Recherche


* Annonce

Auteur Sujet: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)  (Lu 10100 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 31663
  • Karma: 10124


Hors ligne Tokyo

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 17
  • Karma: 0
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #31 le: 14 septembre 2019 à 16 h 08 »
Bonjour
Désolée si la réponse à été donnée... mais je suis novice   ::a::
Si en magasin on achète que les produits 100% remboursés et qu'on utilise un bon de réduction de l'appli, ça ne va pas poser de problème pour se faire rembourser? Est ce que la réduction va être déduite?
Et pareil pour le drive, si on applique un code de réduction ?
Merci à vous

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 17633
  • Karma: 9110
  • I Love Cancoillotte
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #32 le: 14 septembre 2019 à 16 h 30 »
Le remboursement se fait sur la base des prix indiqués sur le collecteur. Tu peux utiliser sans problème un bon.

Hors ligne Tokyo

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 17
  • Karma: 0
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #33 le: 14 septembre 2019 à 16 h 32 »
 :104:
merci !

Hors ligne Anne024

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #34 le: 16 septembre 2019 à 00 h 13 »
Désolée d'insister sur ce sujet...
Mais juste pour être sûre de ne pas avoir un refus de remboursement...
Qui a déjà utilisé un bon de réduction ou un bon d'achat leader price sur les précédentes vagues des 100% remboursés de leader price et a eu tous ses remboursements sans problème?
J'ai fait les précédentes vagues, mais sans bons de réduction car je n'ai pas osé sous peine de recevoir un refus "votre demande a déjà bénéficié d'une réduction"...
Merci de vos réponses

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 17633
  • Karma: 9110
  • I Love Cancoillotte
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #35 le: 16 septembre 2019 à 00 h 34 »
je l'ai dit 2 messages au dessus  ::c::

Hors ligne Anne024

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #36 le: 16 septembre 2019 à 00 h 42 »
Drisana,

Tu l'as déjà fait sur les précédentes opération de leader price?

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 17633
  • Karma: 9110
  • I Love Cancoillotte
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #37 le: 16 septembre 2019 à 01 h 34 »
Oui à chaque fois.

Hors ligne Anne024

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #38 le: 16 septembre 2019 à 03 h 37 »
Merci pour tes réponses Drisana 

Hors ligne Rafik

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 7
  • Karma: 3
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #39 le: 16 septembre 2019 à 07 h 32 »
Leader Price a mis le catalogue en ligne.

Hors ligne Elisadu10

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 34
  • Karma: 5
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #40 le: 16 septembre 2019 à 07 h 39 »
Désolée d'insister sur ce sujet...
Mais juste pour être sûre de ne pas avoir un refus de remboursement...
Qui a déjà utilisé un bon de réduction ou un bon d'achat leader price sur les précédentes vagues des 100% remboursés de leader price et a eu tous ses remboursements sans problème?
J'ai fait les précédentes vagues, mais sans bons de réduction car je n'ai pas osé sous peine de recevoir un refus "votre demande a déjà bénéficié d'une réduction"...
Merci de vos réponses
Je profite toujours du BR mais je prends des fruits, légumes, conserves, etc de la même valeur puisque ça me l'offre et je n'ai jamais eu de problème

Hors ligne COCOBELOEIL

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2358
  • Karma: 557
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #41 le: 16 septembre 2019 à 08 h 07 »
Désolée d'insister sur ce sujet...
Mais juste pour être sûre de ne pas avoir un refus de remboursement...
Qui a déjà utilisé un bon de réduction ou un bon d'achat leader price sur les précédentes vagues des 100% remboursés de leader price et a eu tous ses remboursements sans problème?
J'ai fait les précédentes vagues, mais sans bons de réduction car je n'ai pas osé sous peine de recevoir un refus "votre demande a déjà bénéficié d'une réduction"...
Merci de vos réponses
Je profite toujours du BR mais je prends des fruits, légumes, conserves, etc de la même valeur puisque ça me l'offre et je n'ai jamais eu de problème
Idem jamais de soucis mais je gonfle le caddie

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1139
  • Karma: 66
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #42 le: 16 septembre 2019 à 08 h 28 »
J utilise toujours le bon sans gonfler le caddie et jamais de soucis

Hors ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1382
  • Karma: 300
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #43 le: 16 septembre 2019 à 08 h 30 »
J utilise toujours le bon sans gonfler le caddie et jamais de soucis

idem sauf si le montant de mes 100% remboursés est inférieur au b.r , dans ce cas je complète

Hors ligne CC03

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 34
  • Karma: 3
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #44 le: 16 septembre 2019 à 09 h 27 »
J'ai 2 magasins Leader Price vers chez moi. Un des 2 refuse les bons de réductions pendant cette période, sauf si l'on prend autre chose que des produits remboursés de la valeur du bon. Du coup, je vais à l'autre magasin car il n'y a pas de souci avec eux ! Je fais cette offre depuis quelques années maintenant et je suis toujours très bien remboursée. Ils ne tiennent pas compte du bon de réduction, ils remboursent les prix du collector.