Auteur Sujet: Coupon Network - vos difficultés  (Lu 68642 fois)

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Hors ligne Chris

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Re: Coupon Network - vos difficultés
« Réponse #525 le: 12 octobre 2018 à 12 h 25 »
au secours ! je reçois plein de mail disant que le remboursement a expiré pourtant mon mode de remboursement a toujours été enregistré, quelqu'un a til déjà eu le coup et que faut il faire !!


Hors ligne kika1973

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Re: Coupon Network - vos difficultés
« Réponse #526 le: 12 octobre 2018 à 12 h 59 »
Bonjour,

ne serait-ce pas les offres mises dans ton panier et dont tu ne t'es pas servi qui expirent...

Hors ligne dany1008

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Re: Coupon Network - vos difficultés
« Réponse #527 le: 12 octobre 2018 à 13 h 56 »
oui moi aussi il m ont refusé le remboursement du head and shoulder , et cela sans raison! je leur ai écrit mais pas de réponse!
cette appli n'est pas fiable...

Hors ligne Chris

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Re: Coupon Network - vos difficultés
« Réponse #528 le: 12 octobre 2018 à 14 h 10 »
non ce n'est pas le panier, car ils disent de remplir les réf de remboursement pour les prochaines offres , suis dég dég dég alors que mes offres avaient été validées !

En ligne Sophie

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Re: Coupon Network - vos difficultés
« Réponse #529 le: 12 octobre 2018 à 15 h 12 »
@dany1008 on sait très bien que l'appli ne rembourse pas sur les promos, c'est pour ça qu'on ne la met dans les optis, uniquement si il n'y a aucune promo qui apparaît sur le ticket de caisse ou dans le cas des magasins pour lesquels on peut enregistrer la carte de fidélité.

Hors ligne kimdeal

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Re: Coupon Network - vos difficultés
« Réponse #530 le: 12 octobre 2018 à 15 h 51 »
@Chris : toi aussi ?????

Je suis choquée, Coupon Network vient de m'envoyer 68 emails d'affilée !!  ::f:: ::f:: ::f::

Chaque email est rédigé de la même façon : "nous n'avons pas reçu vos informations de paiement. Le délai de remboursement pour les offres suivantes a expiré".

Pourtant, depuis que je suis sur CN, mes coordonnées bancaires sont bien enregistrées et je ne les ai jamais modifiées.

Chaque message correspond à une offre différente.
En fait, les 68 emails correspondent aux 68 offres auxquelles j'ai participé depuis de que je suis inscrite sur CN. Certaines sont ultra vieilles et toutes avaient été validées par CN.

Qu'est-ce qui se passe ? Je suis en panique. Ca représente pas mal d'argent.

Hors ligne Chris

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Re: Coupon Network - vos difficultés
« Réponse #531 le: 12 octobre 2018 à 16 h 05 »
@kimdeal ça me rassure, il doit y avoir un bug ! je leur ai fait un mail + message sur fb (tf1 conso) pas encore de news mais suis décidée à ne pas laisser passer car les offres avaient été validées !!! si j'ai des retours je te préviens !
quant aux autres vérifiez bien que votre mode de remboursement est bien enregistré, au cas ou !!

Hors ligne kimdeal

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Re: Coupon Network - vos difficultés
« Réponse #532 le: 12 octobre 2018 à 16 h 11 »
@Chris : je ne m'en suis aperçue que maintenant mais les mails ont tous été envoyé d'affilée entre 11h50 et 11h56. Toi aussi ?

68 emails quand même ! C'est énorme !!

Et comme pour toi, pour la plupart, ce sont des offres super anciennes qui avaient été validées (Affligem, Kambly, Ariel Simply, Sunny Delight, Excellence, Barilla....).

Il y en a pour un montant total de 60,90€ !!

Je viens de leur envoyer un email pour avoir des explications.

J'ai un rendez-vous, je suis obligée de partir. Mais si tu as des nouvelles, laisse moi un message si tu peux.
Je ferai pareil à mon retour si je vois qu'il y a du nouveau. Merci !!

Hors ligne Chris

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Re: Coupon Network - vos difficultés
« Réponse #533 le: 12 octobre 2018 à 19 h 01 »
entre 11h53 et 11h56 @kimdeal un peu moins une dizaine, skip, etc on est pas les seules @Valentine279  aussi

Hors ligne Chris

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Re: Coupon Network - vos difficultés
« Réponse #534 le: 12 octobre 2018 à 19 h 14 »
@kimdeal
j'ai reçu ce mail, desespérant !!! je leur ai déjà répondu ! un mail assaisonné, je compte bien aller faire un petit bla bla sur facebook si ça s'arrange pas !

Merci d’avoir contacté votre Service Client.

Le remboursement a été effectué cependant vos informations bancaires n’ont pas été remplies sous le délai de 14 jours. Nous ne pouvons malheureusement pas procéder une nouvelle fois au remboursement.

Pour recevoir vos prochains remboursements, vous pouvez remplir vos informations de paiement dans « Mon compte » puis dans « Mon mode de remboursement ».

Nous espérons avoir répondu à votre question et restons à votre écoute.



En ligne Drisana

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Re: Coupon Network - vos difficultés
« Réponse #535 le: 12 octobre 2018 à 20 h 35 »
@kimdeal mais depuis le temps tu n'avais jamais vérifié que l'argent avait été viré sur ton compte ?? 68 offres c'est énorme !

Hors ligne kimdeal

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Re: Coupon Network - vos difficultés
« Réponse #536 le: 13 octobre 2018 à 00 h 44 »
@Drisana @Chris :

Non, honnêtement, je n'ai pas pointé sur mon compte tous les remboursements.
Ca rentre de partout, Shopmium, Quotu, CN, les remboursements envoyés par courrier, etc... ça fait beaucoup et je reconnais que je n'ai pas été sérieuse. J'ai bêtement fait confiance.

En fait, je me suis fiée aux mails que CN m'envoyait régulièrement : à chaque fois, on me dit que ma demande a été validée et que mon remboursement effectué. Ca me suffisait.

Contrairement à Chris, je n'ai pas encore reçu de réponse à mon message.
Mais ils sont gonflés et ça me met en rage ! Leur réponse ne veut rien dire.
Perso, ça fait des mois (peut-être 1 an ?) que mes coordonnées bancaires sont enregistrées chez eux. Je suppose que c'est pareil pour toi. Je ne vois pas ce qu'il y a à valider de plus ?

Je viens encore de vérifier, mon compte est en règle. S'il y avait un problème, pourquoi attendre si longtemps avant de m'avertir ? Pourquoi se rendent-ils compte seulement aujourd'hui, après des mois où ils m'ont confirmé le versement des remboursements, qu'en fait non, mon compte n'est pas à jour...! C'est n'importe quoi !!

Et si réellement le délai de confirmation est de 14 jours après création du compte (dans mon cas, ça fait presque 1 an que j'utilise CN), ils auraient dû m'écrire l'année dernière !!
Au lieu de ça, ils ont continué à me laisser me servir de leur appli.

Je suis super énervée. L'explication qu'ils t'ont donnée ne tient pas la route. Il y a surement autre chose là-dessous. Je ne compte pas laisser passer.
Lundi, si je trouve leur numéro, je les appelle car on ne peut pas en rester là.

Hors ligne kimdeal

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Re: Coupon Network - vos difficultés
« Réponse #537 le: 13 octobre 2018 à 00 h 46 »
@Valentine279 : tu pourrais nous dire combien d'offres CN t'a refusé, stp ?

Et, si tu les as contactés, qu'elle réponse as-tu reçu ? Merci !

@Drisana : quand CN rembourse, sais-tu si l'intitulé sur le relevé bancaire c'est Coupon Network ou autre chose ? Merci.

Hors ligne Chris

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Re: Coupon Network - vos difficultés
« Réponse #538 le: 13 octobre 2018 à 07 h 20 »
idem lundi je monte au créneau, on doit faire du bruit !  :37:



@Drisana @Chris :

Non, honnêtement, je n'ai pas pointé sur mon compte tous les remboursements.
Ca rentre de partout, Shopmium, Quotu, CN, les remboursements envoyés par courrier, etc... ça fait beaucoup et je reconnais que je n'ai pas été sérieuse. J'ai bêtement fait confiance.

En fait, je me suis fiée aux mails que CN m'envoyait régulièrement : à chaque fois, on me dit que ma demande a été validée et que mon remboursement effectué. Ca me suffisait.

Contrairement à Chris, je n'ai pas encore reçu de réponse à mon message.
Mais ils sont gonflés et ça me met en rage ! Leur réponse ne veut rien dire.
Perso, ça fait des mois (peut-être 1 an ?) que mes coordonnées bancaires sont enregistrées chez eux. Je suppose que c'est pareil pour toi. Je ne vois pas ce qu'il y a à valider de plus ?

Je viens encore de vérifier, mon compte est en règle. S'il y avait un problème, pourquoi attendre si longtemps avant de m'avertir ? Pourquoi se rendent-ils compte seulement aujourd'hui, après des mois où ils m'ont confirmé le versement des remboursements, qu'en fait non, mon compte n'est pas à jour...! C'est n'importe quoi !!

Et si réellement le délai de confirmation est de 14 jours après création du compte (dans mon cas, ça fait presque 1 an que j'utilise CN), ils auraient dû m'écrire l'année dernière !!
Au lieu de ça, ils ont continué à me laisser me servir de leur appli.

Je suis super énervée. L'explication qu'ils t'ont donnée ne tient pas la route. Il y a surement autre chose là-dessous. Je ne compte pas laisser passer.
Lundi, si je trouve leur numéro, je les appelle car on ne peut pas en rester là.

Hors ligne dany1008

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Re: Coupon Network - vos difficultés
« Réponse #539 le: 13 octobre 2018 à 09 h 21 »
@Chris moi aussi je viens de me rendre compte qu'il ne m ont rien remboursé!!!!! Si tu trouves leur téléphone communique le nous pour qu'on les mette au pied du mur! C est carrément de la fraude.