Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
@manu824 je viens d'avoir un mail pour l'ancienne offre ouf ça va arriver aussi
bonjour j'ai eu des mails avec des montants qui correspondent a rien sur mes offres.( j'ai tt noté)
ils ne remboursent pas un produit après l'autre, mais tous les produits qui sont sur le même ticket. Facile de suivre, on additionne ses produits et on multiplie par 0,40. exemple: 2 ariels + 1 swiffer + 1 oralb = 50 euros ce qui donne 20 euros remboursesdepuis le début de cette opération (en janvier), tous mes remboursements sont ok pour moi et ma famille (c'est moi qui gère)...je ne parle pas des 100%...
il me semblait qu'avant c'était 3 produits par ticket, quelles que soient les catégories !
je suis heureuse de m'être trompée ça va me simplifier la vie !!!!
Bonjour a tousJ'aimerais savoir comment on envoie la demande pour le Mr Propre j'ai acheté ce matin.Merci a tous pour votre aide.
Je viens de recevoir mes virements.J'ai eu toutes mes demandes l'ancienne offre faite en juin.Tout est correct, sauf qu'ils ne m'ont remboursé qu'un Dash sur les 3 ! Il va encore falloir réclamer ...
Pour ma part, reçu aucun mail pour l'ancienne offre qui finissait fin juin (mais reçu les virements), mais reçu des mails en doubles de la nouvelle offre, mais rien sur le compte, surtout si le virement a été exécuté à la date mentionné dans le mail....Merci EMANUEL, Nous avons le plaisir de vous informer que votre remboursement de 78.21 € a été effectué en date du 24/08/2023 sous la référence "HIGHCO DATA PROMOTION".
Citation de: manu824 le 28 août 2023 à 20 h 29 Pour ma part, reçu aucun mail pour l'ancienne offre qui finissait fin juin (mais reçu les virements), mais reçu des mails en doubles de la nouvelle offre, mais rien sur le compte, surtout si le virement a été exécuté à la date mentionné dans le mail....Merci EMANUEL, Nous avons le plaisir de vous informer que votre remboursement de 78.21 € a été effectué en date du 24/08/2023 sous la référence "HIGHCO DATA PROMOTION".Attends demain ou après-demain et si toujours rien, il faudra faire une réclamation
@Nad13 ca dépend, defois ça vient après, defois pas du tout, defois en doublon... Pour l'offre qui finissait fin juin je n'avais reçu aucun mail qui m'indiquait que le remboursement a été effectué, mais je l'ai bien eu
@Sophie si on achète 1 produit pour l'offre 40% et 1 produit pour l'offre 100% (par ex always et lenor), peut on faire 1 seul ticket ou il en faut 2? Merci!