023 à 17 h 30 »
J avais mis le duplicata car oublié de demander le ticket et je viens de recevoir le remboursement des deux rasoirs

Vous avez fait 2 demandes de remboursement @Coiffeuse ?

Hors ligne Coiffeuse

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 74
  • Karma: 9
Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #43 le: 14 décembre 2023 à 17 h 32 »
J avais mis le duplicata car oublié de demander le ticket et je viens de recevoir le remboursement des deux rasoirs

Vous avez fait 2 demandes de remboursement @Coiffeuse ?
. Non une seule

Hors ligne Coiffeuse

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 74
  • Karma: 9
Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #44 le: 14 décembre 2023 à 17 h 33 »
J avais mis le duplicata car oublié de demander le ticket et je viens de recevoir le remboursement des deux rasoirs

Vous avez fait 2 demandes de remboursement @Coiffeuse ?
. Non une seule
celui la et le gilette sur même ticket

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1459
  • Karma: 39
Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #45 le: 14 décembre 2023 à 17 h 35 »
J avais mis le duplicata car oublié de demander le ticket et je viens de recevoir le remboursement des deux rasoirs

Vous avez fait 2 demandes de remboursement @Coiffeuse ?
. Non une seule
celui la et le gilette sur même ticket

Ah ok merci je ne comprenais plus  :26:

Hors ligne BBEL

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 85
  • Karma: 1
Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #46 le: 02 janvier 2024 à 11 h 39 »
Bonjour,
Quelqu'un à été remboursé du prix fort alors qu'il y'avait une remise fidélité qui apparait sur le ticket de caisse envoyé par courrier ?
J'hésite..
Merci

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7496
  • Karma: 288
Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #47 le: 02 janvier 2024 à 11 h 53 »
Bonjour,
Quelqu'un à été remboursé du prix fort alors qu'il y'avait une remise fidélité qui apparait sur le ticket de caisse envoyé par courrier ?
J'hésite..
Merci

Jusqu'ici c'est toujours passé et si c'est relayé sur anti crise c'est que c'est fiable

Hors ligne malinsbp

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 37
  • Karma: 4
Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #48 le: 03 janvier 2024 à 20 h 35 »
Les conditions mentionnent : "Cette Campagne débute le 01/07/2023 et se termine le 30/06/2024 et se déroule dans les magasins physiques et/ou en ligne en France Métropolitaine (Corse comprise)."

Le "en ligne" est valable pour les magasins "en ligne" type Carrefour Drive, Leclerc Drive ou pour toutes les enseignes "en ligne" type Amazon ?


Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7496
  • Karma: 288
Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #49 le: 03 janvier 2024 à 20 h 37 »
Les deux

Hors ligne malinsbp

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 37
  • Karma: 4
Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #50 le: 03 janvier 2024 à 20 h 40 »
Les deux

Quelqu'un a essayé avec un achat et une facture Amazon et a bien obtenu son remboursement ? Car c'est pas clair du tout d'autant que les conditions parlent de ticket de caisse et jamais de facture.
« Modifié: 03 janvier 2024 à 20 h 56 »

Hors ligne JEJE05

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 131
  • Karma: 3
Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #51 le: 04 janvier 2024 à 09 h 37 »
Bonjour,
Quelqu'un à été remboursé du prix fort alors qu'il y'avait une remise fidélité qui apparait sur le ticket de caisse envoyé par courrier ?
J'hésite..
Merci

Moi j'ai été remboursé du prix ( fort) alors que j'avais obtenu une réduction immédiate bien visible sur mon ticket de caisse à Casino.  :61:ù

Hors ligne BBEL

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 85
  • Karma: 1
Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #52 le: 22 janvier 2024 à 14 h 42 »
bonjour,
Je ne vois pas dans es modalités qu'il faut mettre nos coordonnées personnelles (nom, prénom, adresse postale…) sur papier libre, c'est au choix ?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #53 le: 22 janvier 2024 à 14 h 49 »
Oui on peut acheter sur Amazon et ou il faut mettre ses coordonnées postales.

Hors ligne Rapiette63

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: 0
Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #54 le: 24 janvier 2024 à 22 h 08 »
J’ai acheté la tondeuse bread trimmer pro mais le code barre 8700216108805 ne correspond pas à l’offre de remboursement est-ce que quelqu’un a acheté le même produit même code barre et a été remboursé ?

Hors ligne Elise49140

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 90
  • Karma: 5
Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #55 le: 24 janvier 2024 à 22 h 20 »
Pour les motifs, allez donc faire un tour sur Amazone, C discount et autres et regardez les avis les plus négatifs pour les produits concernés.....

Hors ligne Elise49140

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 90
  • Karma: 5
Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #56 le: 24 janvier 2024 à 22 h 21 »
J’ai acheté la tondeuse bread trimmer pro mais le code barre 8700216108805 ne correspond pas à l’offre de remboursement est-ce que quelqu’un a acheté le même produit même code barre et a été remboursé ?

J'ai été remboursée avec ce code barre, mais ce n'est pas la pro....   7702018545247

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #57 le: 25 janvier 2024 à 00 h 58 »
J’ai acheté la tondeuse bread trimmer pro mais le code barre 8700216108805 ne correspond pas à l’offre de remboursement est-ce que quelqu’un a acheté le même produit même code barre et a été remboursé ?

Ton code-barres ne correspond à aucun produit éligible donc tu ne peux pas prétendre à un remboursement. ::j:: Peut-être que tu peux te le faire rembourser ou échanger contre un produit éligible.

Hors ligne Vintage

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 7
  • Karma: 1
Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #58 le: 27 janvier 2024 à 14 h 27 »
<Ces offres sont terminées. Pour les achats jusqu'au 29 février vous avez jusqu'au .. mars> pour vous faire rembourser
Attention je viens de lire ça chez envie de plus pour toutes les offres à 100% :22:

Hors ligne Vintage

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 7
  • Karma: 1
Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #59 le: 27 janvier 2024 à 14 h 28 »