Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Bonjour j'ai effectuer plusieurs demande de remboursement sur evdp mais je ne reçois pas le mail comme quoi la demande a bien etait prise en compte esque l'une dentre vous et dans le meme cas svp merci .
@Roary tu es sûre pour le topic ?
oui hier dabitude je recois toujour du soir mais la rien malgré sa on reçois les remboursement ou pas merci
Citation de: chlouli le 28 novembre 2023 à 12 h 17 @Roary tu es sûre pour le topic ?Aosbulnmet.(Par pitié, dites moi que quelqu'un a déplacé son message...)
BonsoirJ'ai quelques remboursements qui n'arrivent pas ou certains qui ne correspondent pas au montant payé.Bref, ma question est destinée à vous qui avez plus l'habitude que moi dans ce genre de souci.Que priviliegez vous?Vous appelez le gestionnaire ou bien vous remplissez le formulaire de réclamation?Qu'est ce qui est le plus efficace?J'avoues que pour l'instant je n'ai pas osé les appeler et j'ai rempli quelques formulaires...Merci de votre retourTrès bonne soirée à vous !!!
Bonsoir,Pouvez-vous me confirmer que EDP rembourse même lorsque les bons immédiats (de chez Leclerc) apparaissent en clair sur le ticket avec le libellé de l'article ?Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, moi aussi j'ai des doutes sur les remboursements EDP, je ne fais pas de tableau récapitulatif mais j'ai très peu de remboursement pour le nombre de demandes que je fais. Merci pour les autres témoignages.
Bonjour,J'ai un doute avec les remboursements EDP (je ne remets pas en cause leur efficacité, qu'on soit bien d'accord...).C'est juste que j'ai fait 3 demandes de remboursements (avec 3 tickets différents) pour la lessive DASH de 40%.Demandes faites le même jour.Pour autant, je n'ai reçu à ce jour qu'un seul remboursement sur les 3.Vous qui avez plus d'expérience que moi, qu'en pensez vous?Dois je m'inquiéter ou tout simplement faire preuve de patience??Merci de votre retourAmicalement