Anti-Crise.fr: Le Forum
BONS PLANS => Programmes de Fidélité => Autres => Questions Réponses => Discussion démarrée par: lenemar le 04 mai 2014 à 09 h 31
-
Comment vider le montant cumulé sur la carte de fidelite ?
Est-ce qu'on peut demander de retirer par tranche ou faut t il demander de vider carrement tout ?
Merci de votre aide.
desolé, je pense que je ne suis pas sur le bon sujet forum :37:
-
Comment vider le montant cumule sur la carte de fidelite?
est-ce qu on peut demander de retirer par tranches ou faut t il demander de vider carrement tout?
merci de votre aide
desole, je pense que je ne suis pas sur le bon sujet forum :37:
Bonjour tu peux demander à la caissière la somme que tu veux retirer sur ta carte
tu n'es pas obligé de tout vider d'un coup
-
Voilà j'ai déplacé dans la bonne section :)
-
en tout cas, il faut la grande carte pour vider le compte !
j'avais envoyé mon mari avec sa petite carte, ben il n'a pas eu le droit ...
-
j'ai toujours payé avec ma petite carte avec la carte d'identité et sa passe
-
Chez nous aussi, la carte est à mon non donc il n'y a que moi qui puisse l'utiliser pour prendre ce qu'il y a dessus et avec pièce d'identité, enfin plus depuis que je suis passée à la télé :26: :26: :26:
-
mais je sais pas si on doit user l argent qui y a dessus a inter ou bien si on peut prendre l argent sans faire de course
-
Si ma chérie, tu dois obligatoirement faire des courses pour utiliser ce qu'il y a sur ta carte, comme pour toutes les cartes de fidélité :37:
-
ha voila je pensai juste que la question etait pour ça :37:
-
Bonjour,
j'ai également une petite question au niveau ca la carte de fidelité chez inter
j'ai acheté le mauvais ketchup sans remise sur la carte fidelité
je vais a l’accueil il me le change avec le bon produit elle me sort c'est bon sur ce produit en montrant un ticket qu'elle a sorti mais le soucis c'est qu'elle ma même pas demander ma carte de fidelité et j'ai pas de preuve ::b::
-
bein tu regarde sur ta carte si y a eu remise ou pas ou sinon retourne voir le meme personne et dit lui que ta pas eu la remise
-
bein tu regarde sur ta carte si y a eu remise ou pas ou sinon retourne voir le meme personne et dit lui que ta pas eu la remise
et tu regarde comment sur ta carte lol :D a part refaire un tour a inter
-
bein tu regarde sur ta carte si y a eu remise ou pas ou sinon retourne voir le meme personne et dit lui que ta pas eu la remise
et tu regarde comment sur ta carte lol :D a part refaire un tour a inter
bein oui tu y retourne a l accueil :14: :14:
-
Si elle n'a pas pris ta carte à l'encaissement, c'est sûr, ya rien sur ta carte, mais tu peux aller à l'accueil avec le ticket qu'elle a sorti et tu lui dis que tu ne comprends pas car il y avait une remise sur carte et que tu ne l'as pas eu. Dans mon Inter, il me rembourse de suite la différence ou il font la demande au service de carte de fidélité qui remet l'argent sur ma carte, mais c'est très long :( Après, dans ton magasin, je ne sais pas comment ils gèrent ce genre de problème ::g::
-
Chez nous aussi, la carte est à mon non donc il n'y a que moi qui puisse l'utiliser pour prendre ce qu'il y a dessus et avec pièce d'identité, enfin plus depuis que je suis passée à la télé :26: :26: :26:
la célébrité a ses avantages
après tout dépend des magasins, dernièrement j'ai fait des courses pour ma soeur, j'ai décagnotté sa carte, et pas eu de soucis. Bon je signale que je suis passée avec une caissière très sympa, qui nous connait un peu, donc ça aide:30:
-
En fait Heinze pour répondre à ta question, si sur le ticket de caisse que tu as montré quand tu as donné le produit, tu avais passé ta carte, le numéro était dessus.
Et pire, une fois j'ai juste donné mon nom et elle m'a sorti mon adresse, et la liste des courses que j'avais fait durant la dernière année, avec le montant total dépensé dans le magasin :o :o :o
-
En fait Heinze pour répondre à ta question, si sur le ticket de caisse que tu as montré quand tu as donné le produit, tu avais passé ta carte, le numéro était dessus.
Et pire, une fois j'ai juste donné mon nom et elle m'a sorti mon adresse, et la liste des courses que j'avais fait durant la dernière année, avec le montant total dépensé dans le magasin :o :o :o
Tous fichés :26:
-
Je viens de me connecter sur mon compte intermarché et je vois que l'on peut télécharger directement sur la carte de BDR.
Me conseillez-vous de le faire ou vaut-il mieux ne pas le faire?
En fait je crains de télécharger un bon et par la suite d'en avoir un autre en version papier pour le même produit mais d'un montant supérieur et de ne pas pouvoir en bénéficier.
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance!
-
@zoépuce tu peux cumuler les deux :37:
Par contre pour les bons à télécharger, il faut faire bien attention car le produit doit être exactement celui décrit sur le bon, format etc..... sinon ça ne passe pas ;)
-
Merci pour les infos!
Du coup, il faudrait que je note sur un petit papier les BDR que j'ai téléchargés sur ma carte?
-
Je viens de me connecter sur mon compte intermarché et je vois que l'on peut télécharger directement sur la carte de BDR.
Me conseillez-vous de le faire ou vaut-il mieux ne pas le faire?
En fait je crains de télécharger un bon et par la suite d'en avoir un autre en version papier pour le même produit mais d'un montant supérieur et de ne pas pouvoir en bénéficier.
@zoépuce tu peux télécharger sans soucis tes br sur ta carte de fidélité , le montant ce bon s'ajoutera au cashback de ta carte , donc à utiliser dès le lendemain .
Si tu as aussi un bon papier quel que soit le montant , tu peux aussi le passer à la caisse ..tu cumuleras donc les 2 :30: :30:
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance!
-
Merci pour les infos!
Du coup, il faudrait que je note sur un petit papier les BDR que j'ai téléchargés sur ma carte?
Voilà, tout à fait, et je t'informe également que la plupart des bons à télécharger sont valables 20 fois :30:
-
Chez nous aussi, la carte est à mon non donc il n'y a que moi qui puisse l'utiliser pour prendre ce qu'il y a dessus et avec pièce d'identité, enfin plus depuis que je suis passée à la télé :26: :26: :26:
Tu étais déjà passé à la télé Sophie ?? Où?où ?où ?? :34: :34:
-
Chez nous aussi, la carte est à mon non donc il n'y a que moi qui puisse l'utiliser pour prendre ce qu'il y a dessus et avec pièce d'identité, enfin plus depuis que je suis passée à la télé :26: :26: :26:
Tu étais déjà passé à la télé Sophie ?? Où?où ?où ?? :34: :34:
C'était un reportage qui date mais va falloir attendre qu'il repasse car plus disponible en replay ::e::
-
ah zut dommage ... même sur youtube pas accessible ?? des fois on retrouve des reportages comme ça...
-
J'ai aussi une petite question. Pour ceux qui ont enregistré la carte inter sur c-wallet, est.ce que quand un produit bénéficie d'une promo on aura l'offre c-wallet ?
Par exemple, j'ai acheté le rasoir fusion en promo qui est aussi sur c-wallet, ça passe où pas ? :22: merci. :37:
-
J'ai aussi une petite question. Pour ceux qui ont enregistré la carte inter sur c-wallet, est.ce que quand un produit bénéficie d'une promo on aura l'offre c-wallet ?
Par exemple, j'ai acheté le rasoir fusion en promo qui est aussi sur c-wallet, ça passe où pas ? :22: merci. :37:
non ça marche pas ::g::
-
Merci beaucoup . ::love::
-
Moi j ai télécharger l appli sur mon tel comme ça j ai directement accès au bdr de la carte
-
J'ai l'application mon inter où je peux télécharger les bons, mais ceux de ce mois d'Octobre n'apparaisse pas, je me suis deconnecté puis reconnecté plusieurs fois mais rien :(, j'ai desinstallé l'application puis réinstaller rien non plus :( cela me mets " un problème de connexion n'a pas permis la mise à jour de vos avantages personnels "
Quelqu'un aurait -il le même problème ou mieux une solution à ce problème
Merci d'avance pour vos réponses.
-
J'ai des soucis avec l'appli inter moi aussi depuis quelques jours. Je n'ai accès ni a mes bons, ni a ma somme cumulée, mes infos etc...
Quand je me suis connectée sur le site via ordi, j'ai du mettre à jour pas mal d'infos, je pensais que ca débloquerais l'appli mais non
-
Je n'utilise jamais l'appli ITM, je charge les bons sur ma carte et je passe ma carte à la caisse et j'ai les remises donc pas besoin de l'appli ?
-
@Mandybulle l'appli pour moi fonctionne mal aussi .donc pour moi c'est normal
-
Pour moi également, l'appli fonctionne mal depuis quelques jours, pas d'accés au montant de la cagnotte.
-
par contre moi on m'a dit que je pouvait déduire la cagnotte que dans l'intermarche ou j'avais demande la carte fidélité,je trouve sa dommage
-
@cataryn oui c'est toujours comme ça... hélas
-
Bonsoir,
J'ai la carte fidélité d'Intermarché.
Pour utiliser la cagnotte il faut le demander auprès de l'hôtesse de caisse au moment du passage en caisse.
En règle générale, le montant de votre cagnotte vous ait donné.
Il est demandé de présenter une carte d'identité et de signer le ticket de caisse dans mon Intermarché.
La cagnotte n'est utilisable que dans le supermarché ou l'hypermarché indiqué sur votre carte de fidélité.
Il est aussi tout à fait possible de demander le montant souhaité de la cagnotte.
Bien cordialement,
-
Comment on fait pour decagnotter, il a un code ?
-
@lilirose
Pas de code , juste ta carte d'identité et une signature sur le ticket de caisse.
-
@lilirose il faut impérativement la grosse carte pour décagnotter
-
@nini43190 je n'ai jamais eu de carte physique car je l'ai faite sur internet et pour decagnotter il n'y a aucun problème avec ma carte présenté via l'application
-
@lilirose il faut impérativement la grosse carte pour décagnotter
dns mon intermarché aussi, carte physique pour decagnotter
-
En fait c'est obligatoire car c'est la seule carte qui a le nom de la personne inscrite dessus
-
non moi non plus pas de carte physique, juste une capture d'écran du CB et ma carte d'identité et je décagnotte nickel
-
merci à tous pour vos réponses et n'oubliez pas de décagnotter l'argent de 2018, c'est jusqu'à fin février